Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

OLIVER WARREN - The rythm of the night

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

OLIVER WARREN - The rythm of the night Empty
{} Dim 24 Fév 2019 - 18:08

Oliver Warren
feat Rami Malek

naissance : né sous le beau soleil printanier du quatrième jour du mois de mai 1983. Un pur Taureau, signe de terre reconnu pour sa capacité à rester les pieds sur terre, pour sa ténacité sur tous les plans, mais aussi pour une certaine jalousie excessive. (35 ans)

origines, nationalité : originaire de la petite ville de Sherbrooke, située entre la ville de Montréal et le Québec. Un Canadien pur souche, cible des moqueries légendaires de la part de nos voisins américains.

statut civil, orientation : éternel célibataire, éternel insatisfait, vit de passion et de frissons, pense loucher à la vue des belles courbes féminines mais zieute secrètement les fessiers masculins sans se l'avouer à lui-même. Peut-être serait-il l'heure d'assumer une éventuelle bisexualité.

situation financière : $$$, famille aisée, ayant toujours eu tendance à travailler consciencieusement pour fournir une certaine sécurité financière au ménage, à montrer l'exemple dans la gestion de l'argent, sans jamais réellement être dans le besoin ni dans l'excès. L'argent peut sans doute contribuer au bonheur mais n'en est pas un en lui-même.

occupation : Secouriste-ambulancier pour l'hôpital de la ville, un métier qu'il affectionne particulièrement, où courir pour sauver des vies est une bonne adrénaline, où faire passer la vie des autres avant la sienne semble tout à fait vital.

régime alimentaire : écœuré depuis peu par les viandes, sans aucune raison apparante. La seule viande qu'il mange encore, c'est la bonne entrecôte irlandaise bleue avec la sauce roquefort. Le reste, c'est overdose. Par contre, le poisson en papillote ou cuit au beurre salé, il répondra "je le veux". Pour le reste, ce sont des grignotages à droite à gauche, des apéros à en pleuvoir, des chips, des pistaches, des nachos avec une sauce au fromage bien chaude qui sort du micro-onde, des frites au cheddar et tout le tralala bien gras.

allergies : une pure allergie aux imbéciles, ceux qui s'auto-proclament supérieurs aux autres parce qu'ils possèdent des vêtements de marque ou bien une plus grosse voiture que la personne qu'ils dépassent sur la route. Egalement allergique à la moisissure de plantes et à la poussière de maisons. Inutile d'ajouter qu'on le prend souvent pour un maniaque à force de frotter son appartement tous les deux jours.

addictions : complètement accro au petit verre de vin rouge après son service, accro également à l'apéro jusqu'à l'abus. Toute bête occasion est la bienvenue pour ouvrir une bonne bouteille, puis une seconde, puis la suivante... à force de boire au moins un verre d'alcool par jour après son service, il en vient à secrètement se demander s'il ne serait pas un tout petit peu alcoolique.

à montréal depuis : depuis dix-sept années, arrivé lors de son entrée à l'université à dix-huit ans. Choix difficile entre Montréal et le Québec. Dès son arrivée dans le quartier université, l'heure était à la picole, aux fêtes estudiantines et aux premières expériences sexuelles farfelues.
victoriaz
vingt-quatre ans
belgique
grâce à Carpediem (Samael/Isaac)
personnage inventé

onetwo
Rancunier – Jaloux – Possessif – Passionné des bons moments de la vie – Dévoué au travail – Généreux – Loyal envers les siens – Charismatique en toute situation – Énergique – Sociable à souhaits – Joueur – Naturellement charmeur, ne s'en rend pas toujours compte – Particulièrement méfiant, parfois paranoïaque – Mystérieux sur certains moments – Festif à l'abus – Méthodique et organisé – Déterminé, parait comme quelqu'un de têtu – Bon vivant – Gourmand.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
De manière générale, Oliver a toujours pu éviter les obstacles de la vie. Dans sa famille, son entourage est toujours vivant et en bonne santé. Il redoute ce jour où l'un de ses grands-parents viendraient à passer l'arme à gauche. Il a une phobie intense concernant la mort, les questions d'au-delà, la vie, etc. Le jour où l'un des membres de sa famille viendraient à mourir, il ne sait pas comment il viendrait à réagir. Jusqu'ici, il a l'impression de vivre sur un petit nuage, à faire l'autruche de temps en temps, à reporter les problèmes, les régler rapidement sans trop y accorder d'importance. Paradoxalement, sauver des vies et voir des personnes mourir dans son ambulance ne le choque pas autant, cela l'aide même par moments à vaincre cette phobie. Actuellement et, ce, depuis quelques années, une question trotte sans cesse dans la caboche du jeune homme concernant sa sexualité. Il a toujours aimé les femmes mais, lors de soirées arrosées, il lui est déjà arrivé de passer dans le lit d'un homme sans trop s'en souvenir, sauf des sensations et de l'envie bien présente. Une envie qu'il est loin d'assumer et qu'il étouffe autant qu'il peut dès qu'il en a l'occasion. Il préfère fuir plutôt que de se rendre à l'évidence.
(un) Olivier est né le 4 mai 1983 dans une famille purement canadienne. Il est le fruit de l’union entre deux dentistes connus et reconnus dans la ville de Sherbrooke, ville où vit également la petite famille depuis plus de quarante ans. (deux) Il est l’enfant ainé d’une fratrie de deux enfants. Sa sœur, Lisbeth, est de deux ans sa cadette. La relation entre les deux enfants a été, dès le départ, des plus fusionnelles, chose plutôt rare et peu commune. (trois) Oliver a commencé à jouer du piano à l’âge de cinq ans, s’avérant particulièrement doué et intuitif avec l’instrument. Il put rapidement dépassé le niveau de sa mère, ayant acheté le piano d’occasion pour elle à la base. (quatre) Lors de sa scolarité, le jeune homme aura toujours été un des meilleurs de sa classe. Ce qui était ironique puisqu’il semblait toujours distrait, toujours complice à l’une ou l’autre blague avec ses camarades, à toujours faire ses devoirs à l’arrache sans réellement y prêter une grande attention, à toujours taper sur le clou au lieu de cesser le feu. (cinq) Oliver a eu sa première relation sérieuse à l’âge de quatorze ans, avec la jolie Sara, rencontrée dans son cours de solfège. Les deux adolescents seront restés trois ans ensemble, avant de finalement se quitter suite au déménagement de la famille de Sara au Québec. (six) La première cuite du jeune homme a eu lieu lors d’une soirée de dernière année, où célébrer au maximum la fin de la scolarité des études supérieures était l’un des objectifs principaux. Une cuite à la tequila qui l’empêcha depuis ce jour d’à nouveau toucher à cet alcool. (sept) Les années universitaires auront été les plus belles pour le jeune homme : nouveau mode de vie, nouvelles rencontres, premières expériences diverses. Il aura réussi à s’intégrer au mode de vie universitaire comme un poisson dans l’eau, tout en y profitant au maximum. (huit) Souhaitant tout d’abord devenir dentiste comme ses parents, en entreprenant des études de médecine, Oliver se rendit compte que ces études étaient loin d’être faites pour lui : trop de sorties en déséquilibre avec le peu d’études. (neuf) Après deux années à se casser la pipe à l’université, il bifurqua dans une haute école privée pour apprendre le métier de secouriste-ambulancier. Un métier qu’il affectionnait particulièrement, lui qui aimait vivre d’adrénaline avec ce besoin de toujours faire attention aux autres. (dix) Sa première expérience homosexuelle se déroula lors de sa troisième année d’études supérieures, à quelques mois du début de son bachelier de secouriste-ambulancier. A l’évidence, Oliver était complètement éméché et ne se souvenait même pas du prénom de l’homme avec lui. Tout ce qu’il savait, c’était que – honteusement – il avait aimé ça. (onze) Après quelques coups d’un soir seulement en étant saouls et en compagnie d’hommes uniquement, Oliver se força à sortir avec une fille pour sauver les apparence. Ainsi, il resta pendant presque deux ans avec Lilith, une jeune infirmière étudiant dans la même haute école que lui. Une relation qui n’avait aucun avenir, puisque l’amour que Lilith lui portait était à sens unique. (douze) Une fois le diplôme en poche, à l’âge de vingt-quatre ans, Oliver trouva rapidement du travail sur le lieu où il avait effectué son stage de dernière année, à savoir l’hôpital de Montréal. Un tremplin professionnel pour le jeune homme. (treize) A ses heures perdues, le jeune homme a toujours aimé jouer des morceaux de piano, basé sur la bande originale de ses films préférés. Une manie qui a tendance à agacer son voisin de palier, ce qui l’invita à prendre un loft tout près du Square Victoria. (quatre) A présent lancé depuis plus de dix ans dans sa carrière d’ambulancier, Oliver espère évoluer et monter en grade professionnellement parlant. Cela pourrait le gratifier et rééquilibrer par rapport à sa vie personnelle et sentimentale qui s’avère un désastre : entre les histoires sans lendemain et les relations terminant au bout de quelques semaines, Olivier ne semble visiblement pas du genre à se poser.

Dernière édition par Oliver Warren le Jeu 28 Fév 2019 - 18:35, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: OLIVER WARREN - The rythm of the night
{} Dim 24 Fév 2019 - 18:09

Hello toi t’es beau peut être un peu beaucoup...

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLIVER WARREN - The rythm of the night TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Dim 24 Fév 2019 - 18:19

rami omg *hyperventile*
mon homme mon dieu ma vie putain il est si beau.
et il a intérêt à être oscarisé ce soir OLIVER WARREN - The rythm of the night 3895185491

bienvenue par ici avec cet excellent choix OLIVER WARREN - The rythm of the night 2337917583 OLIVER WARREN - The rythm of the night 2337917583 réserve moi un lien OLIVER WARREN - The rythm of the night 4114835183 OLIVER WARREN - The rythm of the night 662299645

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 18:51

Bienvenue ! OLIVER WARREN - The rythm of the night 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 18:56

Bienvenue parmi nous OLIVER WARREN - The rythm of the night 4114835183 courage pour ta fichette OLIVER WARREN - The rythm of the night 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:00

quel canon. OLIVER WARREN - The rythm of the night 704662635
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. OLIVER WARREN - The rythm of the night 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:42

RAMI OMG. tu pouvais pas choisir meilleur avatar que lui.
quel homme, quel dieu, j'te veux. OLIVER WARREN - The rythm of the night 2907854832
anyway;
bienvenue & bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, et garde moi une petite place dans tes liens uhu OLIVER WARREN - The rythm of the night 4049779993

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
OLIVER WARREN - The rythm of the night Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OLIVER WARREN - The rythm of the night Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 OLIVER WARREN - The rythm of the night DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:45

Le fameux Rami, on t'attendait tien ! Surtout Samael haha. OLIVER WARREN - The rythm of the night 3804673896
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de questions.OLIVER WARREN - The rythm of the night 4085137093

Par contre, pense à mettre ton avatar dans la description du sujet, s'il te plait OLIVER WARREN - The rythm of the night 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:12

Bienvenue OLIVER WARREN - The rythm of the night 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 9:00

OMG Rami... OLIVER WARREN - The rythm of the night 2337917583 OLIVER WARREN - The rythm of the night 1147744479
Ce choix...
T'es bien beau. Même parfait OLIVER WARREN - The rythm of the night 457369442
Bienvenue ici OLIVER WARREN - The rythm of the night 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 9:23

Bienvenue par ici, avec Rami quoi OLIVER WARREN - The rythm of the night 3531271051 OLIVER WARREN - The rythm of the night 833351623

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
OLIVER WARREN - The rythm of the night Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 OLIVER WARREN - The rythm of the night Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 25 Fév 2019 - 9:51

BIENVENUE PARMI NOUS OLIVER WARREN - The rythm of the night 1050448563
Et bon courage pour ta fiche OLIVER WARREN - The rythm of the night 3147701140
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.

{} Lun 25 Fév 2019 - 12:18

bienvenue OLIVER WARREN - The rythm of the night 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 12:56

@Samaël de Villeneuve Bonjour vous.. OLIVER WARREN - The rythm of the night 1616417511 Prêt à me supporter ?

@Timaé Bryne ET IL L'A EU EN PLUS ! OLIVER WARREN - The rythm of the night 704662635 OLIVER WARREN - The rythm of the night 3093527516 OLIVER WARREN - The rythm of the night 704662635 Merci pour l'accueil !

@Daphne Rhysand Héhéhé, je partage ton avis concernant le petit Rami !  OLIVER WARREN - The rythm of the night 2557596028 Merci pour l'accueil et pas de souci pour le lien, je reviens vers toi dès ma validation !

@Juliette Duchesne Les nouvelles vont vite ahaha ! Merci pour cet accueil et pas de souci pour ajouter l'avatar dans la description, je fais ça de suite !  OLIVER WARREN - The rythm of the night 778944683

@Kat Miller Héhé merci !  OLIVER WARREN - The rythm of the night 1859186040 Je retourne le compliment à cette belle rouquine !

@Emma Desrosiers Super, merci ! Promis, je n'hésite pas.  OLIVER WARREN - The rythm of the night 778944683

@Lewis Larose @Briséis Arvani @Sean Russo @Aliénor Penali @Alessia Rossi @Sun-Hee Cheong Merci à vous ! OLIVER WARREN - The rythm of the night 2557596028 OLIVER WARREN - The rythm of the night 778944683 OLIVER WARREN - The rythm of the night 778944683 Hâte de vous rejoindre !

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 17:09

RAMI. OH MON DIEU RAMI. RAMI MALEK. OLIVER WARREN - The rythm of the night 704662635 OLIVER WARREN - The rythm of the night 3093527516 OLIVER WARREN - The rythm of the night 471982417 OLIVER WARREN - The rythm of the night 457369442 OLIVER WARREN - The rythm of the night 3774762513 OLIVER WARREN - The rythm of the night 1960620737
excuse moi je fangirl depuis ce matin qui j'ai appris qu'il avait gagné l'oscar. OLIVER WARREN - The rythm of the night 3510499890
je veux un lien c'est même pas négociable j'en suis désolée d'avance. OLIVER WARREN - The rythm of the night 2631104681 OLIVER WARREN - The rythm of the night 1606847508

Contenu sponsorisé