|
|
| WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 21:56 |
| William O'malley feat Cole Sprousenaissance : Je suis né Montréal, 16 novembre 1995 (24 ans)
origines, nationalités :Je suis d'origine Irlandais Canadien
statut civil, orientation : Je suis célibataire et hétéro. C'est comme ça.
situation financière : $$$$$$, Aisé. La photohgraphie paie bien, quand même.
occupation :Je suis photographe et futur bédéiste
régime alimentaire : Je suis carnivore . Yep. J'aime la biande.
allergies : Intolérence au lactose et ne peut prendre d'ibuprophène
addictions : Je n'ai aucune addiction. Une chance!