Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CHLOE BELLAMY - i want to break free

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

CHLOE BELLAMY - i want to break free Empty
{} Ven 29 Mar 2019 - 8:52

Chloé Bellamy
feat Josephine Skriver

naissance : je suis née le 16 avril 1993 à Paris, j'ai donc vingt-cinq ans.

origines, nationalités : j'ai la double nationalité française canadienne, j'ai des origines britanniques.

statut civil, orientation : je suis fiancée et hétérosexuelle.

situation financière : $$$$$$,

occupation : je suis depuis peu professeur en école maternelle.

régime alimentaire : omnivore et très gourmande, le gras c'est la vie !

allergies : allergique aux acariens et à la poussière.

addictions : mon travail, les séries et les jeux vidéo.

à montréal depuis : que j'ai dix ans.
MuseAddict
vingt-neuf ans
Ile-de-France
Bazzart
personnage inventé

onetwo