|
|
| MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:01 |
| Maxim Rousseau feat Adam Gallagher naissance : il est né à Montréal, le 15 mars 1989. Maxim arbore donc fièrement ses trente ans.
origines, nationalités : on dit de Max' qu'il a des origines Françaises, Belges et souvent, sa grand mère lui répétait que sa Bulgarie chérie lui manquait tant.
statut civil, orientation : en couple, depuis sept ans maintenant, avec sa belle Angie. hétérosexuel.
situation financière : $$$$ (ouais, à la fin du mois, ça paie des resto à sa nana, tandis que toi, tu bouffes de pâtes).
occupation : co-directeur d'une startup, dont l'activité principale est de créer des moniteurs de surveillance respiratoire, afin de prévenir la mort subite du nourrisson.
régime alimentaire : Maxim est omnivore, il mange de tout et apprécie les repas cuisinés avec amour, que ce soit ceux d'Angie ou de sa chère maman.
allergies : depuis son enfance, le jeune Québécois est allergique aux poils de chats.
addictions : même s'il fume de temps à autres, bois souvent lors des soirées, et consomme même un peu de drogue, la seule addiction dont est victime Max', est celle liée à sa liberté. Il est addict à sa liberté.
à montréal depuis : toujours. Il y est né, et y a grandit. Il ne souhaite pas en partir. Jeyith 21 y.o france ma chère angie personnage inventé onetwoMax vu par :
Sa mère : « Enfant, Maxim était colérique. Il lui fallait tout, tout de suite. C’était un véritable impatient et il est vrai qu’il l’est toujours un peu. Il savait charmer et manier les jolis sourires, toutes mes amies le trouvaient angélique, alors qu’il était un vrai petit monstre. Avec ses frères et sœurs, il n’a jamais été très proche. Oh, évidemment il les aime. Mais il était plutôt distant. Aujourd’hui, je suis fière de lui, il a toujours eu beaucoup d’ambition et je suis ravie de sa place de co-directeur, de la vie qu’il mène. »
Sa mamie : « C’est un brave gamin. Toujours à l’écoute, qui sait très bien user de sa gueule d’ange pour tromper ses parents. Bien sûr que je savais qu’il faisait le mur, pour aller picoler avec ses amis. Je lui ai d’ailleurs donné quelques astuces pour ne jamais s’faire prendre … m’enfin, il est persévérant et surtout, charismatique. Et ça, j’suis sûre que ça vient de mon côté et certainement pas du côté de mon huître de gendre. »
Un ami : « Maxim, il arrête jamais. Il vit à deux cent à l’heure et il ne reste pas beaucoup de place pour les autres une fois qu’il a finit son travail. Pourquoi ? Parce qu’il part sans cesse en soirée. Franchement, je me demande si ce type dors, parfois … il passe sa vie à organiser des fêtes, ou à y être invité. Au début, j’étais tout le temps avec lui, mais maintenant, je suis papa et marié. Je sens bien que ça commence à peser pour Angie, mais il n’a pas l’air de s’en rendre compte. »
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Les obstacles de la vie ? Tout dépend de ce que vous entendez par là. Je suis régulièrement confronté à des obstacles lors de mon travail et en réalité, je les gère plutôt bien. J’ai beaucoup de self-contrôle et je trouve toujours des solutions. Je m’en tire en général avec un joli sourire, et un peu de gueule. C’est comme ça que je me suis retrouvé co-directeur de la startup babycare. Ça n’était pas le métier de mes rêves, mais ma place me plaît et je gagne bien ma vie, alors, pourquoi pas ? Concernant ma vie privée, j’ai tendance à faire comme si je ne les voyais pas, ses obstacles. Ça fait des mois qu’Angie tire une drôle de tête, qu’on se prends la tête, presque tous les jours pour tout et n’importe quoi. J’ai essayé, au début, de comprendre. Mais elle semble s’éloigner, à mesure que le temps avance. Alors, je fais comme de rien. En espérant que ça lui passe.
(un) "Il est né à Montréal, deuxième de la famille Rousseau. Son père est un Franco-Belge, qui a grandit à Montréal et sa mère, une Québécoise, aux racines Bulgares. (deux) "Il est le deuxième des Rousseau, avant lui, une soeur. Après lui, un frère. Ils sont trois, et même si Maxim n'est pas très proche d'eux, il les aime sincèrement. (trois) "Depuis le primaire, il fait partie des personnes dites "populaires". Belle gueules, beaux sourires, Max a toujours naturellement attiré les gens. C'est au collège qu'il rencontre Angie et leur meilleur ami. Dès lors, ils ne se sont plus jamais quitté. (quatre) "Dans son collège, et même au lycée, Maxim était capitaine de La Crosse, un sport qu'il affectionnait grandement lors de ses jeunes années. Il sortait toujours avec les jolies filles et aujourd'hui, il en rit, en se comparant au "mec chiant mais mignon des séries américaines". (cinq) "Jamais Maxim n'avait envisagé Angie en potentielle petite amie. Elle était son amie, drôle, mais ne l'attirait pas spécialement. C'est en grandissant qu'il a commencé à ressentir autre chose que de l'amitié. Mais bien trop fier, jamais, ô grand jamais il n'a osé le lui avouer. (six) "Son allergie aux chats s’est découverte lors de l’adoption de Piper, la chatte angora de la sœur de Max. Crise d’éternuements, gonflements … ils ont malheureusement dû se séparer du chat, car aucun traitement ne fonctionnait. (sept) "On a découvert une maladie du cœur à son frère lors d’un match de La Crosse. Il s’est écroulé et a dû être emmené aux urgences : Maxim a eut la peur de sa vie. (huit) "Intéressé par les métiers aux grandes responsabilités, il est très vite décrit comme quelqu’un qui a beaucoup d’ambition. Il fait donc des études de communication et de management. (neuf) "En parallèle, il dégote un travail dans une entreprise, où il est assistant de gestion. Enfin, stagiaire assistant de gestion. Ouais, il amène le café à quelqu’un qui amène du café à un autre. (dix) "Il a une histoire avec une jolie métisse, dont il n’est pas amoureux. Ils sont sacrés roi et reine au bal de promo et offrent de beaux sourires à leurs camarades. (onze) "Il rompt avec elle quelques semaines avant la fin de sa première année d’école de com’, ses sentiments pour Angie grandissants. (douze) "C’est un soir qu’une dispute éclate entre Angie et Max. Il lui balance à la figure qu’elle les remplace, lui et son meilleur ami, avec un type de l’école. Pure jalousie. Elle rétorque, qu’il n’a rien à dire, vu toutes les filles qu’il se tape. C’est leur meilleur ami, exaspéré, qui les somme d’arrêter leur cinéma et d’enfin s’avouer leurs sentiments. (treize) "Angie est sa petite amie. Et Max ne semble pas pouvoir être plus heureux. Il ne change pas vraiment : soirées, études, travail, copine. Angie l’accompagne lors des soirées, et gare à ceux qui s’approchent d’elle. (quatorze) "A la fin de ses études et de son contrat dans l’entreprise, un de ses collègues lui parle de son idée : une entreprise dont l’activité principale serait de créer un dispositif, permettant aux parents angoissés de contrôler les respirations de leur bébé. Peu séduit par le concept, il accepte tout de même, et trouve très rapidement sa place de co-directeur. (quinze) "Sa sœur aînée mets au monde une petite fille, le jour de l’anniversaire de Max. C’est là que le sujet bébé commence à naître dans la tête d’Angie, au plus grand désespoir de Maxim, qui lui, ne sent pas prêt à devenir père. (seize) "Les années passent et même si l’amour présent entre les deux ne change pas, les attentes, les projets, se modifient. Tandis que lui souhaite rester l’éternel gamin, Angie se voit mère. Des disputes éclatent. (dix-sept) "Depuis ses allergies, il a comme développé une phobie des chats – et des félins en général. Il n’est pas rare de le voir changer de trottoir lorsqu’un chat s’y trouve. (dix-huit) "Avec l’âge, on s’assagit. Mais ça n’est pas le cas pour Maxim. S’il est plus rigoureux que jamais dans son travail, il reste un vrai enfant dans les soirées et dans sa vie de couple. Il aime faire la fête, aller dans des parcs d’attractions, et tester de nouvelles choses, encore maintenant. (dix-neuf) "Il a perdu sa mère d’un cancer foudroyant. En quelques semaines à peine, c’était plié. Très proche de cette dernière, ça a été une véritable épreuve pour lui. Epreuve qu’il a préféré ignorer : il s’est mit à travailler d’avantage et à sortir encore plus. (vingt) "Malgré sa prise de position concernant les enfants au sein de son couple, il adore sa nièce et lorsqu’ils rendent visite à sa sœur, il passe son temps avec elle, dehors, à jouer au ballon. (vingt-et-un) "Régulièrement, il aime surprendre Angie. Ça se passe moins souvent ces derniers temps à cause de l’ambiance morose qui s’est installée, mais il adore l’emmener dans des endroits insolites, la surprendre. (vingt-deux) "Cela fait maintenant quelques années qu’il projette de la demander en mariage, mais il hésite. Au fond de lui, il en a envie. Mais il se dit qu’il n’est pas prêt, et, trop attaché à sa liberté, il a peur. (vingt-trois) "Son meilleur ami est dans la confidence, et s’il essaie quelques fois de pousser Maxim à se poser et à offrir une vie stable à Angie, le Rousseau ne l’entend pas de cette oreille. (vingt-quatre) "Il a véritable rituel lorsqu’il se lève : café, clope, pipi (pour rester dans la poésie). Il lui faut du café noir, sans sucre, histoire de bien se réveiller. Gare à celui ou celle qui lui parle avant la fin du rituel. (vingt-cinq) "Il se découvre un véritable intérêt pour instagram qui est son réseau social préféré. Rapidement, il atteint un grand nombre d’abonné et se prête régulièrement au jeu des shootings et des photos « artistiques ». (vingt-six) "Il est en compétition avec ses collègues pour obtenir la place de président de la société babycare. (vingt-sept) "S’il est terrorisé par les chats, il adore les chiens et cherche à en adopter un, il voudrait en faire la surprise à Angie, en espérant qu’elle se déride un peu. (vingt-huit) "Il sent bien qu’il est en train de perdre la femme qu’il aime. Et il est complètement démuni : Il ne sait pas comment prendre le problème. Il ne sait pas ce qu’il a fait de mal. Il ne sait pas quoi faire pour qu’elle lui parle. (vingt-neuf) "Angie est présentatrice télé et c’est une vraie fierté pour lui, il prend plaisir à regarder les émissions de sa petite-amie. (trente) "Maxim estime ne pas en savoir assez. Il est friand de nouvelles sensations, de nouveaux défis. Mais paradoxalement, il ne veut pas quitter son côté adolescent, qui serait pour lui synonyme de perdre sa liberté.
Dernière édition par Maxim Rousseau le Jeu 4 Avr 2019 - 14:48, édité 6 fois |
| Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:15 |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:21 |
| Merci bien |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:30 |
| wow, ce choix canon quoi Bienvenue sur CT ! J'espère que tu te plairas ici Je te le réserve pour cinq jours, si tu as des questions hésite pas |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:31 |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 20:38 |
| Merci à vous deux ! J'espère que je m'y plairait, mais il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas ! |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Lun 1 Avr 2019 - 21:57 |
| bienvenuuuuue bonne chance pour ta fiche |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Mar 2 Avr 2019 - 19:34 |
| bienvenue par ici |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? |
| ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé sur un forum tiens, ça fait plaisir de le revoir. bienvenue sur coffee therapy et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Mer 3 Avr 2019 - 11:09 |
| bienvenue |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Mer 3 Avr 2019 - 15:03 |
| Merci à vous tous ! Je devrais avoir terminé ma fiche d'ici demain, j'ai hâte de poser mes valises et de jouer avec vous |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Mer 3 Avr 2019 - 21:33 |
| Bienvenue |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Jeu 4 Avr 2019 - 13:43 |
| |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Jeu 4 Avr 2019 - 15:27 |
| félicitations, tu es validé ! Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.c'est une jolie fiche, j'ai adoré découvrir ton personnage. bon jeu à nos côtés. point un / la validation.Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp ! point deux / à ne pas oublier.- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités , c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous : bottin répertoire logements emplois- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy. - coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux. Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? {} Jeu 4 Avr 2019 - 15:41 |
| Sale chaton immature Ta fiche est magnifique babe ! Je te rejoins rapidement |
|
| Re: MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? |
| |
| MAXIM ROUSSEAU - et si c'était vrai ? |
|
| |