|
|
| aristote sencen )) {} Lun 1 Avr 2019 - 20:20 |
| AristoteSencen feat joey keerynaissance : fin d'année, un treize novembre, les feuilles mortes au sol, un temps grisâtre, la nuit allait pas tarder à pointer le bout de son nez, quand celui d'aristote arriva. un quatre-vingt quinze liner, il va sur ses vingt-quatre ans cette année.
origines, nationalités : canadienne, ses parents n'ont pas d'origine quelconque, ou du moins ils ne sont pas au courant. et il est sans surprise canadien. ce pays au dessus des états-unies, ce pays connu pour leurs langages si particulier.
statut civil, orientation : second lead syndrom. grand amoureux de l'amour, grand amoureux de l'amour à sens unique aussi. jamais aimé en retour; il aime sans compter, c'est peut-être ça son soucis. hétérosexuelle, son dévolue se jette toujours sur des femmes atrocement belles, des femmes qui le rend fou et qui le brise toujours un peu plus, mais il continue tel un drogué.
situation financière : $$, modeste. ce n'est pas toujours facile, il doit faire attention à ses dépenses, il ne peut pas réellement se permettre de folie, mais cela ne le dérange pas vraiment. il sait pourquoi et pour qui surtout il dépense son argent; s'il veut se faire plaisir, il se dirige en systématique vers le rayon des jouets pour bébé. l'enfant de sa meilleure amie, un bébé qui élève comme son propre enfant quand elle ne peut pas s'en occuper.
occupation : aide soignant. bien souvent un métier mal vu, oublié, dénigré. il est pourtant si fière de son métier, si fière d'être auprès des malades. si fière de leur apportait une petite dose de bonheur. assigné en pédiatrie depuis un an, il s'épanouie totalement. il aime tellement les enfants, leurs innocences le fait fondre, tandis que les leucémies lui fend le cœur.
régime alimentaire : ce n'est pas qu'il ne se préoccupe pas de la cause animal, mais aristote aime la viande, tout particulièrement le poulet, donc, il est omnivore, mais tente de manger végétarien plusieurs fois par semaine, et cela coûte moins chère par la même occasion. parfois il se sent honteux d'être omnivore face à la pression que met les vegans, en vogue en ce moment. parfois il a l'impression qu'il n'est plus maître de ses choix.
allergies : aux poils d'animaux en général. petit il avait voulu un chat, lorsque son vœux à été exaucé, il n'a pas arrêter d'éternuer. résultat, sous une grosse crise de larme qu'il dût lui dire en revoir. sans ça, il a une allergie à l'iode. cela ne l'handicape pas, il doit simplement faire attention à quelques médicaments et aux poissons.
addictions : aucune addiction, ari à peur de tout ça, il a peur de ne plus être maître de lui. sa seule addiction, sa seule drogue du moment est une mexicaine qui joue avec ses sentiments inconsciemment, elle est atrocement belle, il ne croit pas au coup de foudre; mais pourtant, elle est là, elle a balayait le reste, elle s'est immiscer dans son esprit pour ne pas en repartir. elle le fait souffrir, il en bave, mais il y retourne toujours, il a besoin d'elle, de la voir, de sentir son coeur battre, quand bien même il sait qu'il n'existe pas, qu'il n'est qu'un ami... il à besoin de sa dose sinon il devient fou.
à montréal depuis : toujours. natif de cette ville si vaste que parfois il s'y perd encore, découvre des quartiers, des endroits. il ne souhaite pas quitter cette ville, trop d'attache et encore trop de chose à découvrir. onetwoari, il est doux, mignon, un brin timide et hésitant. ari il n’ose pas, il a peur du rejet, du refus de faire face au mur, il a peur de souffrir, que tout se termine, une sensibilité qu’il assume peu, un homme ne devrait pas être comme ça... il est peureux, il se contente de la situation qu’il a, il la chérit, l’aime, malgré qu’elle ne soit pas parfaite, il se contente de ça. trop gentil, il se fait avoir facilement, ont le prend pour une bonne poire, pour le meilleur pote, on lui demande des choses, on l’oublie et il soupire. il aime faire plaisir, il observe le monde qui gravite autour de lui et tente de les rendre heureux. il est une très bonne épaule pour pleurer, il sait écouter, réconforter, les mouchoirs et les tasses de chocolat chaud ce n’est pas ce qui manque chez lui. mais ari est un grand jaloux, il déteste voir les gens qu’il aime s’éloigner de lui, d’aller vers d’autres… surtout quand elles font battre son coeur à toute allure, surtout quand elles s’amusent à jouer avec lui, à le lui briser puis à lui faire faire des loopings… mais qu’il aime cette sensation d’être vivant à leurs côtés. paternaliste, depuis toujours il a cet fibre paternel en lui, il sait protéger, aimer, dorloter, sur protecteur, il a un besoin obsessionnel de savoir ou se trouve les personne qu’il aime. discret et réservé il n’est pas du genre à s’attarder sur sa personne, cela le met mal à l’aise et de toute manière il n’a pas grand-chose à raconté, après tout il n’est pas intéressant, ce manque de confiance en lui, ce manque cruel, vient des filles qui le repoussent inconsciemment, des brimades qu’il a reçu plus jeune, rien de bien méchant mais assez pour qu’il manque d’estime de soi. ronchon et râleur, il tient ça de ses parents, les sencen sont tous ainsi, ils râlent, boude légèrement, c’est leur façon d’être mais parfois, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand ils explosent. car les sencen gardent tout pour eux, ils marchent seuls, lorsqu’ils ont un problème ils veulent le régler seul. ari est comme ça, il ne se repose jamais sur personne, il se débrouille, quitte à ce que cela soit trop difficile pour lui, il refuse de mêler les gans qu’il aime à ses soucis. il a une certaine fierté. puis tout ira mieux un jour, c’est ce qu’il se dit, car l’optimiste est sa motto, il voit toujours les choses du bon côté, c’est ce qui l’évite de sombrait quand souffrir devient trop difficile. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? je les gère seul et avec moi-même, j'évite que mon entourage soit au courant ou bien de les entrainait dans mes galères. je préfère être l'épaule sur qui on se repose, cette personne souriante et attentive au lieu d'être celle qui a besoin d'être consolé. je garde le sourire, je positive et je m'occupe de mes problèmes le soir, une fois seul. et quand cela devient trop difficile ? je fais avec. je ne m'autorise pas de flancher, j'en ai pas le droit. sourire, toujours sourire, rire car le temps d'un instant tout va mieux. positivé, être optimiste voilà mon état d'esprit. et puis parfois les problèmes passent tous seul. c'est rare mais cela arrive. (un) "aristote, hors mis sont prénom qui est original et peu courant, il est un garçon totalement banale, si on en oublie sa coupe de cheveux douteuse. le canadien a grandit dans un quartier résidentiel, non loin d’une église. c’était un enfant qui ne faisait pas réellement de vague, d’autant plus qu’il traînait avec la fille du pasteur, donc, clairement, le risque qu’il s’attire des ennuies frôlait le zéro pointé. non aristote était un enfant sans vague, pour le plus grand bonheur de ses parents qui n’avait eu que lui, faute de pouvoir avoir d’autre enfant. (deux) "tel une flèche en plein coeur, cupidon l’avait frappé, ou presque. il avait surtout prit conscience que sa jalousie mal placé depuis plusieurs mois n’était pas anodine. en la voyant avec un autre garçon, il comprit. il était tombé amoureux de sa meilleure amie. elle qui était si douce, si belle, voilà que son coeur s’emballait à sa vue. les mains moites, tout d’un coup plus aucune assurance, maladroit, voilà ce qu’il était devenu en quelques secondes. il était au lycée, elle encore au collège, le pasteur le tuerait il pense s’il était amoureux d’elle… sa fille est précieuse, sa fille n’aimera qu’un homme selon lui ; son mari. (trois) " enceinte. un mot. et elle avait réduit à néant tous ses espoirs. depuis quelques mois il y croyait qu’il allait pouvoir se faire comprendre. elle souriait, touchait ses cheveux, il avait lu partout dans les magazines pour fille que cela était un signe comme quoi il lui plaisait. foutaise. alors qu’il l’attendait pour tout, elle l’avait laissé derrière lui, sa première fois elle l’avait offert à un connard. qu’importe le mec, il devait être un connard. point. mais le pire dans tout ça ? finalement. c’est qu’elle ne la jamais regarder, ne serait-ce qu’un instant finalement. il a toujours été invisible. transparent. sans importance. et cela le faisait souffrir comme un chien. (quatre) "aristote était con. c’est un fait. on ne peut pas le nier. alors qu’il en bavait, voilà qu’il c’était mit en tête d’aider son amie à s’occuper de l’enfant ; tout en se promettant de tourner la page sur elle… parfois il manque réellement de jugeote. trop aveuglait par ses sentiments, il se jette dans la gueule du loup. pourtant, il est réellement décidé à passer à autre chose, de l’oublié, d’être simplement son ami. son fidèle compagnon de toujours. mais, sans surprise, en voyant ce petit être sans défense naître, il eut un besoin irréversible de s’en occuper, de l’aimer, de le chérir à ses côtés, quand bien même c’était qu’une fois de temps en temps. après tout, c’était un bout d’elle, et d’un connard bien entendu. (cinq) " la musique est sa seule bouée quand il décroche réellement, quand il a besoin de souffler de tout ce qui l’entoure. puis la musique calme cet adorable être. bassiste depuis ses quatorze ans, il a fait partie de plusieurs groupes durant tout ce laps de temps. à chaque fois c’est lui qui a quitté les groupes pour diverse raison, mais souvent, c’était lorsque le groupe prenait de l’ampleur. il avait peur de décevoir. Peur de se rater. la scène, il en a envie mais elle lui fait peur à la fois. s’il n’était pas assez bien finalement ? lui qui aime être discret, comme son instrument… (six)"cette soirée du nouvel an. une idée pour sortir, rencontrer du monde. mais il ne s’attendait pas à voir une tornade si belle. à peine elle était entrée, voilà qu’ils étaient poussés à s’embrasser par leurs amis. c’était bref, mais doux, puis son parfum, envoûtant. résultat, aristote avait passé la soirée à l’admirer, à tenté de mémoriser son visage, son sourire et son rire. elle avait une joie de vivre, c’était beau à voir. une soirée, quatre heures, et il voulait tout savoir d’elle. et le lendemain, alors qu’il avait un mal de crâne pas possible, il était déjà en train d’éplucher la toile pour la retrouver. impossible. néant. après plusieurs jours, il finit par avoir son numéro, même lui finalement ne sait pas trop comment. il la revoit. il parle. il ne s’arrête plus. il parle de tout, de rien, pas de lui. il est sous son charme. réellement. Il veut la revoir au plus vite. et son vœu s’exauce. (sept) " il la revoit, il se perd dans ses iris, son rire, elle est atrocement belle, et elle ne semble pas le savoir. cela la rend tellement charmante. son coeur s’emballe quand elle veut qu’il reste à côté d’elle, qu’il lui susurre des mots doux, mais il ne doit pas. c’est un homme bien. il a des principes. trop peut-être ? il s’y refuse. il dormira sur le canapé, et elle aura droit à un bon petit déjeuné… voilà. le lendemain, au réveil, qu’elle est si douce et innocente, il n’arrive pas à la lâchait des yeux. comme un idiot, il était tombé amoureux de cette vil créature, sans comprendre. (huit) "mais aristote est toujours aussi stupide, il aime toujours des femmes qui ne le regardent même pas, qui ignore son existence, qui se servent de lui quand il y a besoin, elles comblent les leurs, oublient les siens. oublient qu’il a des sentiments lui aussi. alors il recommence sa spirale infernale. si douce mais si douloureuse. mais ula est belle, ula il l’aime. il en est tombé amoureux si vite, si fort, il ne croit pas au coup de foudre et pourtant... (neuf) " mais aristote n’a rien pour lui plaire, il a un enfant à mi temps, un métier qui n’attire vraiment pas les louanges et les enfants sont l’une de ses raisons de vivre. Ula ne semble pas sensible à tout ça. non, ula, semble vouloir un homme plus virile. lui et les enfants ne font pas le poids. de savoir qu’il amuse la galerie en faisant le clown l’après midi ou bien qu’il est incollable sur les jouets d’éveils n’intéresse pas les filles fougueuses comme ula ; non ses filles ont besoin d’homme fort et intrépides qu’elles. (dix)" aristote finira célibataire tout sa vie, s’il continue à s’enticher de fille trop bien pour lui. de fille qui ne le regarde jamais.
Dernière édition par Aristote Sencen le Jeu 4 Avr 2019 - 22:29, édité 3 fois |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: aristote sencen )) {} Lun 1 Avr 2019 - 20:22 |
| raaah, joe, je l'aime d'amour ce type, je jouerais Natalia Dyer rien que pour faire du Stranger Things là Bienvenue en tout cas parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Hésite pas en cas de besoin, je te réserve le beau pour cinq jours également. |
| Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
| Re: aristote sencen )) {} Lun 1 Avr 2019 - 21:27 |
| JOE! bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: aristote sencen )) {} Lun 1 Avr 2019 - 21:57 |
| joe bienvenue bonne chance pour ta fiche |
| Ula Meiwhanaje fuis pour mieux survivre. Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
| Re: aristote sencen )) {} Lun 1 Avr 2019 - 22:09 |
| |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: aristote sencen )) {} Mar 2 Avr 2019 - 19:32 |
| bienvenue parmi nous |
|
| Re: aristote sencen )) |
| j'aime beaucoup ton choix d'avatar et le choix du pseudo des plus original. bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 11:08 |
| bienvenue |
|
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 11:32 |
| merci à vous tous joe + le prénom aristote, j'avoue, comment ne pas aimer cet enfant en tout cas je suis ravie que la bouille plaisir. et @juliette duchesne je t'en prie fait une belle nancy; ce duo parfait @ula meiwhana si elle joue son infirmière, cherche pas, il la laissera jamais repartir. il lui attrapera la main en mode "reste.." mais elle se cassera pour mano en tout cas vous êtes trop chou merci |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 11:52 |
| @Aristote Sencen Olala. Fallait pas me dire ça, ma date pour un triple-compte qui approche, je risque de craquer là. |
|
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 12:01 |
| ce choix, de personnage. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
| Ula Meiwhanaje fuis pour mieux survivre. Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 15:46 |
| |
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 16:43 |
| |
|
| Re: aristote sencen )) {} Mer 3 Avr 2019 - 21:33 |
| Bienvenue |
|
| Re: aristote sencen )) {} Jeu 4 Avr 2019 - 22:33 |
| |
|
| | |