Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 6:21

<--!MERCI DE REMPLIR LE CHAMP DE TON PROFIL AVEC LES DATES D'ABSENCE-->
comptes concernés : @Victoria Archer & @Alexis Blake
date de départ et retour : pour être honnête, disons du 28/04 au 20/05
motif de l’absence : pour faire court, je n'ai oas été très présente les derniers temps car j'ai eu une panoplie de rendez-vous en lien avec ma grossesse et le temps à commencer à manquer bien plus que je ne l'aurais voulu. Sans compter la fatigue et l'épuisement en lien avec cette grossesse, et le temps libre consacré à ma première... BREF ! j'ai manquée cruellement de temps. Et là, je risque de disparaître officiellement pour quelques jours car je vais -fort probablement- être provoquée demain matin afin de mettre au monde ce bébé un peu plus tôt que prévu ! je préfère donc me laisser une marge en indiquant jusqu'au 16 mai, mais les chances que je revienne avant, en force, avec des réponses pour tout le monde, est très probable.
Encore désolé auprès de mes partenaires, j'aurais tellement voulu vous fournir une réponse avant de disparaître ainsi mais, encore... le temps à manqué  pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 1342389301
un dernier mot : @Isabella Larose @Stella Morand @Juliette Duchesne surtout, je vous fourni une réponse dès que possible pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3830162422

Invité
Invité
Anonymous

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 10:39

oh ma belle, que tout se passe bien pour toi, félicitations et donne-nous des nouvelles du bébé (et de toi). pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3590661179 Prends le temps qu'il te faudra. pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 2599164580

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 15:46

bon courage pour ta grossesse et tout ce qui suit pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3147701140
t'en fais pas pour le délai pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 2764461844

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 17:22

HANW, p'tit coeur, j'suis trop contente pour toi ! Prend soin de toi, bon courage d'avance et même félicitatiion, j'fais la totale pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3468685393 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3468685393 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3468685393
T'inquiète, remet toi de tout ça, profite de ton p'tit bout qui va bientôt nous rejoindre et on t'attend bien sagement pour les réponses pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3348675382 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3075386614

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 16 Mai 2019 - 10:33

@Victoria Archer des nouvelles ma belle ? Tout c'est bien passé ? pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3719020989

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Jeu 16 Mai 2019 - 19:12

@Elden Delacroix vouiii, ça c’est bien passé ! Y’a juste bébé qui a eut quelques petits problèmes mais rien de bien grave ou qui ne pouvait pas être amélioré! Alors, tout le monde va bien, c’est tout ce qui compte 👼
Par contre, je rallongerais mon absence jusqu’à ce week-end... j’ai des petits rendez-vous dans les prochains jours encore après, tout va redevenir calme et normal pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 2557596028 et je vais en profiter pour réfléchir à ce que je vais faire de Victoria, j’ai envie de la changer pour repartir sur un bon pied...

Je vous reviens très très très vite, promis ! Vous me manquez pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 2882325142 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3147701140 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3719020989

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Ven 17 Mai 2019 - 0:24

@Victoria Archer T'en fais pas ma biche, tant que tu vas bien et bébé aussi, c'est l'essentiel !
Pas de soucis, prolonge sans soucis, je te modifie les dates .
De toute façon ce weekend, on vas parler un peu changement, donc tu vas pouvoir prendre sans doute de bonne décision pour tes personnages tout ça pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 4085137093

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
{} Ven 17 Mai 2019 - 0:25

@Elden Delacroix merciiiii ! pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3075386614 pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) 3590661179

Contenu sponsorisé

pardonnez moi, j'ai péché... (20/05) Empty
Re: pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)


pardonnez moi, j'ai péché... (20/05)
 Sujets similaires
-
» pardonne-moi seigneur, car j'ai péché. (juliette)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: