|
|
| WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 21:56 |
| William O'malley feat Cole Sprousenaissance : Je suis né Montréal, 16 novembre 1995 (24 ans)
origines, nationalités :Je suis d'origine Irlandais Canadien
statut civil, orientation : Je suis célibataire et hétéro. C'est comme ça.
situation financière : $$$$$$, Aisé. La photohgraphie paie bien, quand même.
occupation :Je suis photographe et futur bédéiste
régime alimentaire : Je suis carnivore . Yep. J'aime la biande.
allergies : Intolérence au lactose et ne peut prendre d'ibuprophène
addictions : Je n'ai aucune addiction. Une chance!
à montréal depuis : La naissance Teacup / Marie Mon âge est secret! Montréal PRD je crois? personnage inventé onetwoWilliam est protecteur, doux sensible et à l'écoute. Vous pouvez compter sur lui en tout temps. Nuit et jour. Jamais il ne vous laissera tomber. Cependant, en amour il peut se montrer jaloux et possessive ...et cela démontre un petit manque de confiance en soi qu'il doit travailler. Il peut se montrer aussi rebelle devant l'autorité ou devant les situations qu'il juge injuste. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Je vie des obstacles depuis ma naissance, vous savez! J'y suis un peu immunisé, maintenant. En fait, j'essaie le plus possible de voir la vie à son meilleur, même si ce n'est pas toujours évident. Lorsque j'ai des embûches, j'essais de toujours rester rationnel et positif devant les gens ...même si lorsque je suis seul, je peux me retrouver à paniquer un peu. Seulement, je suis capable de passer rapidement au plan B sans problème. J'ai toujours un plan B en tête! (un) "Il a vue son frère jumeau mourir lorsqu'il avait dix ans. (deux) "Il a une maladie cardiaque et pulmonaire congénitale. (trois) "Ses parents sont très proches de lui et très protecteur, cela donne beaucoup de pression sur Will car il sait que ses jours sont comptés et il a peur de voir ses parents souffrir lorsqu'il va mourir. (quatre) "C'est un photographe hors pair!. (cinq) "Il adore se promener dans Montréal. Son endroit préféré est l'île de la Visitation et la maison Saint-Gabriel. Il pourrait y passer des heures! (six)"Il planifie acheter un BBQ pour pouvoir faire du BBQ cet été au parc Lafontaine.(sept) "Il adore aller à la ronde même si il ne peut pas faire tous les manège. Il aime simplement l'énergie qui y règne. (huit) L'été, il adore faire son épicerie au marché Jean-Talon ou au marché Atwater. Les produits y sont toujours meilleurs, selon lui. (neuf) "Il a déjà fait ses pré-arrangements funéraires chez Dignité, la plus grande compagnie funéraire Nord Américaine et il a acheté un lot au cimetière Notre-Dame-Des-Neiges situé sur le Mont-Royal. Ses parents et ses futurs enfants pourront y être installés aussi. Oui, c'est peut-être morbide mais faut tout de même penser à ces choses! Surtout dans son cas... (dix)"Il a eu quelques dates Tinder déjà, mais rien de bien concluent...
Dernière édition par William O'Malley le Mer 3 Avr 2019 - 8:05, édité 12 fois |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 21:56 |
| un joli titre ceci est une citation qui ne sert à rien tu peux changer class="gauche" par class="droite" Will est né dans le quartier Ahuntsic, à Montréal de deux parents d'origine irlandaise. Il avait un frère jumeau, mais celui-ci est décédé d'une réaction allergique aux arachides alors qu'ils étaient tous les deux en camp de vacance, loin de la maison. Le pauvre petit William, alors âgé de dix ans, a vu son frère mourir devant ses yeux et ne s'en est jamais réellement remit. Le décès de son frère l'a toujours hanté. D'autant plus qu'il s'était toujours vu partir en premier, du à sa maladie cardiaque et pulmonaire congénitale. Les médecins ont toujours affirmés à ses parents que son espérance de vie ne dépasserait probablement pas les 20 ans, et le voici maintenant aujourd'hui, 20 ans dépassés. Bien que cela l'ait bloqué sur plusieurs points de sa vie (notamment niveau amour), Will a toujours fait en sorte de rester positif, du moins, devant ses parents et amis. Il déteste qu'on ait pitié de lui et qu'on le traite différemment des autre. Cette façon de faire l'a souvent porté malheur, aussi. Refusant de ne pas suivre les cours de gyms à l'école, il terminait souvent à l'infirmerie. Biensur, le plus souvent possible, il attendait que les élèves soient occupés ailleurs avant de s'éclipser dans le bureau de l'infirmière, mais ses amis s'en rendaient toujours compte. Cependant, jamais ils ne le laissaient paraître. Connaissant Will, il l'aurait mal prit. Du coup, lorsqu'ils le revoyaient le lendemain ou au cours suivant, ils faisaient comme si de rien était. Maintenant adulte, il essaie de profiter de la vie au maximum, même si cela veut dire faire plusieurs visites par mois à l'hôpital. Il est un excellent photographe, réputé pour ses photos de mariage et de bébés. Il dessine aussi lors de ses temps libres et est entrain de créer une BD en l'honneur de son frère ...mais cela reste encore un projet secret. Personne n'est au courant de ce talent jusqu'à présent et il veut le garder secret jusqu'à ce qu'il ait réussi à publier sa BD. Célibataire, il aimerait vivre une belle histoire d'amour et avoir beaucoup d'enfant, si la vie lui permet. C'est un grand romantique mais plutôt timide alors il s'est inscrit sur Tinder mais ne sais pas ce que cette application vaut encore. Sinon il vit bien sa vie à deux pas du parc Lafontaine, sur le plateau Mont-Royal. Il paye un prix de fou pour un petit 4 et demi, mais au moins il est proche de tout. Dix minutes de marche du métro Mont-Royal et à cinq minute de son épicerie locale. Il est bien, vraiment!
Dernière édition par William O'Malley le Lun 1 Avr 2019 - 19:01, édité 4 fois |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 22:13 |
| Cole, ce choix magnifique , j'ai hâte d'en savoir plus Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici. Je te réserve le beau pour cinq jours, hésite pas si tu as besoin. |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 22:23 |
| Bienvenue ! |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 22:53 |
| Merciiiiiiiiiiiiii!!! |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Mer 20 Mar 2019 - 23:46 |
| Bienvenue Cole est magnifique |
| Daniel Cosgraveje me morfond, puis je me bats. Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 0:39 |
| officiellement la bienvenue du coup. bonne chance pour ta fiche |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 0:46 |
| bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 12:11 |
| cole. tellement hâte de voir five feet apart. Bienvenue parmi nous. |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 14:31 |
| bienvenuuue &. bonne chance avec ta fiche |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:02 |
| bienvenue très bon choix de célébrité Bon courage pour ta fiche |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:26 |
| bienvenue par ici |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:47 |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. n'hésites pas si tu as besoin à nous contacter. |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:47 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:52 |
| bienvenue ici |
|
| Re: WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) |
| |
| WILLIAM O'MALLEY- Breathe in, breathe out (délai 31/03) |
|