|
|
| TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 1:49 |
| Tristam Atellino feat nekfeu (ken samaras) naissance : Tristam est né un certain 14 avril 1992 à Boston, Massachussetts (US), il y est resté jusqu'à l'âge de 20 ans -accumulant des aller et retours à New York City, ce qui explique l'accent si typique de la ville qu'il se traîne partout avec lui.
origines, nationalités : Ses grands-parents ont immigrés d'Italie accompagnés de leurs enfants. La génération de Tristam est la première à être née aux Etats Unis, néanmoins il a été élevé dans la tradition et culture italienne, ce qui fait de lui un bilingue empreignés de deux cultures opposées.
statut civil, orientation : Arrivé clandestinement au Canada, Tristam a franchit la frontière accompagné de sa fille Cléor avec précipitation. Intéressé par les femmes, il est néanmoins pas le plus doué en matière de drague, éternel célibataire donc ?
situation financière : $$$$$, au chommage, puisant dans l'argent amassé lors de son braquage, financièrement la situation est rude pour les Antellino; on finit les fins de mois avec des pâtes
occupation : Il a servit l'armée états unienne en tant que tireur d'élite durant huit ans avant de déserter ; il est donc ex-militaire. Sinon c'est aussi un joli mot pour chommage...
régime alimentaire : Omnivore, sans vraiment envisager de changer.
allergies : Il sait pour sûr qu'il ne supporte par la présence de lapins, mais c'est à peu près tout en matière d'allergie, les connards ça compte ?
addictions : Il arrêté d'essayer d'arrêter de fumer et boit un peu trop qu'il ne voudrait l'admettre. Les framboises sinon, c'est bon les framboises.
à montréal depuis : Arrivé en cavale il y a environ 2 mois reggie / néo 17 ans états-unis une jolie pub sur prd personnage inventé onetwosoucieux - généreux - sarcastique - vulgaire - attentioné - désinvolte - sanguin - loyal - gentil - souriant - menteur - pensif - extraverti - franc - méfiant - artistique - compréhensif - empathique - traumatisé - suceptible Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Sans mentir, Tristam s'en passerait bien de ses problèmes, bienvenue au club, humain. Il tente néanmoins de faire chaque choses en son temps, donner à chaque jour son problème. Aujourd'hui je passerai un peu de temps avec ma fille. Demain je trouverai un travail. Après demain je régulariserais ma situation au Canada. Après ça j'me fais soigner mon syndrome post traumatique... Il garde bon espoir, le whiskey aide beaucoup, ses petits hobbies lui permettent de se distraire, son meilleur pote de voir la lumière les jours les plus sombres. Ce sont ses petites armes pour combattre la dépression. (un) Mauvais étudiant, Tristam s'est engagé dans l'armée pour tenter d'y trouver un avenir. Lui qui voulait fuir l'univers étouffant de sa famille, s'est retrouvé sous les ordres oppressants de ses supérieurs. Tristam par ci, Tristam par là. Intéressé par les armes à longues distances lui permettant d'agir plus indépendamment, Tristam est devenu tireur d'élite. Peu passionné, il devient ni trop bon ni trop mauvais, sans trop se forcer. (deux) Fuyant sa petite amie enceinte, il accepte une mission au Yémen qui dure six ans. Dégoûté mais surtout traumatisé, il déserte et rentre chez lui. Des souvenirs d'amitiés brisées et membres arrachés plein la tête. (trois) En cherche de réconfort, il passe voir son ex qu'il retrouve dévastée par l'héroine et la ruine financière. Au passage il trouve également leur enfant; Cléor. Une petite fille qu'il ne quittera plus jamais depuis ce jour là. Tristam s'empare d'elle et de ses affaires sur un coup de tête et délaisse son ex aux griffes de la drogue. (quatre) Se savant recherché pour désertion, Tristam braque le supermarché du coin et fuis pronto les Etats-Unis pour le Canada. Oncle Adelino s'est occupé des faux passeports, il fait pied à terre à Montréal, accompagné de sa fille et d'une nouvelle connaissance; Théophile. (cinq)La vie est dure avec un enfant seul, sans travail et avec un syndrome post-traumatique. Tristam fait de son mieux pour garder la tête hors de l'eau, se laissant aller quelques soirs avec une bouteille de whisky. (six)Le courant passe bien avec sa fille Cléor, malgré le fait qu'il l'ai théoriquement kidnappée à sa mère - aussi mauvaise soit elle. La gamine est très mature, mais surtout débrouillarde. Elle est fascinée par les insectes et serpents, si bien qu'il lui a offert un vivarium... et une mygale puor aller avec; Cassandre. Il peut pas blairer ces bestioles mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un enfant ? (sept)Il a lui même une passion pour l'architecture, errer sur son skateboard dans les rues de Montréal et dessiner des sketchs de bâtiments historiques est ce qu'il fait de mieux de son temps libre. Il se sait malheureusement trop mauvais en arithmétique pour pouvoir envisager une carrière dans le milieu. (sept et demi) Déambuler en ville sur son skate est sa première occupation. Il développe une passion pour la photographie qui l'oblige à s'arrêter à chaque coin de rue pour prendre un cliché de ce petit pissenlit qui a poussé entre deux pierres. Un vrai touriste ce Tristam. (huit) Sa fille étant toujours en quête d'une nouvelle bestiole à collectioner Tristam fréquente l'animalerie très souvent. Là bas il y a trouvé l'amour de sa vie ; Sonic la tortue. Grâce à sa fille il découvre un intérêt certain pour le monde animal, poussé par ce besoin inhérent qu'il a de s'occuper d'un être vivant. (neuf)Tristam ne supporte plus les bruits très sonores et inattendus, un souvenir de guerre, ça peut le rendre dangereux et engendrer une crise difficile à matrîser. (dix)Mickey c'est le clauchard qu'il croise tous les matins en sortant pour déposer Cléor à l'école. Tous les matins en revenant, il lui offre le café et les donuts de chez Tim Morton et vient s'allonger sur le trottoir pas loin de lui. A deux, ils refont le monde pendant des heures en attendant que l'un des deux s'endorme. (onze) Dans le fond Tristam demeure un jeune homme affectueux en manque d'affection. Il s'entoure d'une positivité flottante (et fragile) et tâche de vivre sa vie au jour le jour. Il est souvent de sortie, à se changer les idées avec Mickey, ou sur la terasse d'un café à rêvasser. Puis il part en oubliant de payer aussi, ça lui arrive souvent.
Dernière édition par Tristam Atellino le Mar 16 Avr 2019 - 22:40, édité 12 fois |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 1:52 |
|
Dernière édition par Tristam Atellino le Mar 16 Avr 2019 - 21:14, édité 9 fois |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 2:02 |
| Bienvenue (J'espère ne pas me tromper) ! Au passage, j'adore le prénom que tu as choisis. |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 2:09 |
| Hey, merci beaucoup |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 8:13 |
| Bienvenue !!! |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 10:57 |
| |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 11:14 |
| bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche surtout |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 11:36 |
| Bienvenue parmi nous |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 11:54 |
| ce choix de trogne quoi Bienvenue sur CT ! J'espère que tu te plairas ici Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 12:31 |
| très bon choix. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
| Abigail O'Higginsexpert dans l'art du sourire. Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 12:54 |
| |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 14:17 |
| Très grand merci à tout le monde ça fait chaud au coeur |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 14:32 |
| |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 14:41 |
| Hey merci beaucoup, c'est avec plaisir pour un lien Bonne chance pour ta fiche aussi |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête {} Mar 16 Avr 2019 - 17:59 |
| bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: TRISTAM ATELLINO - avis de tempête |
| |
| TRISTAM ATELLINO - avis de tempête |
|