Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Mer 10 Juil 2019 - 23:27

@Jaci Clark la si belle adelaïde, ça fait plaisir de la voir EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3590661179 merci beaucoup !

@heather lyon me tente pas ma belle, ça va mal finir EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 1095059402

[edit] le pire c'est que vous les lyon, vous m'faites avoir une idée trop saugrenue dans ma tête fatiguée, à laquelle jcommence à vraiment beaucoup penser et à vraiment beaucoup vouloir. EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 2487415723

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Mer 10 Juil 2019 - 23:38

@Ezra Bryne j'dirais jamais non à Lorente EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3562556090 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3562556090 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 1273147785
Envoi des mp's , j'aime les idées saugrenues EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 806264709 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 806264709

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Mer 10 Juil 2019 - 23:56

@Ezra Bryne vous me mettrez dans la confidence après hein EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 496191378
je veux tout savoir pour ma sista EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3531271051

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Jeu 11 Juil 2019 - 12:44

Jaime EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 4114835183 Excellent choix, puis ce début de fiche avec cette bague retrouvée dans une flaque, je veux tout savoir là EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 704662635 Bienvenue par ici, t'intègres une chouette famille. EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 778944683

Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Jeu 11 Juil 2019 - 13:03

@Isaiah Desmond merci mon beau (nan mais avoir choisi michael c'est vraiment une idée de ouf, il a tellement de charme cet homme EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3468685393 )
tu sauras tout bien assez vite EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 4085137093

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:13

très bon combo entre l'avatar et le pseudo :D
bienvenueeee sur le forum EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 944483950

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Jeu 11 Juil 2019 - 20:32

oh tiens jaime #teamcasadepapelrpz
la bienvenue parmi nous EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3531271051

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Jeu 11 Juil 2019 - 21:57

Ezra Bryne a écrit:
@ula meiwhana fais moi des gosses, ils seront magnifiques EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3562556090 merci en tout cas, j'te contacte prochainement pour voir si on peut se trouver quelque chose EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 4039091841

vas-y j'arrive EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 471982417 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 471982417 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 4135721311 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3320064325
je vais répondre à ton mp de ce pas EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3348675382

Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Ven 12 Juil 2019 - 9:12

@Charlie Mackenzie merci beaucoup toi EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3719020989

@Scar Alestra olalah, pedro EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3468685393 c'est qu'on fait des choix alléchants EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 1635253767 merci en tout cas !
@Ula Meiwhana EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3320064325 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3320064325

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Dim 14 Juil 2019 - 14:32

je repasse par ici parce que je kiff l'histoire, j'adore comment tu l'as racontée EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 371408520 EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 371408520

Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Dim 14 Juil 2019 - 14:33

@Freddy Lyon t'es un amour EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 371408520 j'suis contente que ça rende bien alors EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3468685393

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:44

Lorente ce choix qui dépote EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 704662635
le perso a l'air très très cool qui plus est EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3719020989
bienvenue parmi nous EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3348675382

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Dim 14 Juil 2019 - 20:42

la perfection de cette fiche EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
{} Dim 14 Juil 2019 - 20:53

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

excellent choix de famille et j'adore ta plume.  EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 3590661179

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cupcakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Beth O'Grady, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.  

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Contenu sponsorisé

EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive - Page 2 Empty
Re: EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive


EZRA BRYNE - autant la vie, au temps dérive
 Sujets similaires
-
» EZRA BRYNE - in reconstruction
» EZRA BRYNE - tout est devenu flou
» ▪ ezra's phone
» EZRA MARTEL - tell me it's over
» plus le temps (demande de suppression)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: