| BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 16:14 |
| Billie Bellavance feat jenna dewan naissance : Montréal, Québec, Canada, 16 octobre 1980, 38 ans.
origines, nationalités : Origine québécoise, nationalités Singapourienne et québécoise.
statut civil, orientation : divorcée depuis 6 ans. Tu es, hétérosexuelle.
situation financière : $$$$$$, tu de débrouilles plutôt bien, faut dire que le coussin est bien confortable vu son passé de mannequin.
occupation : ancien mannequin, aujourd'hui présentatrice météo chez TVA.
régime alimentaire : omnivores.
allergies : fruit de mer.
addictions : autre que la gomme, tu es clean comme neige.
à montréal depuis : deux ans. mamatigerbear / andie vingt-cinq ans Canada, Québec, Lanaudière hate you @Theo Lécuyer onetwoTu as toujours été à l'écoute des autres, sans retenue, que tu ailles bien ou non. Tu es une femme affectueuse, une femme en besoin d'affection, c'est vrai, mais tu aimes beaucoup en donner. Niveau carrière, tu as toujours eut de l'ambition, contrairement à dans ta vie personnelle. Tes amis, ta famille, tes amours, tu leur seras toujours attentionnée. Tu te débrouilles très bien, parfois même un peu à la mcGuiver. Étonant, non? En amitié, en amour, tu as toujours été quelqu'un de loyal. Peu importe ce qui te tombe sur la tête, peu importe les émotions qui t'emplisse, tu resteras toujours optimiste. Tu n'as jamais été quelqu'un de violent. Tu ne sais pas te battre et tu préfères opter pour l'option pacifique. Tu uses toujours d'une grande patience. Malgré ton optimiste, tu es quelqu'un de très anxieuse, il t'arrive même d'en faire des crises. Ton pire défaut est sûrement le fait que tu es émotive, c'est un caractéristique qui t'es impossible à contrôler, il faut l'avouer qu'en étant tout aussi susceptible, ça complique les choses. Tu es une femme qui a de l'entêtement, dès que tu as une idée en tête, tu la tiens jusqu'au bout. Souvent la tête dans les nuages, tu fais rarement attention, tu es imprudente, impulsive et tout ça parce que tu es dangereusement naïve. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Instable, tu ne réagis pas de la même façon plus l'obstacle s'impose. Au départ, c'est la panique, tu n'as même aucune idée de comment réagir, mais avec le temps, avec du recule, tu arrives à faire la mise au point et c'est là que l'entêtement s'affiche, que tu trouve une soudaine force qui te fait avancer. (un) Née à Montréal, tu as toujours connu la belle vie. Tu n'as jamais manqué de rien, ton père bien placé, ta mère tout autant. Tu as eut une enfance bien fournie, tout comme tes frères. (deux) Ta relation avec ton frère aîné a prit un sale tournant dès qu'il t'a abandonné. En fait, aujourd'hui, il n'existe plus à tes yeux, tu le haïs, tu le détestes. Pour toi, il t'as trahit, il t'a brisé le coeur, plus que n'importe quel homme qui pourrait partager ta vie. Il a perdu ton amour et pourtant, il te manque. (trois) Âgée de douze ans, tu te retrouves forcée de quitter le pays suite à une promotion importante de ton père. Tu quittes le Canada pour aller t'installer avec ton petit frère et lui à Singapour. Ta mère a suivit quelques années plus tard, dès que ton aîné est sorti du centre jeunesse, mais il a disparu, elle vous a rejoint seule. (quatre) À quinze ans, tu perds ta virginité aux draps de la chambre d'hôtel d'un touriste américain, plus âgé que toi. Le classique aurait été un viol, mais non, tu as simplement été naïve, tu t'es fait prendre. Tu es tombée enceinte ce soir là. Tu t'es retrouvée, adolescente et enceinte. Ton père a durement supporté et ce touriste ayant quitté, tu te retrouvais seule. Cet enfant a été adopté par tu ne sais qui et tu ne sais ou. (cinq) À vingt ans, tu es recruté par une agence de mannequina. Tu vivais toujours à Singapour, mais cette agence était basé en Australie. Ton père a difficilement accepté de te laisser partir t'installer à Sydney, mais il a fini par capitulé à l'idée de perdre sa fille. (six) Tu as fait des défilés un peu partout en Europe, tu as fait la couverture de plusieurs magasines, représenté quelques marques reconnues. Tu étais heureuse, lumineuse et les hommes te tombaient aux pieds sans que tu demandes quoi que ce soit. Ta carrière de mannequin a duré jusqu'à tes trente ans. (sept) Au sommet de ta carrière, ton agent s'est un peu trop rapproché de toi. Tu es tombée, naïve, dans ses bras. Tu es tombé sous son charme et il pouvait te faire faire ce qu'il voulait. Il avait les belles paroles, il avait le contrôle sur toi. C'était malsain, mais tu n'as pas su t'en rendre compte. Tu te maris avec lui à l'âge de vingt-six ans. (huit) Tu vis un beau mariage, simple et sans prise de beque. Dès la fin de ta carrière de mannequina, ce qui veut dire après quatre ans, ton mariage se met à battre de l'aile. Il est distant, désagréable, il hausse le ton avec toi, ne te donne plus aucune attention. Tu es resté là en larmes pendant près de deux ans avant d'apprendre qu'il te trompait avec une nouvelle recrue de vingt ans. Tu as demandé le divorce. (neuf) Trente-trois ans et libre comme l'air. Divorce prononcé, ex-mari discrédité, tu avais finis par quitter l'Australie. Tu t'es installé en Grèce quelques temps. Tu as prit le temps pour quelques amourettes "d'été". Des vacances, là ou personne ne te donnait trop d'attention. C'était de la libération pour toi. (dix) Après trois ans à vivre en Grèce, tu en eus assez et tu as fini par devenir nostalgique de ta ville natale, Montréal... C'est sur un coup de tête que tu es venu t'y installer à nouveau. Depuis, tu as perdu l'envie de voyager. Être de retour là ou tu as grandis, te fait oublié tous les malheurs qui se sont tombé sur la tête.
Dernière édition par Billie Bellavance le Lun 25 Mar 2019 - 19:23, édité 14 fois |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 16:14 |
| Encore désolé pour le silence radio ! |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 16:30 |
| |
|
Loevan O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 18:06 |
| bienvenue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 18:31 |
| Merci à vous deux Je suis bien heureuse de revenir ! Avec les jours, je me suis mise à douter sur mon avatar. Je réfléchis à ce que je fais |
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 18:33 |
| bienvenue ici bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 18:59 |
| Bienvenue !!! |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 21:28 |
| Bienvenue |
|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 22:20 |
| bienvenue sur ct |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Sam 23 Mar 2019 - 22:32 |
| bon retour amy est toujours si jolie. |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Dim 24 Mar 2019 - 1:41 |
| Merci à vous !! Au final, je vais prendre Julianne Hough |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Dim 24 Mar 2019 - 7:53 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Dim 24 Mar 2019 - 10:59 |
| J'adore la belle Julianne et bon choix de personnage! |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Dim 24 Mar 2019 - 11:22 |
| bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu te plairas ici. Toutefois, il faut te réserver laquelle ? Julianne ou Amy ? Car tu as laissé amy dans ta description de sujet, donc je sais finalement pas sur laquelle tu pars ? |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town {} Dim 24 Mar 2019 - 13:50 |
| Merci à tous ! @Wylan O'Toole j'étais convaincu d'avoir changé dans la description ! Je vais avouer que je suis encore en dilème, donc n'en réserve pas pour le moment. |
|
| Re: BILLIE BELLAVANCE - leave home town |
| |
|