Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 presentation

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Sam 4 Mai 2019 - 19:50

Bonjour  presentation - Page 2 662299645

PSEUDO : Amelia Bolduc
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé
CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Hailee Steinfeld</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u374"><psdo>Amelia Bolduc</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Amelia Bolduc</span><span class="rang">ft Hailee Steinfeld</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/d8/1e/XUg4Rcxe_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>21 ans, étudiante, célibataire, classe moyenne, macchiato.</t1>P'tite chieuse de région, grande romantique à temps perdu. Présentement étudiante, elle passe plus de temps sur les terrasses qu'à ses cours. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u374" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie
Etablissement de travail : Narcity Media
Poste occupé : Chroniqueuse
code à remplir :

Code:
<reserve>Chroniqueuse</reserve> <psdo>@"amelia bolduc"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Hochelaga
Type d’habitation + numéro :appartement 667
Code à remplir :
Code:
<reserve>#667</reserve> <psdo>@"amelia bolduc"</psdo>


merci presentation - Page 2 2599164580

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
presentation - Page 2 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Sam 4 Mai 2019 - 20:29

Je pense avoir fini ma fiche. Bonne lecture et merci d'avance au staff! presentation - Page 2 2764461844


PSEUDO : Alex Marchal
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>FLORENCE FORESTI</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u392"><psdo>Alex Marchal</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 40-44 tresaisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Alex Marchal</span><span class="rang">ft llorence foresti</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i27.servimg.com/u/f27/12/79/63/48/floren22.jpg);"> <div class="description"> <span><t1>43 ans, actrice, animatrice de télé et de radio, humoriste et scénariste, célibataire, très aisée, macchiato.</t1>Alex Marchal, de son vrai prénom Axelle, nait le 8 juillet 1975 à Paris. Son père est producteur d'émissions de télévision et sa mère institutrice. Enfant énergique et garçon manqué, elle grandit dans une famille classique et sans histoire. Après avoir commencé son bac en enseignement, réalisant qu'elle préfère le monde du show business, son père l'aide à propulser sa carrière artistique. À 25 ans, alors qu'elle est au top, elle quitte la France pour Montréal. Elle tombe sous le charme de cette ville au point de vouloir s'y installer et d'y naissance à sa fille aujourd'hui âgée de 18 ans. Elle est naturalisée canadienne en 2006. Au fil de sa carrière, elle endosse plusieurs chapeaux, dont celui d'humoriste, d'actrice, d'animatrice et, depuis quelques années, de scénariste.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u392" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /
Quartier de travail : Ville-Marie
Etablissement de travail : Autres (divers)
Poste occupé : Humoriste, actrice, animatrice et scénariste
code à remplir :

Code:
<reserve>humoriste, actrice, animatrice et scénariste</reserve> <psdo>@"alex marchal"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /
Quartier d’habitation : Ville-Marie
Type d’habitation + numéro : Appartement 109
Code à remplir :
Code:
<reserve>#109</reserve> <psdo>@"alex marchal"</psdo>



Dernière édition par Alex Marchal le Sam 4 Mai 2019 - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Sam 4 Mai 2019 - 20:55

PSEUDO : Yulia Bloed.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>URSULA CORBERO</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u395"><psdo>Yulia Bloed</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 moyenne frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Yulia Bloed</span><span class="rang">ft Ursula Corbero</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.goopics.net/0R9XJ.png);"> <div class="description"> <span><t1>24 ans, institutrice, célibataire, moyen, frappuccino.</t1>D’origine Espagnole, enlevée dès l’âge de dix ans qui a appris à apprécier son ravisseur au fil du temps. A voyagé en Belgique avec lui et n’a jamais ressenti le besoin de retrouver ses parents. Devenue prostituée physiquement et via le net pour avoir un minimum d’argent et bénéficier de toits depuis que celui-ci a succombé à sa blessure par balle. Toujours dans ce domaine la nuit mais est désormais institutrice de l’école primaire. Charismatique attirée autant par les hommes et femmes un peu trop aguicheuse aux yeux des parents des bambins qui l’ont en tant que prof.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u395" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : ville-marie.
Etablissement de travail : école Garneau (primaire).
Poste occupé : institutrice.
code à remplir :

Code:
<reserve>institutrice à l'école primaire</reserve> <psdo>@"yulia bloed"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : ndg.
Type d’habitation + numéro : 005 appartement
Code à remplir :
Code:
<reserve>#005</reserve> <psdo>@"yulia bloed"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2>

espérant que ça plaise,
merci bien aha

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Sam 4 Mai 2019 - 22:31

j'arrive. presentation - Page 2 3590661179

@Alex Marchal il te manque un avatar 200*320 dans ce code là presentation - Page 2 733971127 :
Code:
<div class="profil grid-item f 40-44 tresaisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Alex Marchal</span><span class="rang">ft llorence foresti</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(AVATAR 200*320);"> <div class="description"> <span><t1>43 ans, actrice, animatrice de télé et de radio, humoriste et scénariste, célibataire, très aisée, macchiato.</t1>Alex Marchal, de son vrai prénom Axelle, nait le 8 juillet 1975 à Paris. Son père est producteur d'émissions de télévision et sa mère institutrice. Enfant énergique et garçon manqué, elle grandit dans une famille classique et sans histoire. Après avoir commencé son bac en enseignement, réalisant qu'elle préfère le monde du show business, son père l'aide à propulser sa carrière artistique. À 25 ans, alors qu'elle est au top, elle quitte la France pour Montréal. Elle tombe sous le charme de cette ville au point de vouloir s'y installer et d'y naissance à sa fille aujourd'hui âgée de 18 ans. Elle est naturalisée canadienne en 2006. Au fil de sa carrière, elle endosse plusieurs chapeaux, dont celui d'humoriste, d'actrice, d'animatrice et, depuis quelques années, de scénariste.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u392" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
presentation - Page 2 Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Sam 4 Mai 2019 - 22:35

Isabella Larose a écrit:
j'arrive. presentation - Page 2 3590661179

@Alex Marchal il te manque un avatar 200*320 dans ce code là  presentation - Page 2 733971127 :
Code:
<div class="profil grid-item f 40-44 tresaisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Alex Marchal</span><span class="rang">ft llorence foresti</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(AVATAR 200*320);"> <div class="description"> <span><t1>43 ans, actrice, animatrice de télé et de radio, humoriste et scénariste, célibataire, très aisée, macchiato.</t1>Alex Marchal, de son vrai prénom Axelle, nait le 8 juillet 1975 à Paris. Son père est producteur d'émissions de télévision et sa mère institutrice. Enfant énergique et garçon manqué, elle grandit dans une famille classique et sans histoire. Après avoir commencé son bac en enseignement, réalisant qu'elle préfère le monde du show business, son père l'aide à propulser sa carrière artistique. À 25 ans, alors qu'elle est au top, elle quitte la France pour Montréal. Elle tombe sous le charme de cette ville au point de vouloir s'y installer et d'y naissance à sa fille aujourd'hui âgée de 18 ans. Elle est naturalisée canadienne en 2006. Au fil de sa carrière, elle endosse plusieurs chapeaux, dont celui d'humoriste, d'actrice, d'animatrice et, depuis quelques années, de scénariste.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u392" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

Corrigé ma toute belle! presentation - Page 2 944483950

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Dim 5 Mai 2019 - 6:59

Bonjouuur  presentation - Page 2 3531271051

PSEUDO : Félix Boisvert
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>NOAH CENTINEO</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u368"><psdo>félix boisvert</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 pauvre frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Félix Boisvert</span><span class="rang">ft noah centineo</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/29/e7/DTpHgRcR_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>21 ans, étudiante/commis au couche-tard, célibataire, pauvre, frappuccino.</t1>Le petit bum de Chambly, étudiant en kinésiologie incapable de garder un job plus d’un mois, trop préoccuper à s’occuper de son compte instagram que de sa vie. Un père absent, une mère collectionneuse d’hommes, deux frères aînés aussi débiles que lui, la famille parfaite. Le douchbag par excellent comme le disent certaines filles, sa réputation le précède et il n’en a rien à foutre. Tout ce qu’il l’importe, c’est de s’amuser autant qu’il peut le temps qu’il peut.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u368" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Hochelaga
Etablissement de travail : Couche-tard
Poste occupé : Commis
code à remplir :

Code:
<reserve>commis</reserve> <psdo>@"félix boisvert"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Hochelaga
Type d’habitation + numéro : appartement 667 (avec Amelia Bolduc)
Code à remplir :
Code:
<reserve>#667</reserve> <psdo>@"félix boisvert"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2>

Merci d'avance presentation - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Dim 5 Mai 2019 - 15:32

bonjour  presentation - Page 2 778944683

PSEUDO : Alec Carmichael.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien (@"juliette ducehsne")

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>DOMINIC SHERWOOD</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u376"><psdo>Alec Carmichael</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Alec Carmichael</span><span class="rang">ft dominic sherwood</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://78.media.tumblr.com/cd7a49ac927575e2dca6fbc896f467fc/tumblr_ozdcx8VxlJ1wcpipoo1_250.gif);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, propriétaire du luxor, célibataire, classe moyenne, irish coffee.</t1>Né à Montréal où il a toujours vécu, Alec est surtout un aimant à problème. Enfant, c’était le fauteur de trouble. Adolescent, l’homme à femmes. Il était le sportif. Du moins il l’était, jusqu’à ce qu’un accident de moto ne le prive d’une partie de sa mobilité et de la possibilité de faire carrière. Après un cours séjour de six mois de prison, pour une bagarre qui a dégénéré, il a été paumé. Puis, il a ouvert le Luxor grâce à l’aide de sa famille, un nightclub désormais rentable pour lui.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u376" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : le centre ville.
Etablissement de travail : luxore nightclub.
Poste occupé : propriétaire.
code à remplir :

Code:
<reserve>propriétaire</reserve> <psdo>@"alec carmichael"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Quartier le plateau.
Type d’habitation + numéro : 122.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#122</reserve> <psdo>@"alec carmichael"</psdo>
[/code]

merci presentation - Page 2 2882325142

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
presentation - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

presentation - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 presentation - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Dim 5 Mai 2019 - 15:39

J'arrive presentation - Page 2 733971127

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Lun 6 Mai 2019 - 23:05

coucou presentation - Page 2 944483950

PSEUDO : isaiah desmond
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MICHAEL B. JORDAN</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u399"><psdo>Isaiah Desmond</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 30-34 pauvre irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Isaiah Desmond</span><span class="rang">ft michael b. jordan</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/X9lRnQF.png);"> <div class="description"> <span><t1>31 ans, chômeur, célibataire, pauvre, irish coffee.</t1>Lui, il aurait fallu le voir trois ans plus tôt, heureux, ambitieux, des projets plein la tête. Passionné de lecture, étudiant exemplaire, gendre idéal, il était le garçon que tout le monde apprécie, le mec cool avec qui on aime traîner, le mec dont on envie la vie mais à qui on ne veut que du bien parce qu'il est juste top. Et puis une soirée trop arrosée a changé sa vie en un cauchemar de solitude. Alcoolémie au-delà du seuil autorisé, deux victimes, voiture épave... Coupable. Condamné à cinq ans de prison, il en sortira au bout de trois, forcé à reprendre à zéro, sous les regards de mépris, de gêne, ou bien tout simplement de méfiance des gens qui autrefois voyaient en lui un exemple. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u399" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : /
Etablissement de travail : /
Poste occupé : /
code à remplir :

Code:
<reserve>chômeur</reserve> <psdo>@"isaiah desmond"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : cdn-ndg
Type d’habitation + numéro : appartement - 123
Code à remplir :
Code:
<reserve>#123</reserve> <psdo>@"isaiah desmond"</psdo>

merci par avance. presentation - Page 2 3348675382

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
presentation - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

presentation - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 presentation - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 11:56

j'arrive presentation - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 15:23

PSEUDO : logan laundry.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien du bb @Juliette Duchesne

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>KJ APA</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u11"><psdo>Logan Laundry</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 mtresaisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Logan Laundry</span><span class="rang">ft kj apa</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/1rPfPxh.png);"> <div class="description"> <span><t1>26 ans, galeriste, célibataire, très aisé, macchiato.</t1>Venant d'une famille de galeristes très reconnu à Montréal, Logan a toujours suivis les traces de ses parents. Gami sans problème, il s'est très vite mis en couple avec la fille la plus parfaite à ses yeux. Cependant, lorsqu'il a mis un pied à la fac, tout a dérapé. Elle était son premier amour à Logan, mais il n'était pas prêt à ce qu'il soit le dernier. Alors de trop nombreuses fois, il s'est retrouvé dans le lit d'une autre, jusqu'à ce qu'il surprendre par la fille qu'il venait de demander en mariage. Une promesse brisée et maintenant célibataire, il se consacre corps et âme dans sa galerie, mais souhaite plus que tout reconquérir sa belle.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u11" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Le plateau.
Etablissement de travail : galerie laundry
Poste occupé : Gérant.
code à remplir :

Code:
<reserve>gérant</reserve> <psdo>@"logan laundry"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le plateau
Type d’habitation + numéro : 113, appartement.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#113</reserve> <psdo>@"logan laundry"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"logan laundry" - @"andrea delaney"</st2>

presentation - Page 2 3774762513

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 15:39

Coucouuuuu

PSEUDO : Astrée Demers
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien @Elijah Demers

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Laneya Grace</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u388"><psdo>Astrée Demers</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f moinsde20 moyenne ..."><div class="pseudo"> <span class="name">Astrée Demers</span><span class="rang">ft Laneya Grace</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://66.media.tumblr.com/5dbede38aeca28a9f7d2363e93160b1e/tumblr_inline_nlj7pdnj0V1qmn9yf.gif);"> <div class="description"> <span><t1>15ans lycéenne célibataire moyenne ...</t1>Née il y a 14 ans et demi, dans une petite ville paumée, d'une mère adolescente paumée qui n'a pas voulu garder son bébé, adoptée à 3 mois par un couple, sa famille. Devenue aujourd'hui une ado tout aussi paumée que sa mère biologique à l'époque alors qu'elle vient de perdre sa mère, la femme qui l'a élevée, ado tourmentée, elle écrit ses propres petites histoires dans un carnet qu'elle garde précieusement, une fille qu'il ne faut pas embêter </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u388" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : cdn-ndg
Etablissement de travail : collège de montréal (lycée/secondaire)
Poste occupé : lycéenne
code à remplir :

Code:
<reserve>Lycéenne</reserve> <psdo>@"Astrée Demers"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : hochelaga
Type d’habitation + numéro : maison 6699
Code à remplir :
Code:
<reserve>#6699</reserve> <psdo>@"elijah demers" + @"astrée demers"</psdo>
[/code]

Merciiiiiii presentation - Page 2 3719020989
Juste un peu besoin d'aide pour le groupe du coup, comme je l'annonce dans ma fiche presentation - Page 2 2279419985

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
presentation - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

presentation - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 presentation - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 16:10

@Astrée Demers je te laisse voir avec ton pré-lien pour le groupe miss, ou lire l'annexe correspondant aux groupes presentation - Page 2 733971127 . Prend ce qui se rapproche le plus de la personnalité de ton personnage presentation - Page 2 4085137093

@Logan Laundry J'arrive presentation - Page 2 944483950

@Charlotte Auclair je laisserais une des filles te valider vue que tu es leur pré-lien presentation - Page 2 3719020989

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 17:06

Je ne sais pas si je dois reposter ici mais j'ai fait la petite modification. presentation - Page 2 3998857007 Merci par avance. presentation - Page 2 944483950

Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 18:53

Juliette Duchesne a écrit:
@Astrée Demers je te laisse voir avec ton pré-lien pour le groupe miss, ou lire l'annexe correspondant aux groupes presentation - Page 2 733971127 . Prend ce qui se rapproche le plus de la personnalité de ton personnage presentation - Page 2 4085137093

Justement, en lisant les groupes, j'en trouve deux qui pourrait lui correspondre
il y a Irish coffee, dans le sens ou elle est un peu fonceuse et ne baisse jamais les bras mais aussi le groupe Cold Brew, car elle a plutôt tendance à fuir son chagrin et a ne pas vouloir parler de sa mère décédée (ou bien du fait de vouloir rencontrer sa mère biologique)

C'est plutôt dans ce sens là que je demandais de l'aide, quelqu'un qui pourrait m'aider à trancher entre les deux groupes ^^

merci de votre compréhension presentation - Page 2 2764461844

Contenu sponsorisé

presentation - Page 2 Empty
Re: presentation


presentation
 Sujets similaires
-
» signaler sa fiche (archives)
» ▪ PRÉSENTATION / le formulaire.
» message présentation sean
» Johan Rieder - Présentation.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: