|
Elden Hopperje broie du noir constamment. Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Fiche terminée {} Dim 7 Juil 2019 - 14:01 |
| j'arrive |
|
Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: Fiche terminée {} Dim 7 Juil 2019 - 15:45 |
| hi guys PSEUDO : Freddy Lyon LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Pré-lien de @Sile Lyon & de @Loevan O'HigginsCODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>BOYD HOLBROOK</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u429"><psdo>Freddy Lyon</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : Stonebatter Etablissement de travail : (y'a pas de commisariat ?) du coup bah tribunal law society Poste occupé : Policier code à remplir : - Code:
-
<reserve>policier</reserve> <psdo>@"freddy lyon"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : Stonebatter Type d’habitation + numéro : Appartement + 007 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#007</reserve> <psdo>@"freddy lyon"</psdo> CODE POUR LES MULTICOMPTES /
- Code:
-
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2> merci beaucoup |
|
| Re: Fiche terminée {} Dim 7 Juil 2019 - 16:28 |
| j'arrive. et @Freddy Lyon pour le lieu, quand tu seras validé tu peux faire une demande ici si tu prévois d'en faire une, j'ajouterais ton emploi "policier" après. |
|
Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: Fiche terminée {} Dim 7 Juil 2019 - 19:17 |
| Oh, c'est super gentil, merci ! Je demanderais dans ce cas |
|
| Re: Fiche terminée {} Lun 8 Juil 2019 - 11:06 |
| Coucou PSEUDO : Jordan Lyon LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Prélien de @Sile LyonCODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>ANA DE ARMAS</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u433"><psdo>Jordan Lyon</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : Dame Street Etablissement de travail : Trinity College Poste occupé : Chercheuse biologiste en biologie marine code à remplir : - Code:
-
<reserve>Biologiste marine</reserve> <psdo>@"Jordan Lyon"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : Canal Dock (mais ça correspond pas, elle habite près du port, du coup je savais pas quoi mettre...) Type d’habitation + numéro : appartement 326 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#326</reserve> <psdo>@"Jordan Lyon"</psdo> J'ai un souci avec le quartier donc je ne sais pas trop comment ça va se goupiller tout ça mais le quartier choisi n'est pas bon, je n'ai pas trouvé quel quartier regroupait le port Merci |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Fiche terminée {} Lun 8 Juil 2019 - 12:03 |
| j'arrive |
|
Ishan Kashmiriexpert dans l'art du sourire. Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
disponibilités rp : ouvert
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 6:42 |
| PSEUDO : Ishan Kashmiri. LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Pré-lien @Jordan Lyon CODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>DEV PATEL</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u439"><psdo>Ishan Kashmiri</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : canal dock. Etablissement de travail : nouvelle entreprise dans le domaine, concentrée sur les technologies. Poste occupé : océanographe (ingénieur code à remplir : - Code:
-
<reserve>océanographe (ingénieur)</reserve> <psdo>@"Ishan Kashmiri"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : canal dock Type d’habitation + numéro : 934 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#934</reserve> <psdo>@"ishan kashmiri"</psdo> merciii j'espère que tout est ok! |
|
Heather Lyonune holà et je repars ! Messages : 141
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 12:11 |
| j'arrive |
|
Sage Lyonexpert dans l'art du sourire. Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : Disponible
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 19:59 |
| PSEUDO : Sage Lyon. LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Pré-lien ( @Sile Lyon) CODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>Lily Collins</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u438"><psdo>Sage Lyon</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : Dame Street. Etablissement de travail : La maison des rêves. Poste occupé : Gérante et directrice. code à remplir : - Code:
-
<reserve>Gérante, directrice</reserve> <psdo>@"Sage Lyon"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : Stonebatter. Type d’habitation + numéro : Appartement + 237 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#237</reserve> <psdo>@"Sage Lyon"</psdo> CODE POUR LES MULTICOMPTES / - Code:
-
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2> Merci |
|
Theo Warholexpert dans l'art du sourire. Messages : 5
pseudo : Donna
faceclaim : Jack Falahee - Lempika
occupation : Tu es barman au Arthur's jazz blues club, mais également muscien.
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : 5/7
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 21:59 |
| PSEUDO : Theo Warhol LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Pré-lien @Agathe RougierCODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>Jack Falahee</pris> <a href="Lhttp://breathofdestiny.1fr1.net/u437"><psdo>Theo Warhol</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : Liberties Etablissement de travail : arthur's jazz blues club Poste occupé : Barman code à remplir : - Code:
-
<reserve>Barman</reserve> <psdo>@"Theo Warhol"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : Dame Street Type d’habitation + numéro : Duplex + 145 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#145</reserve> <psdo>@"Theo Warhol"</psdo> Merci bien. |
|
Jimmy Kingexpert dans l'art du sourire. Messages : 109
pseudo : chelie
absent(e) jusqu'au : 11/08/2000
faceclaim : antoine olivier pilon, CARNAVAGE
occupation : branleur, squatteur de maisons bourgeoises, voleur, p'tite frappe, casse-couille pro', king du plan foireux.
statut civil : en relation non exclusive avec sa main droite.
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 23:28 |
| Bonsoir
PSEUDO : Jimmy King. LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Inventé CODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>ANTOINE OLIVIER PILON</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u336"><psdo>Jimmy King</psdo></a> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : liberties Type d’habitation + numéro : Studio 061 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#061</reserve> <psdo>@"Jimmy King"</psdo> En espérant que tout soit à peu près correct, merci |
|
Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Fiche terminée {} Mar 9 Juil 2019 - 23:34 |
| j'arrive |
|
Ava Ferrarsune holà et je repars ! Messages : 14
pseudo : /
absent(e) jusqu'au : 28/07/2019
faceclaim : amber heard ; avatar par blood eagle, signature par sial
occupation : journaliste politique
statut civil : divorcée, célibataire
disponibilités rp : disponible pour encore un sujet
| Re: Fiche terminée {} Mer 10 Juil 2019 - 17:30 |
| PSEUDO : ava ferrars LIEN DE MA FICHE : clique iciPERSONNAGE : Pré-lien de @Miles ParsonsCODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>AMBER HEARD</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u444"><psdo>Ava Ferrars</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : dame street Etablissement de travail : rté one Poste occupé : journaliste politique code à remplir : - Code:
-
<reserve>journaliste politique</reserve> <psdo>@"ava ferrars"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : canal dock Type d’habitation + numéro : appartement 734 Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#734</reserve> <psdo>@"ava ferrars"</psdo> merci |
|
Elden Hopperje broie du noir constamment. Messages : 422
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
| Re: Fiche terminée {} Mer 10 Juil 2019 - 19:06 |
| |
|
Scar Alestraexpert dans l'art du sourire. Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
disponibilités rp : disponible (2/5)
| Re: Fiche terminée {} Mer 10 Juil 2019 - 19:48 |
| PSEUDO : scar alestra. LIEN DE MA FICHE : clique ici. PERSONNAGE : inventé. CODE POUR LE BOTTIN / - Code:
-
<pris>PEDRO ALONSO</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u430"><psdo>Scar Alestra</psdo></a> CODE POUR LES EMPLOIS /Quartier de travail : liberties. Etablissement de travail : église (autre) Poste occupé : prêtre code à remplir : - Code:
-
<reserve>prêtre</reserve> <psdo>@"scar alestra"</psdo> CODE POUR LES LOGEMENTS /Quartier d’habitation : canal dock Type d’habitation + numéro : #236 duplex Code à remplir : - Code:
-
<reserve>#236</reserve> <psdo>@"scar alestra"</psdo> merci mes chats |
|
| |
|