|
| Alexis O'Brienexpert dans l'art du sourire. Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 15 Juil 2019 - 4:10 |
| |
| Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 15 Juil 2019 - 12:06 |
| helloooo ! je viens t'embêter parce que je cherche un scénario de rp à mettre en place et comme je voulais aussi un lien avec maeve, c'est l'occasion ! du coup, je partirai bien sur un petit rp quand ils étaient gosses, genre freddy avait 16 ans et il aurait volé dans un magasin je me dis que ce serait marrant qu'il tombe à vélo et rencontre maeve à ce moment-là et qu'il lui dise que c'est pas bien de voler (et puis bon, j'essaye de réaliser quelques défis pour mon groupe au passage ) si jamais ça te tente ? (du coup, le rp serait en flashback ? ) |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 15 Juil 2019 - 19:36 |
| @alexis o'brien on peut le récupérer alors @freddy lyon alors je ne sais pas si ça va coller avec ce qu'on était en train de construire niveau lien techniquement, maeve a rencontré loevan par le biais de ses études et pas avant, alors je ne la voyais pas connaître freddy d'aussi loin que ses dix ans (parce que si on part sur ton idée, maeve avait genre 10/11 ans quoi ) en plus perso je ne suis pas la plus grosse fan des rp's flashbacks, surtout de ceux qui remonteraient à aussi loin un rp flashback qui expliquerait la construction ou le tournant d'un lien pourquoi pas mais ça me semble loin tout ça perso dans les idées que j'avais proposées dans ta fiche je pensais à un lien bcp plus récent entre eux et obviously, après qu'elle ait rencontré loevan et qu'elle soit probablement devenue "intime" avec lui, déjà |
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 15 Juil 2019 - 20:39 |
| @Maeve Ó Riain ah bah laisse tomber, je dis des bêtises j'avais oublié qu'on avait déjà établi un lien, j'ai la mémoire courte xD |
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 15 Juil 2019 - 22:18 |
| |
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Mar 16 Juil 2019 - 12:07 |
| @Maeve Ó Riain et du coup, je repasse encore parce que je viens de me rendre compte que sur ma fiche, je t'avais répondu mais que tu n'es pas repassée depuis, faudrait pas que nos messages soient envahis par les autres |
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Mar 16 Juil 2019 - 15:27 |
| @freddy lyon j'ai des soucis d'internet mais je passerai asap |
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Mar 16 Juil 2019 - 17:21 |
| |
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Jeu 18 Juil 2019 - 2:42 |
| j'ai répondu du coup |
| Noam Walshexpert dans l'art du sourire. Messages : 71
pseudo : spf
faceclaim : Kit + soapflaws
occupation : Artiste multidisciplinaire (Musique, Arts visuels) & Fils à papa, à temps plein.
statut civil : Célibataire endurci pour certains, célibâtard pour d’autres.
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! {} Lun 29 Juil 2019 - 22:43 |
| Quelle femme ! Comment ça s’fait que t’es pas encore passer dans mon lit ma fiche ou moi, dans la tienne ? |
|
| Re: MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! |
| |
| MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re! |
|