Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: take a breath
James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Ven 26 Juil 2019 - 12:24

James Duncan
feat Joe Keery.

naissance : il est né parmi les lochs étincelants, les forêts denses, les plages dorées. Il est né dans cette majestueuse capitale emplit d'histoire et de mystères, Édimbourg.

origines, nationalités : James pense être 99.9 écossais d’après son arbre généalogique. Cependant, au vu de l’histoire et des diverses querelles entre l’Ecosse et l’Angleterre, il ne serait pas étonnée de retrouver du sang anglais dans ses veines.

statut civil, orientation : Célibâtard à souhait. James n’est pas le genre à vouloir se caser, du moins pas pour le moment. Il préfère bien mieux changer de demoiselle régulièrement que se coltiner la même grognasse trop longtemps.

situation financière : €€€€€, le fils Duncan n’a jamais manqué de rien. Né de parents avocats, dans un univers d’artifices et de paillettes, il a toujours eu ce qu’il voulait sans avoir à lever le petit doigt.

occupation : malgré sa dégaine de richou, s’il y a bien une chose qui passionne James, c’est l’art. L’art sous toutes ses formes mais en particulier la photographie et la peinture. Il est actuellement en première année de Master 2 à l’université nationale des arts et du design, l’école la plus réputée du pays.

régime alimentaire : carnivore, un vrai de vrai. Il ne jure que par la viande. Il en raffole et pourrait payer le prix fort pour un bon rumsteck saignant.

allergies : James a la chance de n’avoir aucune allergie connue à ce jour.

addictions : tabac, alcool, drogues, il a tout essayé. Il se drogue et boit en soirée. En revanche, il clope toute la sainte journée. Il descend généralement un paquet par jour.

à dublin depuis : il a emménagé à Dublin il y a maintenant vingt ans de cela car une partie de sa famille y réside. De plus, ses parents en ont profité pour monter leur propre cabinet Duncan’s lawyers. Cette ville est tout comme la sienne même s’il lui arrive parfois d’être nostalgique d’Edimbourg.
enfantlunaire / Julie.
vingt-quatre ans.
PACA.
grâce au chouette forum Bazzart !
pré-lien de @Heather Lyon

onetwo
Avenant — sociable — colérique — violent — jaloux — à compléter .
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par James Duncan le Dim 28 Juil 2019 - 22:29, édité 3 fois
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Ven 26 Juil 2019 - 12:29

Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Ven 26 Juil 2019 - 13:22

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 4049779993 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 4049779993
Tellement contente que tu es pris mon petit héhé, je suis aux anges ! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3075386614 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3075386614
Tu connais le chemin si tu as besoin de quoique ce soit et bon courage pour ta fiche !
Je te réserve Joe pour cinq jours également JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 733971127

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Ven 26 Juil 2019 - 14:08

@Abigail O'Higgins Merci, j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous !  JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3093527516

@Heather Lyon Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce pré-lien ! Ca faisait un moment que je souhaitais Joe Keery et le moment tant attendu est enfin arrivé ! Je vais terminer ma fiche au plus vite pour qu'on puisse jouer !  JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3814376056

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Ven 26 Juil 2019 - 22:47

@James Duncan ça fait plaisir de voir autant d'angouement pour Joe, il est tellement rare alors je suis so happy que tu sois là pour moi héhé ! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3719020989
Voui fait ça qu'on se lance vite dans des aventures de ouf ! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3468685393 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3468685393 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 4085137093

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Sam 27 Juil 2019 - 10:58

@Heather Lyon C'est vrai qu'on ne voit pas sa tête partout sur les rpgs et tu me diras, tant mieux ! J'essaie de terminer ma fichette au plus vite, je travaille la semaine donc c'est galère parfois. JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3830162422

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Sam 27 Juil 2019 - 13:46

Joe Keery JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3075386614 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3075386614 je l'aime d'amour JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 1273147785
Trop bon choix et bienvenue!! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 4049779993

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Sam 27 Juil 2019 - 14:02

bienvenue à toi JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3531271051

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Sam 27 Juil 2019 - 17:10

bienvenuee sur le forum JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 944483950

James Duncan
pas de rang pour le moment
James Duncan
Messages : 16
pseudo : enfantlunaire.
faceclaim : Joe Keery.
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Dim 28 Juil 2019 - 22:36

Merci les poulets ! Hâte de pouvoir jouer parmi vous ! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3587835

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Dim 28 Juil 2019 - 23:04

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!!! JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 4085137093

Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Lun 29 Juil 2019 - 1:43

Bienvenue par ici, avec ce super vava en plus JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2557596028 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 778944683

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Lun 29 Juil 2019 - 13:01

bon choix de pré-lien JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 3147701140
bienvenuuuuue JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 1635253767
bonne chance pour ta fiche JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2764461844

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Lun 29 Juil 2019 - 17:00

JOE + CE SHIP JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2577911571 Je vais vous stalker tellement fort JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2907854832 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2907854832 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2907854832 Bienvenue ici, inutile de préciser que tu fais un excellent choix. JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
{} Mar 6 Aoû 2019 - 8:45

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08) Empty
Re: JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)


JAMES DUNCAN — just like fire. (délai 05/08)
 Sujets similaires
-
» - between ice and fire.
» JESPER MEUNIER - walk through the fire.
» there's a fire, starting in my heart. (andrea)
» SHIVA DUBOIS - lost in the fire.
» JAMES TREMBLAY - nothing but power
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: take a breath
Sauter vers: