Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:24

IshanKashmiri
feat dev patel

naissance : tu es né et a grandi dans la belle bille de Mumbai en Inde. là-bas, on peut facilement voir les extrêmes, de richesse et de pauvreté. tu es né dans la famille Kashmiri, le 10 avril 1989.
origines, nationalités : tes origines sont 100% indiennes, tes ancêtres provenant tous de ce pays. ta nationalité est toujours indienne, puisque tu n'as quitté ton pays que pour tes études.
statut civil, orientation : tu es en couple… tu crois. cela fait 2 ans que tu n'as pas vu ta moitié, alors même si tu ne doutes pas de tes sentiments, tu sais qu'il est possible qu'elle soit passée à autre chose, ce qui te briserait le cœur. pour ce qui est de ton orientation, ce n'est que les femmes qui t'intéresse, tu es hétéro.
situation financière : €€€€€, tu n'es peut-être pas riche, mais avec ton diplôme en océanographie, tu as clairement amélioré ta condition. tu es plutôt fier, puisqu'avec ta famille, tu es parti du plus bas. pour l'instant, après avoir terminé tes études, tu n'as que fait quelques petits contrats, tu as l'intention de t'installer et avoir un bon emploi, ce qui aidera encore plus ta condition.
occupation : tu as terminé il y a 2 ans ton diplôme en océanographie, comme ingénieur. tu es davantage dans l'application. cependant, comme tu n'as pas encore ton chez toi et tu es resté auprès de tes parents depuis ce temps, tu n'as que de petits contrats. tu as hâte au moment où tu pourras enfin vivre de ta passion, qui concerne principalement la gestion des ressources des écosystèmes.

régime alimentaire : respectant les traditions de ta culture, tu es omnivores depuis toujours. tu manges absolument tout et surtout, tu adores découvrir. tu as travaillé dans des cuisines pendant des années alors tes goûts sont très développés. toutefois, avec le temps, tu as également appris à faire de bons repas végétariens. ayant conscience de l'impact de la consommation sur les écosystèmes, tu essaies d'en faire plusieurs fois par semaine.

allergies : au plus grand malheur de l'enfant que tu as été, tu es allergique aux animaux. principalement les chats, tu ne pouvais faire comme les autres enfants et jouer avec ceux présents dans la rue. cela t'a toujours peiné, mais aujourd'hui on peut voir que tu es distant naturellement avec les animaux, tu n'as jamais pu développer de relations avec eux.

addictions : est-ce que la nourriture peut être une addiction? car clairement, c'est ce dont tu es addict. c'est d'ailleurs surprenant, car tu es toujours en train de manger et tu gardes ta ligne. tu as de la chance. autrement, tu considères avoir un bon équilibre dans tout ce que tu fais.

à dublin depuis : le début du mois de juillet. tu as habité à Oxford pendant quelques années, puis tu es retourné à Mumbai pour essayer de planifier ton futur auprès de tes parents. toutefois, comme cela n'a pas fonctionné, tu as décidé de rejoindre Jordan.
unicorn
23 ans
canada
prd
pré-lien de @Jordan Lyon

onetwo
tu as le caractère typique d’un indien. tu es calme et ne te prends pas la tête pour tout et n’importe quoi, pas comme la majorité des occidentaux. tu es positif et plutôt passif comme certain dirait. ayant vécu quelques années à Oxford, cela t’a clairement changé. tu n’as pas eu le choix que te t’adapter. par exemple, on dirait que tu es plutôt maladroit et retardataire, alors que tu n’as tout simplement pas les mêmes manières qu’eux et tu ne vois pas le temps de la même façon. tu es un passionné, peu importe dans quoi tu t’embarques, tu y vas à fond. tu crois également être quelqu’un d’ouvert, bien plus que ta famille, que la majorité des gens de ta culture.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Par ta culture, tu as toujours appris à être positif. En plus de cela, l’image est très importante dans les familles. Si on veut trouver une bonne femme, il faut paraitre parfait, alors même si ta famille a différent problème, il faut garder un constant sourire et ne faire ressortir que le bon dans toute situation. Alors aujourd’hui, naturellement, tu as toujours ce réflexe. Donc lorsque tu fais face à des obstacles, tu es du genre à continuer comme si de rien était. De ce fait, les problèmes sont souvent plus gros, car ils ont attendu avant que tu t’y attardes… Présentement, ta plus grosse difficulté est avec tes parents. Ceux-ci souhaitent que tu maries une femme riche d’Inde tandis que pour ta part, tu espérais leur faire accepter la femme que tu aimes. Malheureusement, cela ne s’est pas réglé. Tu as donc choisi d’ignorer tes parents et retourner auprès de ta belle.
(un) tu as grandi dans la culture hindou et cela fait toujours partie de toi, même si tu as habité plusieurs années loin de ta famille et ton pays. tu n’es pas d’accord avec tous les principes qu’elle apporte, tu as de la difficulté à t’en détacher puisque tu as été élevé avec. tu crois que l’important, c’est d’être ouvert et ne pas rester fermé avec simplement les idées de cette religion. (deux) tu crois au karma et à la réincarnation, c’est pourquoi tu tentes de ne donner que du positif autour de toi. tu es quelqu’un qui pense beaucoup aux autres et les fait généralement passe en premier. ton métier est un bel exemple de cette mentalité, tu souhaites améliorer les ressources que vous possédez, avec tous les changements qu’il y a. (trois) tu es enfant unique et tu crois que cela a fait que tu as été mature très jeune. tu ne voulais pas jouer, pas t’amuser. tu voulais faire des choses de grands. (quatre) tes parents étaient très strictes alors tu n’as pas connu de périodes de rébellion comme la majorité des gens que tu as fréquenté à l’université. tu as d’ailleurs été choqué d’entendre leur histoire. (cinq) tu as toujours été ouvert au monde et c’est pourquoi dès un très jeune âge, tu souhaitais quitter le pays. à la base, tu voulais simplement faire tes études à l’extérieur pour revenir ensuite. tu étais certain que cela pouvait être très enrichissant. (six) pour ce faire, comme tes parents n’avaient pas l’argent de t’envoyer dans un autre pays pour étudier, tu as commencé à travailler dès l’âge de 15 ans. tu as obtenu un poste de commis de cuisine dans le restaurant de l’hôtel Taj Mahal de Mumbai. Là-bas, tu as appris à cuisiner bien sûr (auprès d’un très bon chef), mais il t’a également appris l’anglais. cela t’a permis de te faire remarquer pour rejoindre une grande université, en plus de tes notes très fortes. tu as toujours été très bon à l’école, ayant une passion pour les apprentissages et un talent naturel pour plusieurs matières. (sept) en 2008, alors que tu travaillais au restaurant, un attentat a eu lieu dans l’hôtel. tu as eu une balle dans la cuisse, mais ce n’est pas la plus grande répercussion que tu as eu. tu restes traumatisé de cet événement. les cauchemars et les sursauts restent présents, même plus de 10 ans après. (huit) à ton plus grand bonheur, tu as été accepté à Oxford, en océanographie. tes parents étaient bien fiers de toi, tant que tu revenais suite à tes études, car ils avaient bien l’intention de te marier à une femme indienne. malheureusement pour eux, tu as rencontré celle que tu considères comme la femme de ta vie deux ans après ton arrivée dans la ville. tu es directement tombé amoureux d’elle et votre relation a continué jusqu’à votre graduation. (neuf) comme tes parents n’ont jamais accepté votre relation, tu as décidé de retourner en Inde pour les convaincre. tu n’avais aucune envie de te marier à l’une des femmes qu’ils avaient trouvé, même si elles avaient de l’argent. tu voulais Jordan. déjà, tu avais refusé de l’accompagner à Dublin pour régler cela avec ta famille. sauf que cela a été plus difficile que prévu, plus long également. les semaines passèrent, puis les mois. finalement, ta mère t’a mis à la porte, disant que tu n’étais plus son fils. cela a été difficile pour toi qui tenais beaucoup à ta famille. (dix) tu t’es isolé un moment afin de pouvoir remettre les choses en place dans ta tête. tu voyais bien que tu avais un choix à faire : ta famille ou Jordan. avec ta famille, tu devrais passer ta vie aux côtés d’une femme qui ne te plairait pas, dans un pays qui ne te rejoignait plus. avec Jordan, tu vivrais auprès de la femme que tu aimes, avec tellement de possibilités devant toi. le choix était donc plutôt simple. direction Berlin. tu as déjà perdu assez de temps loin de ta moitié. tu n'as pu garder contact comme tu aurais aimé avec elle. tu espères donc qu'elle soit toujours là, toujours amoureuse de toi...





Dernière édition par Ishan Kashmiri le Mar 9 Juil 2019 - 6:31, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:34

Oh comme j'ai hâte de jouer avec toi ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2764461844
J'ai aussi hâte de lire cette fiche ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3719020989
Merci encore et encore de jouer mon bébé d'amour ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2764461844 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3719020989 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1050448563
Tu es la perfection incarnée ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2764461844 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 944483950
Et bienvenue aussi ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3998857007

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:43

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de pré-lien ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3884507175 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3884507175

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 22:44

bienvenuuue ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 496191378
excellent choix de pré-lien en effet ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2882325142

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:49

ce choix super original, tu rends bien heureux Jordan en tout cas ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3348675382 , service express au top ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 4039091841
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2764461844
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 733971127

Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:57

@Jordan Lyon moi aussi, je m'y mets rapidement pour pouvoir joueeeeeer ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 833351623
j'espère que tout va te plaire!!

@Ula Meiwhana ohh merci ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2516193602

@Freddy Lyon un frérot policier, eh merde ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2279419985
merci haha

@Elden Hopper je n'ai pas pu résister dès la première lecture du scénario ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1103946231
merci bien, ça devrait aller! ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 778944683

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:00

@Ishan Kashmiri fais gaffe, je risque de te botter les fesses ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:03

@Freddy Lyon oooooh ! Tu bottes rien du tout toi ! ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3830162422

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:04

@Jordan Lyon si si, on fait du mal à ma soeur, moi je tape hein ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1443240308

Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:21

@Freddy Lyon je vais me tenir droit!
(droit, tout comme autre chose en voyant ta sœur ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2516193602 )
trop tôt pour les blagues perverses?

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:21

@Ishan Kashmiri pas trop tôt me connaissait mais trop tôt pour freddy, ça c'est sûr ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 3468685393

Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 0:33

@Freddy Lyon il va éviter t'inquiètes ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1151756414

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 1:50

Dev Patel! Ce choix de dingue!!! ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 2577911571
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 944483950

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 2:27

DEV ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1350368539 bienvenuuuue ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 4049779993
bonne chance pour ta fiche ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time 1050448563

Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
{} Mar 9 Juil 2019 - 5:17


Contenu sponsorisé

ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time Empty
Re: ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time


ISHAN KASHMIRI - sometimes I think about you all the time
 Sujets similaires
-
» ISHAN KASHMIRI - hoping for changes
» ishan's phone
» it's time. (kat)
» After all this time ~ Victoria
» break time (12/08)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: