|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mar 9 Juil 2019 - 20:31 |
| - Sile Lyon a écrit:
- @Sun-Hee Cheong parfait
j'pense pas que ça aurait empêché sile d'être ami avec sun-hee il aurait continué de la voir, peut-être moins qu'avant pour ne pas heurter kyle mais, si en plus, c'est la faute de kyle, il va pas arrêter de voir sun-hee et il prendra pas de cotés de toute façon ça marche sun-hee croule tellement sous les nouvelles/changements/... que limite elle s'en serait pas rendue compte, mauvaise amie qu'elle est pas de souci, il peut jouer la suisse entre les deux j'imagine bien sun-hee lui demander quand même deux-trois nouvelles. comment se passent ses fiançailles, si ça va, si les études, il gère, ... enfin des trucs banals t'sais |
|
Sile Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mar 9 Juil 2019 - 21:21 |
| |
|
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mar 9 Juil 2019 - 21:43 |
| @Sile Lyon Tu veux faire un RP famille ou que les 3 ? |
|
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mar 9 Juil 2019 - 22:04 |
| |
|
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mar 9 Juil 2019 - 22:22 |
| Moi c'est ok ! Je serais la surprise |
|
Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mer 10 Juil 2019 - 9:12 |
| @Sile Lyon pourquoi pas ! freddy pourrait faire le repas de famille étant donné qu'il est celui qui a retrouvé jordan ! il pourrait avoir invité la fratrie dans son appart sans leur dire pour jordan ? histoire de faire une surprise à tout le monde |
|
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
| Re: SILE LYON - blue skies {} Mer 10 Juil 2019 - 21:50 |
| |
|
Agathe Rougierexpert dans l'art du sourire. Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
| Re: SILE LYON - blue skies {} Jeu 11 Juil 2019 - 15:02 |
| Est-ce qu'un petit lien te dirait ? Je t'avoue que la seule idée que j'ai là maintenant, c'est qu'il aurait pu lui montrer la ville quand elle est arrivée, mais on pourrait peut-être creuser un peu plus ? C'est que j'aime beaucoup le caractère et les anecdotes alors je viens par là - petit topo d'agathe:
Elle a vint-deux ans, elle est Française, à la base. Elle a quitté Toulouse il y a trois ans pour suivre sa passion, la danse, poussée par sa prof qui lui a permis d'aller au conservatoire de Dublin. Elle a passé un an là-dedans, le rêve ultime, on lui disait qu'elle pouvait aller très loin. Seulement voilà, un accident, elle se fait renverser par une voiture alors qu'elle est à vélo, se casse la jambe assez salement pour qu'on lui dise qu'elle ne pourra plus danser de façon pro. Elle tente quand même d'y arriver pendant plus d'un an, mais abandonne finalement, et depuis, elle vit dans une coloc' pas chère parce qu'elle n'a plus d'argent et enchaîne les petits boulots pour s'en sortir. Elle travaille actuellement comme serveuse au arthur's jazz blues club, parce qu'elle y aime l'ambiance. En dehors de ça, elle aime chanter, et elle est douée, mais elle ne se dévoile pas là-dessus. Niveau caractère, c'est un soleil ambulant, elle a toujours le sourire, même s'il cache pas mal de blessures. Elle fuit l'amour et l'attachement parce qu'elle en a peur, elle est curieuse et têtue, très présente pour ses amis, elle aime la vie plus que tout et se bat pour ça tous les jours.
Voilààà Dis-moi si ça t'inspire un petit quelque chose |
|
Sage Lyonexpert dans l'art du sourire. Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : Disponible
| Re: SILE LYON - blue skies {} Jeu 11 Juil 2019 - 18:23 |
| |
|
| Re: SILE LYON - blue skies {} Ven 12 Juil 2019 - 21:53 |
| |
|
Agathe Rougierexpert dans l'art du sourire. Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
| Re: SILE LYON - blue skies {} Sam 13 Juil 2019 - 8:00 |
| @Sile Lyon ça me plaît ! elle serait clairement venue avec un grand sourire en lui demandant une direction, et effectivement, ils auraient pu garder contact et devenir de bons amis après l'accident ! elle parle pas beaucoup de ses soucis, de ses doutes, tout ça, mais il pourrait justement être quelqu'un à qui elle parlerait ? et inversement pour lui ? |
|
| Re: SILE LYON - blue skies {} Sam 13 Juil 2019 - 22:19 |
| |
|
Sage Lyonexpert dans l'art du sourire. Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : Disponible
| Re: SILE LYON - blue skies {} Dim 14 Juil 2019 - 12:53 |
| - Freddy Lyon a écrit:
- @Sile Lyon pourquoi pas ! freddy pourrait faire le repas de famille étant donné qu'il est celui qui a retrouvé jordan ! il pourrait avoir invité la fratrie dans son appart sans leur dire pour jordan ? histoire de faire une surprise à tout le monde
Ooooopsssss j'avais pas vu ça J'en avais discuté avec Sile par mp j'avais proposé le repas arrangé dans l'auberge de Sage et du coup j'ai crée le rp mais si tu veux on peux annuler et changer ? |
|
| Re: SILE LYON - blue skies |
| |
|
|