|
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| ▪️ totally spies {} Sam 13 Avr 2019 - 23:09 |
| |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: ▪️ totally spies {} Sam 13 Avr 2019 - 23:32 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ?
Aa |
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
| Re: ▪️ totally spies {} Sam 13 Avr 2019 - 23:50 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Stella Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans
Aa |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: ▪️ totally spies {} Dim 14 Avr 2019 - 0:05 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Stella Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ?
Aa |
| Re: ▪️ totally spies {} Dim 14 Avr 2019 - 0:09 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Stella Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter!
Aa |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: ▪️ totally spies {} Dim 14 Avr 2019 - 22:54 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter! Sun-Hee tu vas t'en souvenir de tes 27 ans! crois-moi! ouais alors pour les 5km de jogging ... je dirais bien oui ... mais ... non on te fera faire mieux, t'inquiète! on filmera ça si t'as la gueule de bois, don't worry on se fera un plaisir de te le rappeler si ça arrive. mais on va gérer avec les filles
Aa |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: ▪️ totally spies {} Dim 14 Avr 2019 - 23:04 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter! Sun-Hee tu vas t'en souvenir de tes 27 ans! crois-moi! ouais alors pour les 5km de jogging ... je dirais bien oui ... mais ... non on te fera faire mieux, t'inquiète! on filmera ça si t'as la gueule de bois, don't worry on se fera un plaisir de te le rappeler si ça arrive. mais on va gérer avec les filles Juliette Olala, encore sur ça ?! Je fais ça pour ton bien et ta santé, tu me remercieras plus tard moi je dis ! . J'avoue que si tu fini bourrée, tu risques de le regretter .
Aa |
| Re: ▪️ totally spies {} Lun 15 Avr 2019 - 13:39 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter! Sun-Hee tu vas t'en souvenir de tes 27 ans! crois-moi! ouais alors pour les 5km de jogging ... je dirais bien oui ... mais ... non on te fera faire mieux, t'inquiète! on filmera ça si t'as la gueule de bois, don't worry on se fera un plaisir de te le rappeler si ça arrive. mais on va gérer avec les filles Juliette Olala, encore sur ça ?! Je fais ça pour ton bien et ta santé, tu me remercieras plus tard moi je dis ! . J'avoue que si tu fini bourrée, tu risques de le regretter . Stella J'ai plus confiance en ma santé quand je fais pas de sport, tu vois au moins je doute pas de mon cardio comme ça! Vous comptez me filmer bourrée? Vous devriez savoir que j'ai honte de rien, moi
Aa |
|
| Re: ▪️ totally spies {} Mer 17 Avr 2019 - 12:38 |
| - Stella Morand a écrit:
Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter! Sun-Hee tu vas t'en souvenir de tes 27 ans! crois-moi! ouais alors pour les 5km de jogging ... je dirais bien oui ... mais ... non on te fera faire mieux, t'inquiète! on filmera ça si t'as la gueule de bois, don't worry on se fera un plaisir de te le rappeler si ça arrive. mais on va gérer avec les filles Juliette Olala, encore sur ça ?! Je fais ça pour ton bien et ta santé, tu me remercieras plus tard moi je dis ! . J'avoue que si tu fini bourrée, tu risques de le regretter . Stella J'ai plus confiance en ma santé quand je fais pas de sport, tu vois au moins je doute pas de mon cardio comme ça! Vous comptez me filmer bourrée? Vous devriez savoir que j'ai honte de rien, moi Joanie Si on finit par faire la fête... moi je suis partante +++
Aa |
| Re: ▪️ totally spies {} Jeu 18 Avr 2019 - 15:00 |
| Totally Spies SAM.,09:32 Stella Qui sort ce soir? Sun-Hee Sun-Hee au rapport toujours prête pour une sortie, of course des idées pour se poser, les filles ? Stella Moi j'dis, faut fêter dignement mes derniers jours de 27 ans Juliette Je suis chaud patate ! Cherche pas, je vais t'organiser avec les filles, le meilleur anniversaire de ta vie, tu vas en avoir marre tellement on vas te faire faire des trucs ! Pas vrai Sun ? Stella Hfuigfrgre, me faire faire des trucs? Encore 5km de jogging? Tout sera pardonné si le gâteau est bon N'empêche si ça se trouve comme je vieillis, je supporterai plus les gueules de bois faut en profiter! Sun-Hee tu vas t'en souvenir de tes 27 ans! crois-moi! ouais alors pour les 5km de jogging ... je dirais bien oui ... mais ... non on te fera faire mieux, t'inquiète! on filmera ça si t'as la gueule de bois, don't worry on se fera un plaisir de te le rappeler si ça arrive. mais on va gérer avec les filles Juliette Olala, encore sur ça ?! Je fais ça pour ton bien et ta santé, tu me remercieras plus tard moi je dis ! . J'avoue que si tu fini bourrée, tu risques de le regretter . Stella J'ai plus confiance en ma santé quand je fais pas de sport, tu vois au moins je doute pas de mon cardio comme ça! Vous comptez me filmer bourrée? Vous devriez savoir que j'ai honte de rien, moi Joanie Si on finit par faire la fête... moi je suis partante +++ Stella Évidemment qu'on va faire la fête, c'est moi qui décide!
Aa |
|
| | |
| |