Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NANCY MORAND - little mermaid

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

NANCY MORAND - little mermaid Empty
{} Dim 14 Avr 2019 - 19:53

Nancy Morand
feat lili reinhart

naissance : ça sentait la floraison des fleurs de la ville, d'un soleil éclatant, elle est née cette petite douceur en ce jour le 24 avril à Montréal. Voilà vingt-quatre ans qu'elle est de ce monde.  

origines, nationalités : merci à papa pour ce sang américain, ce beau mélange et ce rêve de découvrir un peu plus sur l'Amérique. Néanmoins, elle est une véritable Québécoise.

statut civil, orientation : Nancy est célibataire, tout fraîchement. Le coeur un peu en morceaux. Elle est attirée uniquement par les hommes, jamais son regard ne s'est posé sur fille de la même façon que sur un homme.

situation financière : $$$$$$, Ce père qui faisait toujours attention à ce qu'elle ait tout ce qu'il lui faut, en particulier l'argent. Mais ce n'est pas ce dont elle avait besoin quand elle était enfant.

occupation : Le journalisme, une belle voix qu'elle à choisis depuis son enfance. Elle ne parlait que de ça et elle était la rédactrice en chef du journal de son lycée. Aujourd'hui elle fait tout pour que ça se répète dans son université, mais c'est assez compliqué puisque ses camarades sont aussi doués qu'elle.

régime alimentaire : bien entendu qu'elle est végétarienne, non pas seulement pour son amour des animaux mais aussi parce-que papa était un grand mangeur de viandes et qu'elle en est dégoûtée à ce jour.

allergies : La poussière, c'est vraiment un fléau pour elle. Si elle n'éternue pas cinq fois à la suite, elle tousse ou alors ses yeux coulent.

addictions : Fumer tue. Elle le sait, mais sans sa cigarette, elle n'est pas bien. Il lui faut au moins fumer cinq à six cigarettes par jour.

à montréal depuis : sa naissance.
rainbows, léna
24 ans.
France.
Grâce à une pub !
pré-lien de @stella morand

onetwo
Joyeuse, c'est ce qu'elle fait tout le temps même quand elle est triste. ─ Ambitieuse, toujours à voir plus loin et plus haut dans son avenir. Elle n'abandonne jamais et se bat toujours pour être la meilleure. ─ Compatissante et à l'écoute, c'est sa spécialité a elle. Toujours prête à épauler son prochain dans les pires moments. ─ Curieuse et intrépide, toujours à la recherche d'adrénaline, d'action, de quoi bouleverser son quotidien. ─ Câline, romantique et attentionnée, quand elle aime ce n'est pas qu'un peu. C'est même très intense, Nancy donne absolument tout ce qu'elle a pour partager son amour. ─ Stratège et perspicace, rien ne l'arrête et encore moins les difficultés. Elle élabore le moindre plan pour arriver à ses fins. ─ Bornée, il est difficile de lui faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. ─ Méfiante, elle accorde difficilement sa confiance et lorsqu'une personne ne lui inspire rien de bon, elle est capable d'enquêter durant des semaines. ─ Compliquée, il est parfois difficile de comprendre telle ou telle action, ainsi qu'une parole un peu mal placée.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Un coup les émotions la submergent tellement qu'elle ne sait pas quoi faire, mais après avoir respiré un bon coup elle reprend le cours de sa vie et passe à autre chose sur le moment. Cependant ça reste comme en stand by au fond de son esprit pour mieux revenir la tourmenter plus tard. Comme cette relation par exemple, ce mec dont elle est follement amoureuse mais qui ne lui dit pas s'il aime ou s'il ne l'aime pas. Elle est entre deux et ça la torture tellement de ne pas savoir. Son coeur est en miette, en quelque sorte car elle a cette sensation d'être prise pour une imbécile et surtout de devenir folle. Mais elle continue sa vie et se laisse pourrir à la nuit tombée dans l'attente d'un sms joyeux ou non.
(un) Des petites oreilles noires, une frimousse adorable, Nancy possède un lapin nommé Norméus Morningstar et possède son propre compte instagram où il se met en scène. En vérité c'est juste elle et elle en est complètement et purement accro a ce lapin. (deux) Elle a toujours rêvée de se faire tatouer, mais elle s'imagine littéralement tomber dans les pommes tellement elle est effrayée par les aiguilles. D'ailleurs parfois c'est à la limite de lui mettre une camisole rien que pour une prise de sang. (trois) Elle le cache très bien, mais Nancy est un véritable garçon manqué. Jeux vidéos, pizza, bière ouais elle adore ça. Puis parfois si elle doit se battre, elle n'hésite pas. Enfin.. seulement quand elle est a bout, petite éponge émotionnelle quoi. (quatre) Nancy est une grande fan des insectes, dont la boutique des curiosités de Montréal où elle passe tout son temps quand elle n'est pas dans la boutique de Vinyles. (cinq) Encore un secret qu'elle garde pour elle, mais Nancy est une véritable mordue de mécanique et le plus souvent, elle répare les voitures de ses amis qui eux sont tellement heureux de pouvoir éviter le garage. Par contre si sa mère était au courant, mon dieu. Un drame. (six)Nancy est une grande romantique, elle adore Jane Austen, William Shakespeare et rêve de vivre le grand amour. Elle aime si intensément, qu'elle s'oublie elle-même a force. Elle gère très mal sa dernière rupture dont elle n'arrive pas a passer à autre chose. Elle s'attend a le voir revenir et pourrait aisément lui pardonner, sauf que son coeur appartient en réalité a un autre homme. Ce qu'elle refuse d'avouer. (sept) Grande perfectionniste, jeune femme organisée, elle fait de son mieux pour être la meilleure en cours afin d'impressionner son père qui n'attend d'elle que de la perfection et rien d'autre. Cependant, ce n'est jamais assez bien pour lui, jamais assez bien pour sa mère, pour personne. Ni même pour elle. (huit) Elle aimerait tellement se blottir dans ses bras et lui avouer ses sentiments, savourer une nuit avec lui en se foutant totalement de ce monde qu'elle déteste presque. En vérité si elle n'avait pas été si bien élevée, elle aurait levé son majeur tant de fois que ça aurait surement été inscrit dans son casier judiciaire encore vierge. (neuf) Une fois elle a bu de l'alcool fort, elle était saoul en même temps vingt petites minutes. C'était bien amusant puisque c'était aussi la seule fois qu'elle a avoué ses sentiments à son meilleur ami, mais ni elle, ni lui ne s'en souviennent tant cette soirée était un bordel. La gueule de bois à été si magique. (dix) Un jour elle a volé une sucette pour savoir jusqu'où elle pouvait aller dans sa révolte familiale. Elle avait vingt trois ans quand c'est arrivée et oui c'était l'an dernier. Nancy en rit encore mais elle n'a aucune preuve de ce qu'elle raconte car elle a mangé la victime du crime. Très bon goût de fraise.

Dernière édition par Nancy Morand le Ven 26 Avr 2019 - 20:23, édité 6 fois
Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

NANCY MORAND - little mermaid J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

Re: NANCY MORAND - little mermaid
{} Dim 14 Avr 2019 - 19:56

aon mon pré-lien, ma demi-soeur NANCY MORAND - little mermaid 3147701140 NANCY MORAND - little mermaid 3884507175 NANCY MORAND - little mermaid 3348675382 NANCY MORAND - little mermaid 3562556090 NANCY MORAND - little mermaid 3075386614  NANCY MORAND - little mermaid 3998857007
depuis le temps que je l'attendais, tu fais ma journée ofc NANCY MORAND - little mermaid 2764461844
bienvenue NANCY MORAND - little mermaid 4114835183 NANCY MORAND - little mermaid 4039091841 bonne chance pour ta fiche NANCY MORAND - little mermaid 1635253767
si tu as des questions, je suis à ta disposition NANCY MORAND - little mermaid 2660807302 NANCY MORAND - little mermaid 618767433

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NANCY MORAND - little mermaid DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:01

Lili, ce magnifique choix NANCY MORAND - little mermaid 2907854832 NANCY MORAND - little mermaid 3562556090 , en plus la frangine de Stella, j'aime ! NANCY MORAND - little mermaid 3075386614
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici. NANCY MORAND - little mermaid 1350368539
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin NANCY MORAND - little mermaid 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:02

Bienvenue par ici beauté NANCY MORAND - little mermaid 2557596028

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 NANCY MORAND - little mermaid Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:09

la frangine de stella NANCY MORAND - little mermaid 3531271051 NANCY MORAND - little mermaid 3531271051 NANCY MORAND - little mermaid 3531271051
bienvenue sur le forum NANCY MORAND - little mermaid 944483950
bon courage pour ta fiche NANCY MORAND - little mermaid 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:25

@Stella Morand Je vais faire tout mon possible pour que ça te plaise NANCY MORAND - little mermaid 3719020989

@Juliette Duchesne @Lorelei Caldwyn @Loevan Desrosiers Merci à vous NANCY MORAND - little mermaid 496191378 NANCY MORAND - little mermaid 2577911571

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:26

bienvenue avec la jolie lili! bon courage pour ta fiche NANCY MORAND - little mermaid 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:27

Bienvenue NANCY MORAND - little mermaid 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:32

la magnifique lili NANCY MORAND - little mermaid 3531271051
bienvenue NANCY MORAND - little mermaid 1635253767

Ula Meiwhana
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:34

bienvenue parmi nous avec la sublime lili NANCY MORAND - little mermaid 833351623
et le pré-lien NANCY MORAND - little mermaid 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:35

très bon choix de pré-lien, tu fais une heureuse. NANCY MORAND - little mermaid 3468685393
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. NANCY MORAND - little mermaid 733971127

Timaé Bryne
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

NANCY MORAND - little mermaid TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Dim 14 Avr 2019 - 21:38

bienvenue par ici NANCY MORAND - little mermaid 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 15 Avr 2019 - 11:02

Bienvenue :).

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 15 Avr 2019 - 16:21

bienvenue parmi nous la belle et bon courage avec la rédaction de ta fiche surtout NANCY MORAND - little mermaid 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 15:05

OMG OMG OMG LILI. NANCY MORAND - little mermaid 733971127
garde moi un lien s’ilteplaiiiiit. NANCY MORAND - little mermaid 2882325142 NANCY MORAND - little mermaid 3147701140

Contenu sponsorisé