-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 schizo Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 13:35

Hello  schizo 3719020989

date de validation : le 19 mars.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : shannon kook
résumé de votre nouveau personnage : alors, Machin, puisqu'il n'a pas encore de nom, il a été adopté quand il était jeune, né sous X, on ne voulait pas de lui. Il s'est retrouvé dans une famille que je verrais bien homoparentale, parce que c'est cute  schizo 733971127 le couple aura adopté plusieurs enfants et ce serait une jolie famille bien heureuse. Machin, il aurait 27/28 ans, et ce serait un type pas très mature, qui aime faire le con, qui a pas envie de grandir. Sauf qu'un de ses frères et sa femme, seraient morts dans un accident de voiture. Ils avaient un bébé et ils l'avaient désigné lui comme parrain (choix de merde, mais bon, la confiance fraternelle  schizo 3468685393 ) et du coup, il se retrouve avec un bébé dans les bras, alors qu'il est super nul. Heureusement, il aura une coloc, aussi doué que lui. RIP, petit bébé  schizo 496191378  il sera probablement parrain sur CT, genre le gars qui aime bien papoter, qui est à l'écoute et parce que j'ai envie de tenter ce côté-là de CT  schizo 3348675382
autre : je vous aime schizo 3590661179 et j'aime le forum et j'aime me multiplier en plus schizo 806264709

merci d'avance schizo 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

schizo Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 schizo DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 14:58

@Loevan Desrosiers C'est good pour nous, amuse toi bien avec ce nouveau personnage schizo 3719020989

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 schizo Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 15:02

merci beaucoup schizo 3531271051 schizo 3531271051

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 schizo Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

schizo J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 19:22

date de validation : le 18/03.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : shay mitchell.
résumé de votre nouveau personnage : y (sans nom schizo 1606847508) est une fille très touche à tout, elle a fait des études de langues qu'elle n'a pas finies, mais aime la photographie, la cuisine, et elle a beaucoup voyagé. si ses ambitions varient, elles la mettent un peu en difficulté aussi, parce que les choses ont toujours un peu de mal à décoller pour elle, et qu'elle ne sait pas vraiment comment faire, à partir de là. nouvelle lubie en ce moment, y voudrait ouvrir sa propre pâtisserie, un projet qui lui prend beaucoup de temps- mais jusque-là, tout allait bien pour elle, puisqu'elle était une jeune femme célibataire et dynamique. tout va changer quand son coloc va récupérer un bébé qui n'est pas le sien, et qui va rythmer toute leur vie. elle n'a jamais pensé à sa vie personnelle, elle, tant et si bien que je pense que je la verrais bien avoir été fiancée, et s'être faite larguer à l'autel parce qu'elle travaillait trop schizo 1606847508 (ceux qui ont vu ce film, connaissent schizo 2820178717) désolée pour le résumé pourri, généralement je trouve plus d'idées quand je construis mon perso schizo 2820178717
autre : schizo 2577911571 love sur vous (a).
merci d'avance pour tout ça schizo 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

schizo Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 schizo DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 19:54

@Stella Morand Tu peux y aller chaton, arrête donc de prendre d'aussi belle gueule en vrai schizo 2516193602 schizo 1357231341

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 schizo Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

schizo J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


schizo Empty
Re: schizo
{} Lun 15 Avr 2019 - 19:58

@juliette duchesne j'peux pas leur résister schizo 1616417511
merciiiii beaucoup schizo 2764461844 schizo 2577911571

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

schizo Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 schizo DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


schizo Empty
Re: schizo
{} Mer 17 Avr 2019 - 14:10

date de validation : 06/03 pour babe Wylan.
multicompte : () Double compte (x) Triple compte
avatar souhaité : Gavin Leatherwood.
résumé de votre nouveau personnage : Je prend le cousin Delacroix, mais aussi un p'tit peu un lien important pour ma p'tite @Beth Duchesne , bah oui faut bien faire du feels Sabrina, je peux pas manquer ça schizo 1606847508 ( c'est surtout elle qui m'a eu mais bon. schizo 1293074464 schizo 696397939 )
autre : koeur koeur.

Invité
Invité
Anonymous

schizo Empty
Re: schizo
{} Mer 17 Avr 2019 - 14:22

@Juliette Duchesne / tu sais ce que j'en pense de tout ça. schizo 4244797628 c'est bon babe. schizo 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
schizo Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

schizo Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 schizo DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


schizo Empty
schizo
{} Mer 17 Avr 2019 - 14:27

@Betty Russo merci mon canard. schizo 1487502418 schizo 1293074464

Contenu sponsorisé

schizo Empty
Re: schizo


schizo
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: