Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 SILE LYON - blue skies

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry- Aller à la page : Précédent  1, 2
Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:31

Sile Lyon a écrit:
@Sun-Hee Cheong parfait SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127
j'pense pas que ça aurait empêché sile d'être ami avec sun-hee
il aurait continué de la voir, peut-être moins qu'avant pour ne pas heurter kyle  SILE LYON - blue skies - Page 2 2475838480
mais, si en plus, c'est la faute de kyle, il va pas arrêter de voir sun-hee
et il prendra pas de cotés de toute façon  SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127  SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127

ça marche SILE LYON - blue skies - Page 2 3147701140
sun-hee croule tellement sous les nouvelles/changements/... que limite elle s'en serait pas rendue compte, mauvaise amie qu'elle est SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628
pas de souci, il peut jouer la suisse entre les deux SILE LYON - blue skies - Page 2 1357231341
j'imagine bien sun-hee lui demander quand même deux-trois nouvelles. comment se passent ses fiançailles, si ça va, si les études, il gère, ... enfin des trucs banals t'sais SILE LYON - blue skies - Page 2 3804673896

Sile Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Sile Lyon
Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
âge : twenty-two yo.
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:21

@Jordan Lyon j'ai fait le calcul et j'ai quand même réussi à me tromper SILE LYON - blue skies - Page 2 2820178717 SILE LYON - blue skies - Page 2 1606847508
je pense que ça serait un peu maladroit au début, mais on verra bien au fil des rps comment ça se développe SILE LYON - blue skies - Page 2 4114835183

@Freddy Lyon c'est parfait! contente que l'idée te plaise SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127 SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127

@Jordan Lyon @Freddy Lyon j'me dis qu'on peut faire un rp où l'un d'eux organisent un dîner pour le retour de Jordan ? dîner qui peut tourner au drame (ou pas)  SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628

@Sun-Hee Cheong et j'vois bien sile essayer d'en dire le moins possible pour pas trop s'impliquer, pour pas se mettre au milieu des histoires SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628
en tout cas, j'aime l'idée SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127  

Invité
Invité
Anonymous

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:43

@Sile Lyon Tu veux faire un RP famille ou que les 3 ? SILE LYON - blue skies - Page 2 1606847508

Sile Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Sile Lyon
Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
âge : twenty-two yo.
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mar 9 Juil 2019 - 22:04

@Jordan Lyon @Freddy Lyon @Sage Lyon @Heather Lyon un rp familial, pour ceux que ça tente ? SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mar 9 Juil 2019 - 22:22

Moi c'est ok ! Je serais la surprise SILE LYON - blue skies - Page 2 1151756414

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mer 10 Juil 2019 - 9:12

@Sile Lyon pourquoi pas ! freddy pourrait faire le repas de famille étant donné qu'il est celui qui a retrouvé jordan ! il pourrait avoir invité la fratrie dans son appart sans leur dire pour jordan ? histoire de faire une surprise à tout le monde SILE LYON - blue skies - Page 2 3468685393

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:50

Sile Lyon a écrit:
@Sun-Hee Cheong et j'vois bien sile essayer d'en dire le moins possible pour pas trop s'impliquer, pour pas se mettre au milieu des histoires SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628
en tout cas, j'aime l'idée  SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127  

ça va pas de cacher des infos aussi importantes à une nana enceinte SILE LYON - blue skies - Page 2 3895185491 il va la faire paniquer, la pauvre SILE LYON - blue skies - Page 2 3804673896
tant mieux SILE LYON - blue skies - Page 2 806264709

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Jeu 11 Juil 2019 - 15:02

SILE LYON - blue skies - Page 2 3348675382 Est-ce qu'un petit lien te dirait ? Je t'avoue que la seule idée que j'ai là maintenant, c'est qu'il aurait pu lui montrer la ville quand elle est arrivée, mais on pourrait peut-être creuser un peu plus ? C'est que j'aime beaucoup le caractère et les anecdotes alors je viens par là SILE LYON - blue skies - Page 2 833351623

petit topo d'agathe:

Voilààà SILE LYON - blue skies - Page 2 1635253767 Dis-moi si ça t'inspire un petit quelque chose SILE LYON - blue skies - Page 2 618767433

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:23

Sile Lyon a écrit:
@Jordan Lyon @Freddy Lyon @Sage Lyon @Heather Lyon un rp familial, pour ceux que ça tente ? SILE LYON - blue skies - Page 2 733971127

https://breathofdestiny.1fr1.net/t115-le-flood-royal-decompresser#32368 ptit frère on à mis le même message au même moment SILE LYON - blue skies - Page 2 1606847508 SILE LYON - blue skies - Page 2 1606847508 SILE LYON - blue skies - Page 2 1357231341

Sile Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Sile Lyon
Messages : 24
pseudo : spf
faceclaim : cole sprouse (sharkloé.) / siren charms (sign) tumblr (img)
âge : twenty-two yo.
occupation : student in astrophysics, specialized in stellar physics.
statut civil : single, but his heart's belong to his best friend : the only girl who has never noticed him.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Ven 12 Juil 2019 - 21:53

@Sun-Hee Cheong c'pas sa faute
il veut juste être neutre SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628 SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628
@Agathe Rougier avec plaisir pour un lien SILE LYON - blue skies - Page 2 4114835183
en effet, ils ont pu se rencontrés à son arrivée
sile est pas très sociable, mais si agathe est venue vers lui, il aurait très bien pu lui faire faire le tour de dublin SILE LYON - blue skies - Page 2 833351623
après son accident, il a pu essayer de la soutenir, de la réconforter et ça aurait véritablement sceller leur amitié ? SILE LYON - blue skies - Page 2 3147701140
@Sage Lyon on est connectés SILE LYON - blue skies - Page 2 806264709
j'vois que tout a été arrangé, c'est parfait SILE LYON - blue skies - Page 2 1350368539

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Sam 13 Juil 2019 - 8:00

@Sile Lyon ça me plaît ! elle serait clairement venue avec un grand sourire en lui demandant une direction, et effectivement, ils auraient pu garder contact et devenir de bons amis après l'accident ! elle parle pas beaucoup de ses soucis, de ses doutes, tout ça, mais il pourrait justement être quelqu'un à qui elle parlerait ? et inversement pour lui ?

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Sam 13 Juil 2019 - 22:19

Sile Lyon a écrit:
@Sun-Hee Cheong c'pas sa faute
il veut juste être neutre SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628 SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628

ouais ouais ça c'est ce qu'on dit SILE LYON - blue skies - Page 2 4244797628
SILE LYON - blue skies - Page 2 1606847508 il a raison

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies
{} Dim 14 Juil 2019 - 12:53

Freddy Lyon a écrit:
@Sile Lyon pourquoi pas ! freddy pourrait faire le repas de famille étant donné qu'il est celui qui a retrouvé jordan ! il pourrait avoir invité la fratrie dans son appart sans leur dire pour jordan ? histoire de faire une surprise à tout le monde SILE LYON - blue skies - Page 2 3468685393

Ooooopsssss j'avais pas vu ça SILE LYON - blue skies - Page 2 2557596028
J'en avais discuté avec Sile par mp SILE LYON - blue skies - Page 2 1277249863 j'avais proposé le repas arrangé dans l'auberge de Sage et du coup j'ai crée le rp SILE LYON - blue skies - Page 2 1277249863 mais si tu veux on peux annuler et changer ?

Contenu sponsorisé

SILE LYON - blue skies - Page 2 Empty
Re: SILE LYON - blue skies


SILE LYON - blue skies
 Sujets similaires
-
» annuaire de sile lyon.
» FREDDY LYON - you got that power over me.
» Shade of blue
» WYLAN O'TOOLE - blue lagoon.
» WAYNE DOLSEN - blue jeans, white shirts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry
Sauter vers: