Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

anybody need somebody

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

anybody need somebody - Page 2 Empty
Re: anybody need somebody
{} Dim 14 Avr 2019 - 19:33

Ok, maintenant y a plus qu'a espérer qu'on puisse changer mon pseudo. anybody need somebody - Page 2 2279419985 anybody need somebody - Page 2 2279419985

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
anybody need somebody - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

anybody need somebody - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 anybody need somebody - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:35

@S. Envoie moi un MP, je te le changerais. anybody need somebody - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:38

Bon dans un premier temps j'ai bien aimé le gang de copine et le caractère que possède l'abonnée absente. En plus Emeraude Toubia est canon. Donc je partirais bien là-dessus.. après si elle correspond à un autre lien en particulier.. moi je dis pas non. anybody need somebody - Page 2 618767433

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
anybody need somebody - Page 2 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 anybody need somebody - Page 2 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

anybody need somebody - Page 2 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII anybody need somebody - Page 2 3348675382 anybody need somebody - Page 2 3348675382 anybody need somebody - Page 2 3348675382 anybody need somebody - Page 2 3884507175 anybody need somebody - Page 2 2577911571 anybody need somebody - Page 2 1960620737

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:46

Si jamais tu cherches toujours une famille pour ta belle, saches qu'il nous reste encore une place chez les Beauchamps et qu'elle est super attendue anybody need somebody - Page 2 833351623
Tu peux voir ça juste ici. C'est le pré-lien qui porte le nom de Katherine (le pseudo peut évidemment être changé à ta guise).
Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares anybody need somebody - Page 2 704662635 anybody need somebody - Page 2 457369442

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:47

Je vais voir ça de suite, d'ailleurs, il y aurait un bottin quelque part que je ne prenne pas un nom déjà utilisé ? anybody need somebody - Page 2 3147701140

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

anybody need somebody - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Dim 14 Avr 2019 - 19:48

owiiiiii la fille beauchaaaaaamps anybody need somebody - Page 2 3774762513 anybody need somebody - Page 2 3774762513
je ne crois pas pour le bottin des pseudos, mais dans celui des avatars tu peux toujours vérifier avec F3 si le prénom est libre ou non anybody need somebody - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 20:18

Oh lala, mais c'est quoi cette mode pour les avatars là ? C'est terrible sur bazzart ! anybody need somebody - Page 2 1596975232 anybody need somebody - Page 2 1596975232

Contenu sponsorisé

anybody need somebody
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: