Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 1:44

pour moi tout est parfaiiiiiit LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 704662635 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 10:54

Bienvenue!!! LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 4114835183

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 11:33

@Lexie Ó Riain Il faut par contre ma belle, que tu mettes les anecdotes dans la partie réservée à cet effet. Le second post est réservé à l'histoire, pas aux anecdotes qui doivent se trouver dans le second onglet de la première fiche LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 778944683 .
Je te laisse y remettre en place et je passe te valider LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 3348675382

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 12:07

oh mince, pardon pardon pardon, j'avais pas vu LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 2599164580

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 12:10

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

C'est pas grave ma belle LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 3719020989 , ta petite est absolument top, j'aime beaucoup ! Amuses toi bien ici LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 4039091841
point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cupcakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Beth O'Grady, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
{} Jeu 4 Juil 2019 - 12:12

merciiiii LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 944483950 LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 944483950

Contenu sponsorisé

LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts. - Page 2 Empty
Re: LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.


LEXIE Ó RIAIN - misguided ghosts.
 Sujets similaires
-
» MAEVE Ó RIAIN - burnt out from the joy ride
» annuaire de lexie ó riain
» lexie's phone.
» MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re!
» annuaire de maeve o riain.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: