|
Olivia Doylepas de rang pour le moment Messages : 4
pseudo : Privet drive
faceclaim : Vikander, Lunaeye
| OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 14:18 |
| Olivia Doyle feat Alicia Vikander naissance :
origines, nationalités :
statut civil, orientation : écrire ici un minimum de 3 lignes.
situation financière : €€€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.
occupation :
régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.
allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.
addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.
à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes. privet drive vingt-six ans France Bazzart personnage inventé onetwoÉcrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent. (un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Dernière édition par Olivia Doyle le Dim 14 Juil 2019 - 19:57, édité 6 fois |
|
Isaiah Desmondune holà et je repars ! Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 14:53 |
| Vikander, la perfection Je l'aime trop, excellent choix... Hâte d'en découvrir plus sur ta belle Olivia. Bienvenue ici |
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 15:21 |
| bienvenue ici bonne chance pour ta fiche |
|
Charlie Mackenzieje me morfond, puis je me bats. Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 17:50 |
| Elle est magnifiqueeee Beinvenueee sur le forum |
|
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 17:54 |
| @Isaiah Desmond c'est toi qui me parle de perfection ? on peut discuter cinq secondes de ton choix ? ce gars est une pépite à l'écran merci à tous les trois pour votre accueil et n'hésitez pas à envahir ma boite mp si liv vous inspire |
|
Freddy Lyonje me morfond, puis je me bats. Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 18:20 |
| oh la magnifique vikander bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 19:34 |
| Bienvenue sur le forum |
|
Jean Marshallje me morfond, puis je me bats. Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 19:36 |
| Oh, la parfaite Alicia! Qu'est-ce que je l'aime!!! Bienvenue par ici avec cette beauté et bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 19:46 |
| bienvenue parmi nous avec ce choix de fou. je te la réserve pour cinq jours. bon courage pour la rédaction de ta fiche. |
|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Sam 13 Juil 2019 - 22:08 |
| bienvenue avec cet excellent choix de vava |
|
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Dim 14 Juil 2019 - 9:14 |
| Que du beau monde par ici Merci à tous, je tente de finir cette fiche au plus vite |
|
Edmundo Josephexpert dans l'art du sourire. Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
disponibilités rp : 3/4 libres
Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Dim 14 Juil 2019 - 11:13 |
| |
|
Sage Lyonexpert dans l'art du sourire. Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : Disponible
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Dim 14 Juil 2019 - 12:49 |
| Bienvenue parmi nous Un rapport avec Ava ? |
|
Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Dim 14 Juil 2019 - 19:24 |
| bienvenue à toi |
|
Heather Lyonune holà et je repars ! Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost {} Dim 14 Juil 2019 - 22:59 |
| la belle Alicia, très bon choix ! Cependant c'est bien trop vide ici, remplis nous vite tout ça Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici Hésite pas à nous contactez en cas de besoin surtout ! |
|
| Re: OLIVIA DOYLE - innocence lost |
| |
|
OLIVIA DOYLE - innocence lost |
|