|
|
| Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Ven 12 Avr 2019 - 20:28 |
| Gabin Morningstar feat Cole Mohr naissance : Sur ses papiers, il est inscrit : Laval (Québec), 10 mars 1991. Ca fait 28 ans qu’il enchaîne les galères. Il approche de la trentaine et pourtant, il agit toujours comme un gamin.
origines, nationalités : Son père c’est un anglais qui est tombé amoureux du Québec il y a presque 40 ans et sa mère une québécoise pure souche. Mais Gabin, il doute, parce que pour lui rien n'est pure dans la vie.
statut civil, orientation : C’est un amoureux des courbes féminine, des parfums sucrés mélangé aux vapeurs d’alcool, de cigarette et de la nuit tombée. Officiellement célibataire, officieusement en couple avec des nanas qui sont persuadées qu’elle pourrait le réparer.
situation financière : $$$$$$, Il ne roule pas sur l’or, mais il se débrouille comme il peut. Tant qu’il a assez pour se payer sa gnôle et ses clopes, tout va bien.
occupation : C’est lui qui toque à ta porte le vendredi soir quand tu as la flemme de cuisiner et que tu commandes une pizza. C’est lui qui te fait du charme pour un petit pourboire supplémentaire. Il a pas trouvé mieux, en même temps, il n'a pas de diplôme ce gamin-là.
régime alimentaire : Il bouffe ce qui lui vient sous la main. Il se prive de rien. Une bonne viande saignante de temps en temps, c’est son petit plaisir personnel. À la limite la seule chose qu’il évite, ce sont les fraises.
allergies : Allergique au trop propre. Allergique aux poils de chats.
addictions : Un paquet de clopes par un jour, son petit verre tous les soirs. C’est le genre alcoolo-dépendant, qui ne peut pas se passer de ses clopes. Il y en a beaucoup qui pensent qu’il est dans la drogue, mais ce n'est pas son dada. Pourtant, il y pense, alors il va peut-être céder à la tentation.
à montréal depuis : Trois longues années. Depuis qu'il a eu assez de thunes pour pouvoir se prendre un petit appartement miteux. Montréal lui donnait plus d'opportunité. C'est le même appartement pourri depuis trois ans et il n'est pas encore prêt à le quitter. Istruggle / Anaïs 22 ans France Grâce à Sarah qui va nous rejoindre d'ici quelques jours personnage inventé onetwoUn caractère de merde. Il a l’habitude qu’on le surnomme “connard”, et il s’en fou. Du moins, en apparence. C’est le genre cash, cru et vulgaire. On lui a trop vite collé l’étiquette du mauvais garçon, et maintenant, il la vit pleinement. Impulsif et colérique, il ne supporte pas d’attendre, alors souvent, il coupe la parole, souvent, il n'écoute pas les gens qui lui parlent et souvent, il s’énerve pour des broutilles. Ses poings ils partent tout seul en direction des murs, mais rarement vers les autres. Dans le fond, contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas un connard à 100%. Les seuls qui réussissent à le voir calme, ce sont, son père, sa mère et sa nièce. Avant il y avait sa sœur aussi, et sa petite voisine, mais faut croire que l’une et l’autre ne font plus partie de sa vie. Pour eux, il donnerait tout ce qu’il a. Pour eux, il arrêterait les conneries parce que ce sont les seuls qui ne l’ont jamais vu comme un bon à rien. À l’époque, c’est juste que l’école ce n'était pas pour lui. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Face aux obstacles ? Il s’énerve, il arrive pas à redescendre au début. Et puis, pendant des jours, il est capable de se laisser aller au fond de son verre de gnôle juste pour avoir l’impression de se sentir mieux ; il s’endort la tête sur le comptoir et il ne se réveille jamais au même endroit. C’est sa manière d’affronter les problèmes. Il les fait fuir loin dans son esprit et il essaye de ne jamais y penser. C’est plus facile comme ça. Les dilemmes, il est capable de les laisser traîner jusqu'à ce qu'i n'y ait plus de choix à faire.
(un) Gabin, il n'attend qu’une chose au fond : c’est de se faire virer de son boulot de livreur de Pizza pour avoir une raison de plus de ne plus arrêter de picoler. Il pousse son patron à bout, mais il ne vire pas, il s’évertue à le garder. Pourtant, ce n'est pas comme si c’était le meilleur employé. Alors il ne comprend pas pourquoi, mais il ignore juste que c’est son père qui a demandé à un ami de fac de le garder en tant qu'employer, de le laisser montrer tout son potentiel. Alors il ne le lâche pas même si des fois, il en meurt d'envie. Mais il a de la chance Gabin, une promesse et une promesse. Jusque la faute grave. (deux) Il sait que tout le monde le voit comme un bon à rien depuis qu’il est gosse, alors il a donné aux gens ce qu’ils voulaient voir et maintenant, il est là, comme un con, coincé dans une vie de merde, à attendre que la mort vienne le chercher. (trois) L’école, ce n'était pas fait pour lui. Il est atteint de trouble de l’attention sans hyperactivité, mais n’a jamais été diagnostiqué. Alors à l’école ,il n'y arrivait pas, quoi qu’il fasse. (quatre) Le seul moment où il n’agit pas comme un trou du cul, c’est quand il est avec ses parents parce que même quand ils se comportaient comme un con avec eux, ils lui ont fait comprendre, qu’ils ne le voyaient pas comme ça et qu’il était un bon garçon. Avec sa petite sœur, il était aussi complètement différent, une crème, un ange protecteur, et c’est la même chose avec sa nièce. (cinq) Sa petite sœur est morte d’une tumeur au cerveau l’an dernier et il ne comprend pas pourquoi, c’est elle qui est morte n'est pas lui. Alors quand il a trop bu, ça arrive que cette histoire ressorte, sinon il en parle pas. Sa petite sœur, c’était toute sa vie. (six) Il y a cinq ans, il était accoudé à sa fenêtre, avec une bouteille à la main quand il a vu un mec s’échapper de la maison d’en face. Il a voulu dire à la police ce qu’il avait vu, mais personne n’a voulu le croire à cause de l’alcool. Maintenant, il aimerait bien que quelqu’un le croie, parce que putain, il est certain de ce qu’il a vu. Il n’était même pas encore un peu amoché. Mais lui il sait que ce n'est pas sa petite voisine qui a tué ses parents..
Dernière édition par Gabin Morningstar le Lun 15 Avr 2019 - 21:25, édité 6 fois |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Ven 12 Avr 2019 - 20:28 |
| jolie destruction I've learned to be ashamed of all my scars Gabin, à sa naissance, c’était un beau bébé. Selon les sages-femmes, c’était même le plus beau bébé de la maternité. L’un des plus chanceux aussi, il était né dans une famille aimante, avec un père et une mère qui étaient déjà fou de lui. Fou de ses yeux et fou de son visage d’ange. Rien ne prédisait alors, la trajectoire de vie qu’il allait emprunter. Ses parents l’imaginaient déjà comme un médecin, diplômé d’une grande université et père d’une grande famille. Ils n’ont pas attendu très longtemps avant de se rendre compte que les études n’étaient pas faite pour leur fils aîné. Mais contrairement à toute attente, Louise et James Morningstar n’ont jamais été déçus de leur fils. Quand bien même à l’école les enseignantes se plaignait de son comportement ingérable, ils voyaient toujours en leur fils, un potentiel que personne ne voyait autre part. S’il n’était pas bon en maths, ils lui trouvaient de bonnes capacités en langues et s’il était nul dans une activité, ils compensaient avec une autre. Ils ne l’ont jamais laissé tombés et ont toujours cherché à canaliser cette incroyable énergie qu’il dégageait. “C’est pas sa faute, au gamin.” Disait son père aux enseignantes. “C’est votre système qui est pas assez bien adapté pour lui. Il a besoin de se défouler. Il est doué mon fils, c’est juste vous qui ne le voyait pas.” Jamais, Gabin ne pourrait assez remercier ses parents pour tout le soutien qu’ils lui ont donné. Louise et James avaient tout de suite compris que leur fils, n’était pas comme tous les autres garçons de son âge. Dans la cours de récré, il n'avait pas beaucoup de copains. Au ballon, il s’énervait dès qu’on ne voulait pas lui passer la balle et… on ne la lui passait jamais. Comme il était jamais concentré en classe, ses camarades le prenaient pour un débile et se foutait de sa gueule dès qu’il le pouvait : “bon a rien”, “débile” et tout insulte visant à rabaisser l’enfant qu’il était. Au début, Gabin, il ne disait rien. Et un jour, il a frappé un de ses camarades au visage. Ce n'était pas forcément une bonne idée. Ensuite, ils ont eu peur de lui. Au moins, ils ne se sont plus jamais moqués. Ses parents lui avaient tiré les oreilles ce jour-là. “Ca ne sert à rien de se battre mon garçon, la violence n’a jamais rien résolu.” Avait répété sa mère. “Alors promets-moi que tu ne recommenceras pas.” Sa mère, il ne voulait pas la décevoir. “Je te le promet maman.” Et encore aujourd’hui, il évite le plus possible la violence physique envers les autres. “Moi j’ai pas peur de toi.” Sa petite voisine, Ruth plus petite que lui, déjà à l’époque que ce soit en âge ou en taille. “Je sais que tu l’as tapé parce qu’ils se moquaient de toi.” Dès la primaire, elle avait été la seule à essayer de le comprendre, à essayer de savoir pourquoi il se comportait comme ça. Elle était devenue sa petite protégée, il avait trois missions dans sa vie : protéger ses parents, protéger sa sœur et protéger sa petite voisine. 15 AVRIL 2015 - “Putain, Em’, t’es magnifique.” Gabin, il a des étoiles dans les yeux en regardant sa petite sœur dans sa robe blanche. Elle rayonne de bonheur et de beauté. C’est son rayon de soleil, sa lumière dans l’obscurité. Emma, c’était celle qui avait hérité du bon : belle, intelligente, rigolote et profondément gentille. Même si Gabin n’a jamais cru à ses histoires de pureté, une chose est sûre pour lui : sa sœur était un ange et il l’aimait plus que tout. Il se souvient encore que tout petit, quand sa mère avait ramené Emma à la maison, il lui avait promis qu’il la protégerait contre tous les malheurs du monde, qu’il ne la laisserait jamais être malheureuse. Il l’attrape par les hanches pour la serrer contre lui, très fort. Et il sent qu’elle renifle le col de sa chemise, sans doute histoire de savoir s'il a fumé récemment. C’est le jour de son mariage, et pour aujourd’hui, Gabin a promis de limiter la clope et de ne pas toucher une goutte d’alcool. Il avait dû négocier pour avoir le droit de se griller une clope ou deux. “Merci, Gab. J’espère qu’un jour, c’est moi qui viendrais te voir pendant que tu porteras un beau costume de mariage.” Il ne peut pas s’empêcher de rigoler, pendant que sa sœur, elle, est sérieuse, la joue posée contre son torse. “Je ne rigole pas ! Et en plus les costumes ça te va super bien !” Il écrase un baiser sur son front et il la recule légèrement pour la regarder dans les yeux. C’est fou ce que des yeux bleus peuvent être si profond, il en est surpris chaque fois qu’il regarde Emma dans les yeux. “Em, le mariage c’est pas pour moi et tu le sais. J'suis pas du genre à me marier et encore moins du genre à me caser.” Elle secoue la tête et vient lui pincer la joue, comme on pince la joue à un enfant qui vient de faire une bêtise. “Arrête ça, Gabin. On sait tous les deux que t’es un type bien, t’aimes juste que les autres te voient comme un méchant garçon. Mais moi, je sais qui tu es.” Elle finit par lâcher sa joue pendant qu’il fait la grimace. “Quand est-ce que tu arrêtes toutes ces conneries ?” Il hausse les épaules. C’est vrai que des fois, il envisage de se remettre dans le bon chemin, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il sait très bien que hors-mis sa famille et peut-être la voisine, personne ne voit en lui quelqu’un capable de réussir. 24 DÉCEMBRE 2018 - C’est le réveillon de Noël. Mais pas un réveillon de Noël comme les autres, pourtant, il aurait dû l’être. La table est tristement silencieuse. Ils devaient être six, mais ils ne sont que cinq tentant de retenir des larmes salées autour d’un repas trop copieux pour leurs âmes en peine. Gabin enchaîne verres après verres. Baptiste, son beau-frère, n’arrive pas à lever les yeux de son assiette tandis que Lucie ne fait que pleurer dans son siège réclamant sa mère. Louis et James, eux, ne font que pleurer l’enfant perdu. Emma est morte. Deux jours qu’Emma a été déclarée morte à l’hôpital à cause d’un foutu cancer. Gabin se sent mal, il se sent détruit. On vient de lui arracher sa parcelle de lumière. Il a la sensation qu’une main de fer tient son carrefour vital et le compresse pour l’empêcher de battre correctement. L’alcool n’apaise rien, il ressent toujours ce poids qui l’assaille, ce manque. Il est en colère. Pourquoi elle ? En l’espace de quelques semaines, Emma s’était retrouvée à l’hôpital pour une tumeur au cerveau et elle les avait quitté bien trop précipitamment. Ils ont à peine eu le temps de lui dire au revoir. Il n’arrive pas à comprendre. Il méritait de mourir, pas elle. Il bousille sa santé avec des clopes et son alcool à deux dollars, alors qu’elle faisait attention à bien manger, qu’elle prenait soin d’elle et surtout, alors qu’elle venait d’avoir une petite fille. Comment la vie pouvait être si cruel pour arracher un ange à cette terre, son ange, et surtout la mère d’une gamine d’1 an. Après ce repas, comme tous les soirs, Gabin, il rejoindrait son appartement miteux. Il est pas très grand et il y a des bouteilles qui jonchent le sol, mais il n'a pas envie de ranger. Il a plus envie de rien. Il s’installerait dans son vieux fauteuil en ruine avec son petit whisky à la main, les lumières de son appartement éteintes à regarder les néons de la boîte de nuit d’en face briller, une clope dans sa main libre. En temps normal, il ne chercherait pas forcément à se retourner la tête. Mais depuis que sa sœur n’est plus là, il n’a qu’une envie, c’est oublier pendant quelques heures la douleur qui l’habite. Bien sûr, elle ne disparaît pas vraiment, mais il oublie que pendant ces heures sombres, il n’a fait que penser à elle. Il oublie qu’il n’arrête pas de se sentir coupable de ne pas avoir réussi à la protéger. Gabin il est tombé au fond du trou.
Dernière édition par Gabin Morningstar le Lun 15 Avr 2019 - 21:36, édité 4 fois |
| Briana Byrneune holà et je repars ! Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Ven 12 Avr 2019 - 20:32 |
| j'adore le pseudo! bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Ven 12 Avr 2019 - 20:39 |
| Merci beaucoup |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 2:31 |
| bienvenuuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 9:24 |
| Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de mettre feat ton avatar en description. Bienvenue chez toi. |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 11:00 |
| Bienvenue !!! |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 11:21 |
| bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 11:37 |
| le prénom bienvenue sur ct |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 12:06 |
| COLE OH LA LA LA LA si peu vu et pourtant tellement de potentiel bienvenue par ici |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 12:58 |
| bienvenue sur ct et bon courage pour le reste de ta fiche. |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 13:14 |
| Merci les p'tits chats Vous êtes adorables Et @Betty Russo, c'est ajouté en description |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 13:20 |
| |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 13:29 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. {} Sam 13 Avr 2019 - 13:35 |
| |
|
| Re: Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. |
| |
| Gabin MORNINGSTAR | Run away, they say. No one will love you as. |
|