| Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 14:06 |
| Salut à vous ! Je suis tomber sur votre forum, il y a peu de temps. Je dois dire qu'il a tout de suite été un coup de coeur. Il faut dire qu'étant Montréalaise depuis toujours, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi près de la "réalité". J'ai souvent vu des forum se passant à Montréal qui était loin d'y ressembler. Du coup, j'ai eu l'envie immédiate de m'y inscrire. Mais il y a quelque hics... - J'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire - Je n'ai que les grandes lignes et l'avatar Donc, ... Voici les grandes lignes : - Avatar : Camila Cabello - âge : 22-25 ans - Elle sera hautaine et un certain mot qui commence par b et finit par h. Mais au fond, ce cette attitude n'est qu'une façon de se protéger. Elle est fragile et rêveuse. Ce n'est que lorsqu'elle se laisse réellement connaitre qu'on découvre qu'elle doute beaucoup... Je suis donc ouverte aux propositions. Merci de vos futures réponses. |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 14:14 |
| Oh et je rajoute un truc (désolé pour le double postes)
X n'a pas toujour été "méchante". Elle se faisait plutôt rejeter et tout plus jeune. |
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 14:25 |
| helloooooo moi je peux te proposer mon pré-lien, celui-ci, qui est la demi-sœur de stella (a) j'avais noté une préférence pour une blonde mais si le lien/perso t'intéresse, je peux m'adapter, la mère de ton personnage peut bien être très typée quoi pour ce qui est du personnage, le seul truc auquel je tiens vraiment, c'est que stella et lexie (dans mon pré-lien) se sont beaucoup "battues" pour l'attention de leur père, ce qui fait qu'elles n'ont jamais été capables de s'entendre. stella était très jalouse de lexie, et très blessée par le départ de son père, ça a créé beaucoup de tensions avec celui-ci aujourd'hui, stella reçoit pas mal d'argent de la père de son père qui essaye de "compenser" sa culpabilité vis à vis de stella avec ça, alors qu'elle, elle est devenue plutôt fermée à son égard quoi lexie peut bien voir que stella se fait "entretenir" par leur père et joue sur ses sentiments, j'sais pas, à voir, en gros tout dépendait du caractère de la demoiselle mais bon, lexie aurait grandi dans une famille très privilégiée, et un peu comme stella avant le divorce de ses parents, lexie était le centre d'intérêt de son père pour les rares fois où il avait du temps à lui consacrer un peu comme stella enfant, lexie aurait passé sa vie à être traitée comme une princesse quoi (a) - par ses parents en tout cas, et après à toi de voir pour le reste |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 14:39 |
| Hahaha ! J'étais aller voir ton pré-lien et j'avais aimé. C'était le fait qu'elle devait être blonde que j'ai passé mon tour. Même le prénom et génial. xD Mais je vais tout de même voir si je n'aurais pas d'autres propositions avant de me lancer. Merci |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 15:05 |
| salut toi. déjà j'adore ton idée de personnage ! ça colle très bien avec camila. pour des liens je peux te proposer la famille larose en pré-lien de mon personnage @isabella larose (on peut adapter l'âge c'est franchement pas un problème. je met le lien juste ici ! sinon on peut totalement se trouver quelque chose avec benjamin si ton perso aime les tatouages et les trucs surnaturels. |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 15:20 |
| owh, je suis ravie d'entendre qu'une Montréalaise soit satisfaite du résultat héhé, on va pas te le cacher mais un Montréalais était en staff pour nous donner le plus de réalisme possible Merci pour tes compliments en tout cas, cela nous touche ! Alors si tu l'a fais dans les alentours de 25 ans et si elle est native de la ville, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ? Genre elle aurait pu la connaître avant d'être "méchante" ou autre ? |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 15:35 |
| Benjamin : OMG ! Cette famille dysfonctionnelle me donne plein d'idées. Je crois que je vais complètement pour ça. J'ai un coup de coeur maintenant. #imdone Puis, un lien avec ton Ben va clairement me tenter. Juliette : Je vois ! Well, vous avez fait une superbe job. Oh oui, ce lien serait trop bien ** |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 15:53 |
| Du coup, me voilà. Je n'ai vraiment pas su résister. Hahahahahaha J'espère que le prénom va. Merci à tous ceux qui sont venu sur ma recherche. |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche {} Sam 13 Avr 2019 - 16:01 |
| le prénom est parfait. bienvenue dans la famille de déjanté. |
|
| Re: Je me prendrais bien une bûche |
| |
|