Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CHLOE BELLAMY - i want to break free

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

CHLOE BELLAMY - i want to break free Empty
{} Ven 29 Mar 2019 - 8:52

Chloé Bellamy
feat Josephine Skriver

naissance : je suis née le 16 avril 1993 à Paris, j'ai donc vingt-cinq ans.

origines, nationalités : j'ai la double nationalité française canadienne, j'ai des origines britanniques.

statut civil, orientation : je suis fiancée et hétérosexuelle.

situation financière : $$$$$$,

occupation : je suis depuis peu professeur en école maternelle.

régime alimentaire : omnivore et très gourmande, le gras c'est la vie !

allergies : allergique aux acariens et à la poussière.

addictions : mon travail, les séries et les jeux vidéo.

à montréal depuis : que j'ai dix ans.
MuseAddict
vingt-neuf ans
Ile-de-France
Bazzart
personnage inventé

onetwo
souriante, vous la verrez toujours avec la banane, elle a la joie de vivre, il est extrêmement difficile de la déprimer - optimiste, elle est du genre à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, pour elle il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions - altruiste, voir les autres souffrir c'est difficile pour elle, elle a le cœur sur la main - taquine, elle est moqueuse mais ça reste gentil, elle aime taquiner ses amis ou encore ses élèves - professionnelle, son travail c'est sa vie, elle s'y donne à fond - rigolote, c'est toujours la première pour blaguer et dire des conneries, elle aime faire des jeux de mots ridicules et ses blagues ne font souvent rire qu'elle - sportive, elle a toujours ce besoin de bouger et de se dépenser, elle va à la piscine au moins quatre fois par semaine, court au parc en compagnie de son jeune husky Stitch - puérile, le fait de travailler avec les enfants n'aide en rien, elle aime garder une âme d'enfant, c'est une grande fan des films Disney - sensible, elle pleure très facilement, devant un film ou un livre, elle est très émotive - têtue, il est très difficile de la faire changer d'avis, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs - grande gueule, elle dit ce qu'elle pense et elle réfléchit après aux conséquences que peuvent avoir ses paroles
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Les difficultés font partie de la vie, comme tout le monde j'en rencontre tous les jours, dans mon travail ou dans ma vie privée. Je ne suis pas du genre à me laisser démonter, je prends le taureau par les cornes et je fais tout pour franchir ces obstacles. Il m'est arrivé de baisser les bras, mais très très rarement.
(un) je suis la cadette d'une fratrie de trois enfants : deux garçons et une fille ; Jack a six ans de plus que moi et Josh a deux ans de plus que moi, mes parents William et Éléonore se sont rencontrés à Paris, ville natale de ma mère. Mon père est médecin et ma mère est professeur de chimie. (deux) j'ai toujours été chouchoutée par mes parents et mes frangins, j'étais la petite poupée de la famille, toute menue, petite blondinette aux yeux bleus, on m'a toujours traitée comme une princesse alors que j'étais une vraie dure à cuire.  (trois) j'étais une gamine curieuse et débordante d'énergie, je ne tenais pas en place, si bien que mes parents m'ont très vite inscrite à des activités sportives et artistiques : natation, peinture et musique. (quatre) lorsque j'avais dix ans, mon père a obtenu une grosse opportunité professionnelle à Montréal, on a donc tous déménagé au Québec, pour ma part j'étais contente de partir pour découvrir un nouveau pays, mes frangins, plus âgés ont eu beaucoup de mal et en ont beaucoup voulu à mon père. (cinq) malgré mon hyperactivité j'étais une très bonne élève, j'excellais dans les matières scientifiques et artistiques, deux univers complètement différents mais qui m'ont toujours fascinée. (six) adolescente j'ai commencé à faire du babysitting pour me faire de l'argent de poche, c'est là que je me suis rendue compte que j'adorais les gosses et que le contact passait super bien avec les plus petits ; j'ai alors su que je voulais être professeur de maternelle plutôt que prof de mathématiques comme je l'envisageais. (sept) niveau professionnel, tout s'est toujours bien passé pour moi, mon petit job de babysitter me plaisait beaucoup et mes études se sont déroulées sans encombres ; pour ce qui est de ma vie amoureuse c'est tout le contraire, je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, j'ai connu mon premier amour alors que j'avais seize ans et j'ai connu mon premier chagrin deux ans plus tard. Mais j'ai fini par rencontrer quelqu'un, un homme honnête et gentil avec qui je suis fiancée depuis un an. (huit) fraîchement diplômée, je viens d'obtenir un poste de professeur dans une école maternelle se trouvant à dix minutes de chez moi, avec mon travail qui me prend énormément de temps, ma relation avec mon fiancé s'est quelque peu dégradée, on passe notre temps à nous disputer et il me reproche de passer trop de temps à travailler.  (neuf) il y a un autre désaccord dans notre couple, je veux des enfants et lui n'en veut pas, je sais on est encore jeunes, on a le temps devant nous, mais moi je suis prête et lui ne semble pas prêt à changer d'avis à ce sujet. (dix) a cause nos disputes à répétition, je passe de moins en moins de temps à la maison, je rentre tard du travail et quand je rentre je continue de bosser, mon travail est ce qu'il y a de mieux dans ma vie.

Dernière édition par Chloé Bellamy le Ven 29 Mar 2019 - 15:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: CHLOE BELLAMY - i want to break free
{} Ven 29 Mar 2019 - 9:18

cette beauté, j'aime beaucoup ton choix. CHLOE BELLAMY - i want to break free 2882325142
je te réserve la belle pour une durée de cinq jours. CHLOE BELLAMY - i want to break free 733971127
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. CHLOE BELLAMY - i want to break free 704662635

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 9:34

Bienvenue à la maison. CHLOE BELLAMY - i want to break free 3590661179
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. CHLOE BELLAMY - i want to break free 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 9:40

Merci les filles CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 10:53

bienvenue parmi nous la belle CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 10:59

Merci CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CHLOE BELLAMY - i want to break free DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Ven 29 Mar 2019 - 12:19

la jolie skriver, très bon choix CHLOE BELLAMY - i want to break free 4049779993
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici. CHLOE BELLAMY - i want to break free 4039091841

Par contre, nous avons déjà une Zelda sur le forum, pour éviter les quiproquo, serait-il possible de changer s'il te plait ? Hésite pas à me MP ou me taguer ici pour que je le change CHLOE BELLAMY - i want to break free 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 12:24

@Juliette Duchesne ah mince je n'avais pas vu, pas de souci, ce serait possible de changer pour Chloé s'il te plait ? CHLOE BELLAMY - i want to break free 944483950
Et merci pour le message de bienvenue CHLOE BELLAMY - i want to break free 2557596028 Katherine est magnifique elle aussi CHLOE BELLAMY - i want to break free 1635253767

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CHLOE BELLAMY - i want to break free DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Ven 29 Mar 2019 - 12:25

@Chloé Bellamy C'est modifié CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 12:28

@Juliette Duchesne merci beaucoup CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 CHLOE BELLAMY - i want to break free Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

CHLOE BELLAMY - i want to break free J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Ven 29 Mar 2019 - 13:13

bienvenue ici CHLOE BELLAMY - i want to break free 2557596028
bonne chance pour ta fiche CHLOE BELLAMY - i want to break free 4049779993

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 13:14

Merci Stella CHLOE BELLAMY - i want to break free 944483950

Maureen Kearney
Maureen Kearney
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.

{} Ven 29 Mar 2019 - 14:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche CHLOE BELLAMY - i want to break free 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 14:59

Merci CHLOE BELLAMY - i want to break free 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 29 Mar 2019 - 15:19

félicitations, tu es validée !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Tout est parfait ma belle, bon jeu. CHLOE BELLAMY - i want to break free 3531271051

point un / la validation.
Tu es donc validée, félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de bagels partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Flavia Smith et Sean Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités CHLOE BELLAMY - i want to break free 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé