Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world?

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? Empty
{} Sam 16 Mar 2019 - 2:21

Elisabeth Duchesne
feat mädchen amick

naissance : Elisabeth « Moëra» Duchesne est née à Montréal le 14 décembre 1974, elle est donc âgée de 45 ans.

origines, nationalités : Elle a des origines irlandaises de son paternel et canadiennes du côté maternel. Elle est de nationalité canadienne puisqu'elle a vue le jour à Montréal.

statut civil, orientation : Mariée à un homme depuis 20 ans maintenant. La jeune femme est hétérosexuelle, son orientation s'est confirmé après avoir tenter une expérience avec une femme à la période de son adolescence.

situation financière : $$$$$$ Elisabeth a le luxe de pouvoir vivre avec de bons moyens financiers. En même temps, elle est la femme d'un homme influent et reconnu dans le monde des affaires.

occupation :  Elisabeth a fait des études en santé animal à l'Université, elle avait dans l'optique de rejoindre les rangs du ranch familial alors que ça ne semblait pas être un projet pour ses frères. Puis, elle a fait la rencontre de cet homme séduisant et ses plans de carrières ont changés. Ce dernier reprenait doucement la business de son père, Elisabeth se rallia avec lui et décida de faire des études en comptabilité et en commerce, dans le but de pouvoir lui apporter son expertise et son soutien. Aujourd'hui, elle effectue la comptabilité et possède des parts dans cet entreprise. Avec le temps, elle commence à réaliser que le monde équestre lui manque de plus en plus, surtout avec le décès de son père. Elisabeth est prise dans une sorte d'engrenage, elle n'est pas prête à tout quitter pour retrouver son premier amour, sa première passion.

régime alimentaire : Étant une amoureuse des animaux, elle a dû mal à s'imaginer manger l'animal qu'elle a pu élever. Elle est végétarienne depuis plusieurs années maintenant, probablement depuis toujours finalement. Toutefois, elle se forçait pour manger de la viande que sa mère préparait aux repas.

allergies : Elle est allergique aux arachides.

addictions : Elle boit à l'occasion, c'est une grande amateure de vins et de scotch. Sinon, elle fume également à l'occasion surtout dans les grandes périodes de stress.

à montréal depuis : Depuis toujours.
spf./Milène
majeure.
Canada
Bazzart.
pré-lien de @Eliott Duchesne  ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 806264709

onetwo
(impétueuse)Elisabeth a toujours été une femme passionnée, qui réagit et agit toujours avec une passion ardente. C'est une femme entière, transparente qui est relativement cérébrale lorsqu'elle doit prendre des décisions, mais ses émotions teintent beaucoup ses réflexions. (carriériste) N'ayant pas réussi à fonder une famille, au fil des années. Elisabeth s'est jetée corps et âme dans son travail. C'est une femme de carrière, elle a toujours aspirée à réaliser une belle carrière professionnelle. C'est l'une de ses plus belles réussites actuelles.(protectrice) Elisabeth est une femme extrêmement protectrice avec les siens, sa famille c'est important pour elle. Quiconque ose s'attaquer à l'un d'eux risque de la retrouver sur son chemin.  (généreuse) Elisabeth est une femme extrêmement généreuse. Elle n'a pas grandit dans un milieu extrêmement aisée. étant donné qu'aujourd'hui elle le vit, elle a souvent l'envie de redonner à la communauté, d'en faire bénéficier ceux qui pourraient en avoir besoin. elle organise régulièrement des oeuvres de charités, des galas pour diverses causes. (têtue) Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds. Difficile de lui faire changer son fusil d'épaule. Il faut se montrer très persuasif et avoir d'excellents arguments, puisqu'Elisabeth est une grande négociatrice. (arrogante) La femme d'affaires peut se montrer arrogante lorsqu'il le faut. Elle a dû se battre pour faire sa place dans ce milieu de requins et d'hommes à cravates sans pitié. Elle n'hésite pas à se servir de sa pointe d'arrogance pour provoquer et faire avancer les choses. (fonceuse) Femme fonceuse, elle réussi souvent à mener ses projets à terme. Rien ne semble lui faire peur ou l'ébranler. (manipulatrice) La manipulation c'est comme l'arrogance, elle l'utilise à petite dose lorsque c'est nécessaire. À l'époque où elle était enfant, étant la seule fille du clan Duchesne, la manipulation fonctionnait très bien auprès de ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait. (franche) Elisabeth ne passe pas, par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Elle ne mâche pas ses mots non plus, souvent elle peut manquer de tact dans certaines situations, mais au moins le message passe et cela à le mérite d'être clair. (sensible) Malgré son fort caractère, et ce qu'elle dégage. Elisabeth demeure une femme extrêmement sensible, elle ne démontre pas souvent cette sensibilité; elle ne veut pas que ça affecte l'image qu'elle a réussi à se créer, dans le monde des affaires. Par contre, sa sensibilité l'amène à réaliser de belles et grandes choses.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Elisabeth, elle a vécue une vie relativement belle et paisible. Elle a grandit dans une famille aimante, chaleureuse. C'est en vieillissant que certaines difficultés sont apparues dans son existence. La majeure d'entre toutes, c'est le fait qu'Elisabeth a fait des fausses couches. Incapable de mener une grossesse à terme sans complication. Elle a toujours eu l'envie de devenir mère, elle a toujours ressentie qu'elle possédait la fibre maternelle, mais ça ne semblait pas assez suffisant. C'est l'un des grands obstacles de sa vie, un deuil qu'elle a réussie à faire avec le temps, les années, mais qui demeure un sujet sensible. Elisabeth a toujours affronté les tempêtes avec le sourire, elle ne s'est jamais montré faible ou dévastée. Elle préférait vivre sa peine en solitaire plutôt que de l'exposer aux autres. Le fait de ne pas démontrer ses émotions a créer souvent des disputes avec son mari d'ailleurs. Elisabeth est une femme forte, elle donne l'impression qu'elle est intouchable et que tout est surmontable.
(un) Elisabeth est la seule fille du clan Duchesne, hormis la mère de famille. Un cadeau de la vie, un joyau que l'on devait protéger à tout prix; la princesse du clan. (deux)Enfance douce et belle, Elisabeth passait le clair de son temps sur le ranch. Elle adorait accompagnée son frère plus âgé, malgré qu'elle soit considéré comme la princesse, elle n'avait pas peur de se salir les mains. D'ailleurs son frère était extrêmement protecteur avec elle, durant son enfance; cela créait parfois des prises de têtes, parce qu'Elisabeth avait l'impression d'étouffer sous cette protection constante d'une part et d'autre. (trois) Très jeune, la fillette monte à cheval et se découvre une passion pour le domaine équestre. Elle est douée et s'amuse parfois l'été à se créer des parcours avec de vieux barils. La famille Duchesne n'est pas la famille la plus fortunée, mais le couple a toujours encouragé leurs enfants. Au début de la pré-adolescente et de l'adolescence, Elisabeth commence à faire des compétitions. Cela rapporte un peu, puis elle peut décorer sa chambre avec différentes médailles aussi, de beaux souvenirs; les meilleurs de sa vie. Malheureusement, une chute qui aurait pu être fatale, fait en sorte qu'elle doit renoncer à ce rêve. C'est l'une des premières fois où Elisabeth est confronté à devoir abandonner, à un deuil potentiel.  (quatre) Toutefois, décide de continuer à vouloir travailler dans ce domaine. Elle fait des études en santé animal à l'Université de St-Hyacinthe, à l'extérieur de Montréal. C'est d'ailleurs durant sa période d'étudiante universitaire, qu'elle fait la rencontre de l'homme qui deviendra quelques années plus tard, son mari. (cinq) À cette époque, son mari reprenait doucement le business de son père. Une compagnie déjà bien implanté et florissante dans le domaine des affaires. Étant une jeune femme amoureuse, Elisabeth décide de mettre de côté son propre rêve pour avoir ce rêve commun avec son homme. Elle fait des études en comptabilité pour pouvoir travailler dans la compagnie et avec les années, elle devient co-actionnaire. (six)Sa vie professionnelle et sentimentale est parfaite. Elisabeth est épanouie. Elle aspire à devenir mère, un projet qu'elle chérit de plus en plus d'ailleurs. Elisabeth va rencontrer des complications multiples ce qui lui empêchera d'enfanter. Un énorme deuil pour elle, alors qu'elle le désirait tant. Les années s'écoulent et finalement le travail finit par prendre toute la place et le projet de devenir parent n'existe plus, ne fait plus partie des discussions dans le couple. Elisabeth s'est toujours demandée si son homme, voulait réellement des enfants avec elle, au final. Elle essaie de se rattraper avec les enfants de son frère, elle essaie d'être une tante présente pour ceux-ci. (sept) Depuis quelques années, le couple bat de l'aile. Elisabeth se doute que son mari soit infidèle, il semblerait que tout le monde le sait, elle se voile les yeux; mais c'est évident. Elle pourrait le quitter, elle devrait le quitter puisque l'amour semble avoir disparu complètement, mais Elisabeth n'a pas envie de quitter le confort et son train de vie. (huit) Pourtant, suite au décès de son père. Cette perte l'a affreusement touché et l'idée de retourner à ses anciennes amours, sa passion des animaux; le monde équestre est revenue la hanter. Évidemment, elle sait que ce monde ne lui apportera jamais autant, que ce qu'elle possède actuellement, surtout au niveau monétaire. Toutefois, elle y songe de plus en plus. Surtout lorsqu'elle se rend chez sa mère, qu'elle revoit la terre familiale, l'appel est de plus en plus forte. Sera-t-elle faire le grand saut?(dix) Elisabeth possède également une âme d'artiste. Elle peint, elle joue du piano. Elle utilise souvent l'art pour exprimer ses émotions, pour se détendre et combler cette solitude qui l'a prend aux trippes beaucoup trop souvent, malgré la vie parfaite, qu'elle semble mener.

Dernière édition par Elisabeth Duchesne le Sam 16 Mar 2019 - 19:09, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world?
{} Sam 16 Mar 2019 - 2:22

réservé, au cas où. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2660807302

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Sam 16 Mar 2019 - 2:42

ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1635253767 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1635253767 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1635253767

Re bienvenue !! Saches que si je n'étais pas mariée, je te sauterais probablement dessus...

Tu me garderas un lien de la mort qui tue dis ? ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 9:17

saches que si tu n’etais pas ma sœur.. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3468685393
BREF.
t’es trop trop trop belle, rebienvenue chez toi et merci d’avoir intégré les Duchesne fou ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3884507175

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 16 Mar 2019 - 11:09

une tati , trop biiien ! ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3884507175 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3884507175 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2577911571 , en plus avec Madchen, mais c'est quoi cette famille parfaite là ? ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3562556090 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3562556090
Re-bienvenue à la maison ma douce, je te la garde pour cinq jours.
Tu sais où nous trouvez en cas de besoin ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1050448563

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Sam 16 Mar 2019 - 12:13

tu as finalement craquée ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3895185491
c'est si mal ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3895185491
mais jtm, rebivenue ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 12:24

omg mais cette femme ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2764461844
très très bon choix d'avatar et je veux un lien forcément ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 4244797628
rebienvenue parmi nous ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1148933968

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 12:42

OMG je meurs !!!! ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 778944683

Rebivenue bébé ! ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 944483950 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 944483950 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 944483950

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 16:46

@Abigail Desrosiers Woaw tout ces compliments. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3468685393 Évidemment, je te garde un lien au chaud, elles ont la passion des animaux en commun, alors on se trouvera quelque chose. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3531271051

@Eliott Duchesne Sache que si tu n'étais pas mon frère. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3468685393 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3468685393 Merci à toi de m'avoir proposé ce magnifique prélien, hâte de rp avec toi et le reste de la famille. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3719020989

@Juliette Duchesne Jolie rousse, contente que mädchen plaise autant. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 4049779993 J'avoue cette famille est perf quoi. Merci à toi. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2577911571

@Timaé Bryne Ouais, je suis tellement faible. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3895185491 Moi aussi jtm tu sais, merci chaton. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 833351623

@Roxane Beauchamps Avec plaisir pour le lien, merci pour ton accueil. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3348675382

@Lewis Larose Meurt pas stp, tu m'avais promis qu'on ferait des bébés. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3468685393 Plus sérieusement, on va faire de belles et grandes choses, je le sens. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2516193602

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 16:56

re bienvenue parmi nous. ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 18:21

rebienvenue ici ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 3590661179

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.

{} Sam 16 Mar 2019 - 19:42

rebienvenue chez toi ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 21:03

t'es belle comme ça ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 833351623

re bienvenue ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Mar 2019 - 18:22

MA BELLE SOEUR ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2882325142 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2882325142 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2882325142
c'est un excellent choix par ici ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2337917583

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Mar 2019 - 20:20

pour moi tout est bon la miss, j'attends l'aval de @Eliott Duchesne pour pouvoir te valider ELISABETH DUCHESNE - are you happy in this modern world? 2577911571

Contenu sponsorisé