Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

julie.
Invité
Anonymous

needed you.  Empty
needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:00

yo needed you.  662299645
j'aimerai énormément vous rejoindre, mais j'ai pas vraiment d'idée de personnage (enfin, j'en ai surtout bien trop pour construire une seule et même histoire) needed you.  371408520
du coup, j'voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient un personnage masculin ou féminin d'une petite vingtaine d'années (voire moins), pour un lien familial, amical, amoureux, un truc qui part dans tous les sens, etc. que ce personnage soit déjà un pré-lien ou non, j'suis preneuse, on pourra même réfléchir en détail au lien proposé pour construire le tout needed you.  3311127382 needed you.  3311127382
voilà voilà, des bisous (et bravo pour le design, il est canon) needed you.  733971127

Invité
Invité
Anonymous

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:06

bonsoir. needed you.  733971127
déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum ça nous fait vraiment plaisir. needed you.  2557596028 needed you.  2557596028
pour ce qui est d'un lien à te proposer j'ai mon pré-lien d'une meilleure amie qui s'est éloignée avec le temps que je te met juste ici
je suis ouverte à toutes amélioration, changement pour le lien donc n'hésite pas à rajouter ton petit truc si le pré-lien t'intéresse.  needed you.  733971127

Cora Darwin
pas de rang pour le moment
Cora Darwin
Messages : 2
pseudo : Po'
faceclaim : UC + ici
âge : 20
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:12

Coucou needed you.  778944683

Je cherche un lien amoureux pour la Cora needed you.  3531271051
Un jeune homme de 23 ans needed you.  2764461844 Cora elle l'aime mais elle sait pas comment lui dire alors elle préfère le rendre jaloux needed you.  3639272313 ils se détruisent au lieu de s'avouer des sentiments visibles depuis la lune needed you.  457369442

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
needed you.  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 needed you.  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

needed you.  J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:14

hellooooo needed you.  833351623
moi je peux te proposer quelques trucs que je n'ai pas encore écrits si tu le souhaites needed you.  3147701140 j'ai deux demoiselles et je pensais à des liens pour elles:
> alors pour maeve je pensais faire un gars qui a étudié avec elle, donc environ dans les mêmes âges qu'elle ou un peu moins si tu veux (pas trop jeune non plus needed you.  1606847508) avec qui elle aurait pu toujours avoir eu une relation compliquée, à voir si c'était tourné sur du sexe, en tout cas, ils s'amusaient bien et s'entendaient très bien sans que ce ne soit compliqué quoi needed you.  1151756414 à voir ce qu'il en penserait lui, mais maeve n'aurait jamais eu de sentiments sérieux, et peut-être qu'elle l'aurait un peu plus traité comme un bouche-trou qu'autre chose - du moins au niveau du gnutgnut - même si elle le considérait comme un vrai ami. en gros, elle elle se dirait que ça fait partie de leur amitié et lui il peut le vivre différemment si tu veux du dramaaaa needed you.  1357231341 bref vu que maeve s'est récemment faite larguer comme une malpropre, je la vois bien être devenue (redevenue?) clingy avec ce gars, du genre à chercher quelque-chose qu'ils n'ont pas eu depuis x mois puisqu'elle était "en couple" avec loevan needed you.  1357231341 elle serait malheureuse/seule alors elle retournerait vers ses vieilles habitudes- ce qui pourrait encore plus donner le sentiment de "bouche-trou" à x même si c'est pas dans ses intentions needed you.  1606847508 (ça pourrait être une fille aussi- j'avais lu que tu recherchais qu'un lien masculin, my bad needed you.  1606847508)

> sinon j'ai aussi avec jaci. je cherche son ex-fiancé needed you.  2516193602 pour faire simple, il l'a larguée genre vraiment très peu de temps avant leur mariage parce qu'elle bossait trop, qu'elle est cent pour cent concentrée sur d'autres choses que de construire une histoire d'amour, des idées de famille ou des projets à deux- c'est pas dans sa personnalité, quoi needed you.  957425409 j'ai pas particulièrement exploré ce que jaci ressentirait de tout ça, c'est un mix de nonchalance genre "okay c'était pas meant to be" et sûrement du regret/de la culpabilité needed you.  2820178717 ils ne se remettraient pas en couple mais sûrement qu'elle essayerait d'arranger les choses quand même du genre à se "rattraper" sur tout ça, à se remettre en question needed you.  2780257864 donc là encore plutôt un lien amical même s'ils sont ex à la base, ils étaient quand même fiancés donc très proches, ils aimaient voyager ensemble, ils ont partagé beaucoup de choses et au fond, ça fait un vide de s'être perdus l'un l'autre needed you.  3587835 needed you.  3334907402



Dernière édition par Maeve Ó Riain le Mar 2 Juil 2019 - 19:37, édité 1 fois
Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:23

Hola needed you.  3639272313

je viens tout juste de débarquer, genre vraiment j'ai même pas posté de fiche pour dire needed you.  1606847508 needed you.  1606847508 mais je me dis qu'entre newbie faut pas hésiter à se tendre la main needed you.  1357231341

J'avais en tête de faire des pré-liens d'une bande d'amis slash complices à la Oliver Twist, en gros des gamins paumés pour la plupart (dans la petite vingtaine voir moins) qui sortent de situations familiales chaotiques ou étaient carrément orphelins, gosses de familles d'accueil dont personne ne voulait qui ont essuyé échecs et déboires et ont fini par tomber sur un faux samaritain (Fagin) qui les a recueilli un par un et les a entraîné à voler needed you.  3468685393 Ils peuvent faire d'autres petits boulots illégaux à côté mais le gros de leurs revenus sont surtout les vols (ou cambriolages pour les plus anciens/expérimentés). Bien sûr les fruits de leurs larcins reviennent à leur "protecteur" à qui ils sont très loyaux bien qu'il les manipule j'imaginais une forme d'attachement particulier quand même étant donné que c'est pour tous le premier qui leur a tendu la main needed you.  2475838480 du coup y'a de la gratitude, une dette à payer interminable on va dire needed you.  3049716385 Certains sont avec lui depuis des années, sûrement depuis leur adolescence et d'autres ont été recrutés plus tard. C'est un genre de famille de criminels, qui s'aime en pointillés parce qu'ils ne se font pas tous confiance, puis y'a les chouchous du protecteur aussi, y'a de la rivalité entre certains, comme j'imaginais la bande mixte je pense qu'on peut y inclure du drama, de l'amour à la haine et autres petites trahisons needed you.  4244797628 à dire vrai j'ai plein d'idées et j'adorerais construire tout ça aussi avec les autres membres needed you.  704662635 Si ça t'intéresse dis moi, sachant que pour le moment tous les rôles sont libres (Fagin, Dodger, Nancy, Oliver même que je voyais être le/la dernière recruté(e) assez naïf(ve) et innocent(e) mais qui va s'attirer les faveurs) bref on peut peaufiner ensemble needed you.  3719020989

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:34

hello hello needed you.  2631104681

si tu veux je peux te proposer ma petite sunny pour un lien needed you.  3075386614 je sais pas si ton personnage aimera les nanas ou pas mais je cherche pour sun-hee sa première expérience lesbienne, premier bisou, machin ... avec toujours une forme d’ambiguïté aujourd'hui ou bien de simples histoires peu importe. sinon je lui cherche aussi une soeur aînée, j'ai marqué qu'elle avait la vingtaine sans préciser l'âge needed you.  4085137093 y'a rien de bien construit concernant ces idées donc tout est modifiable/adaptable/...


@sora maeda ouuuuh je vais venir te voir avec ma petite ula pour cette bande de potes, elle correspond pas mal needed you.  1357231341

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:34

Coucou toi ! Merci déjà de t'intéresser à notre bébé ! needed you.  4039091841

Si jamais, je cherche le meilleur ami de mon petit Elden, que j'attend avec une grande impatience : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1897-annuaire-d-elden-hopper , sinon je recherche pas mal de petites choses pour mon petit Elden, une bande d'amis un peu trop enclin à faire la teuf, des personnes de son groupe de lecture etc ! On se trouvera forcément un petit quelque chose needed you.  3719020989

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:38

@Sun-Hee Cheong ma boîte mp t'est grande ouverte viens donc needed you.  1616417511 needed you.  1616417511



d'ailleurs de manière générale si d'autres guests ou membres sont intéressés je suis toute ouïe needed you.  704662635

Kyle Braxton
expert dans l'art du sourire.
Kyle Braxton
Messages : 53
pseudo : Miran
faceclaim : Noah Centineo
âge : vingt trois ans
occupation : Interne en médecine
statut civil : Fiancé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
needed you.  1580a15023ee35dd00a24008c4185eaf needed you.  1baf6f3bb6a8a872456fecfd5e3f0266needed you.  9de04d9200ffbbc767be1d0d22979ac4
courte présentation.
Riche - Habite dans une villa - Interne en médecine - Fiancé malgré lui - Amoureux d'une autre - Sa fiancée est lesbienne - Celle qu'il aime est enceinte de lui - Il est passionné de musique - Droit - Impulsif

needed you.  Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250 needed you.  Tumblr_ptd1c0WYRN1t2yu8bo2_250
{ ++ } les amis, ou pas.

SUN-HEE CHEONG ; celle que tu as dans la peau BETH O'GRADY ; amie de bande-dessinnée Sile Lyon ; meilleur ami Lexie Ó Riain ; amie d'enfance + chanteuse, groupe de musique Barbra Santini ; amie

needed you.  14db37775a53cdbbe06c3c4adaa3b911 needed you.  846db6d289614a61461e5b3a74a82fd0
{ - - } Les RP's en cours.

name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne


needed you.  Empty
Re: needed you.
{} Mer 3 Juil 2019 - 20:32

Hello ! Si tu n'as toujours pas trouver ton bonheur, je suis à la recherche des mes petites soeurs jumelles, qui auraient environ 18/19 ans :)

Contenu sponsorisé

needed you.  Empty
Re: needed you.


needed you.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: