Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

signaler sa fiche (archives)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 15 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Mer 13 Mar 2019 - 16:56

@Joshua Demers j'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 15 4114835183 signaler sa fiche (archives) - Page 15 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

fiches terminées
{} Mer 13 Mar 2019 - 19:41

Je voulais simplement dire que je fais les modifications demandés signaler sa fiche (archives) - Page 15 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

a fusionner
{} Ven 15 Mar 2019 - 2:26

PSEUDO : Anne-Michelle Harvey.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>GINNIFER GOODWIN</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u200"><psdo>Anne-Michelle Harvey</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /

Code:
<div class="profil grid-item f plus de 45 très aisée irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Anne-Michelle Harvey</span><span class="rang">ft Ginnifer Goodwin</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(http://i.imgbox.com/ixynTpDB.png);"> <div class="description"> <span><t1>45 ans bientôt 46, comédienne de théâtre, actrice de télévision/cinéma, doubleuse de films. animatrice télé/radio, mariée, très aisée, irish coffee.</t1>Anne-Michelle est une fille bien établie dans le domaine artistique et aime varier son répertoire de personnages. Jouer dans la comédie, être une zombie, se fondre dans le suspense, rien ne l'arrête et elle adore que ses enfants soient fiers d'elle. Elle suit les traces de son père comme animateur radio et a pris la relève de sa mère comme actrice de télévision. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u200" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie.
Etablissement de travail : Autres.
Poste occupé : Actrice, Doubleuse de films, Animatrice de télé, Animatrice de radio.
code à remplir :

Code:
<reserve>Actrice</reserve> <psdo>@"Anne-Michelle Harvey"</psdo>
Code:
<reserve>Animatrice de télé</reserve> <psdo>@"Anne-Michelle Harvey"</psdo>
Code:
<reserve>Animatrice de radio</reserve> <psdo>@"Anne-Michelle Harvey"</psdo>
Code:
<reserve>Doubleuse de films</reserve> <psdo>@"Anne-Michelle Harvey"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : CDN-NDG.
Type d’habitation + numéro : maison, 1867,
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1867</reserve> <psdo>@"Anne-Michelle Harvey"</psdo>

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 19:27

PSEUDO : Elisabeth Duchesne.
PERSONNAGE :Pré-lien de @Eliott Duchesne signaler sa fiche (archives) - Page 15 3468685393 (taguer le créateur)

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MÄDCHEN AMICK</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u243"><psdo>Elisabeth Duchesne</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 40-44 aisée frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Elisabeth Duchesne</span><span class="rang">ft Mädchen Amick</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/2b/2a/Uiji5EiY_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>45 ans, comptable pour la compagnie de son mari, ainsi que co-actionnaire. mariée aisée, frappuccino.</t1>Elizabeth, c'est la cadette de la famille Duchesne. La seule fille du clan d'ailleurs, hormis madame Duchesne. Elle a grandit sur le ranch familial, les étendues vastes de verdures, les grands espaces, c'était son quotidien. Elisabeth adorait cet environnement, grande passionnée de chevaux, elle a fait plusieurs années de la compétition. Elle était promise à une grande carrière, mais une vilaine blessure à eut raison d'un arrêt prématuré. Elle aurait pu y trouver la mort ce jour là. Elisabeth, bien qu'elle adorait sortir avec ses bottes pour aller aider, c'est également une femme grâcieuse. Elle a fait des études en santé animal et c'est durant l'Université, qu'elle a rencontrée l'homme qui deviendra son mari. Homme fortuné, Elisabeth s'est mise à connaître le luxe et par la force des choses, elle s'est éloigné un peu de sa vraie nature. Elle a toujours voulu avoir des enfants, malheureusement ce rêve ne s'est jamais concrétisé. Après de multiples fausses-couches, ils ont abandonnés le projet et le couple s'est doucement étiolé. Aujourd'hui, ils sont ensemble un peu pour sauver les apparences; plus qu'autre chose. Elisabeth sait pertinemment que son cher époux s'envoie en l'air avec des femmes plus jeunes, elle pourrait largement le quitter, mais malgré son caractère fort, elle n'a pas le courage de le faire et de perdre son petit confort. Elisabeth est complètement perdue, derrière les sourires et l'impression qu'elle contrôle tout, elle demeure ultra-vulnérable. Aujourd'hui à 45 ans, Elle aurait envie de retrouver la Lizzie d'antan, mais celle-ci semble tellement loin d'elle.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u243" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie.
Etablissement de travail : (Autres) F&C une compagnie qui effectue des affaires à l'étranger.
Poste occupé : Comptable et co-actionnaire de la compagnie.
code à remplir :

Code:
<reserve>comptable et co-actionnaire</reserve> <psdo>@"elisabeth duchesne"</psdo>

Quartier d’habitation : Ville-Marie.
Type d’habitation + numéro : Maison, #2075
Code à remplir :
Code:
<reserve>#2075</reserve> <psdo>@"elisabeth duchesne"</psdo>

merci à l'avance, sinon je vais prévenir de ce pas, Eliott que j'ai terminé ma fiche. Pour qu'il puisse donner son avis et accord sur la validation. signaler sa fiche (archives) - Page 15 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:49

bonsoir bonsoir signaler sa fiche (archives) - Page 15 733971127

PSEUDO : elie desrosiers.
PERSONNAGE : pré-lien d'@emma desrosiers

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>HARRY STYLES</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u233"><psdo>Elie Desrosiers</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 20-24 moyenne frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Elie Desrosiers</span><span class="rang">ft avatar</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/f8/ea/VFOW2v8H_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>22 ans, étudiant en art et mannequin, en couple, dns la moyenne, frappuccino.</t1>elie, le plus jeune de sa fratrie, qui semble sceller l’existence de la famille. elie, l'artiste, la tête dans la lune, l'éternel optimiste, le mannequin en devenir. elie, le petit-ami doux, romantique, l'ami toujours présent, le frère aimant, le fils fusionnel.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u233" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : cdn ndg
Etablissement de travail : université de montréal / autres
Poste occupé : étudiant en art / mannequin
code à remplir :

Code:
<reserve>étudiant en art</reserve> <psdo>@"elie desrosiers"</psdo>
Code:
<reserve>mannequin</reserve> <psdo>@"elie desrosiers"</psdo>

Quartier d’habitation : ville marie
Type d’habitation + numéro : #205, loft avec toute la coloc.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#205</reserve> <psdo>@"elie desrosiers"</psdo>

merci d'avance les filles signaler sa fiche (archives) - Page 15 733971127

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:57

J'ARRIVE signaler sa fiche (archives) - Page 15 3468685393

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

{} Dim 17 Mar 2019 - 20:01

coucou mes chats  signaler sa fiche (archives) - Page 15 2516193602  signaler sa fiche (archives) - Page 15 3719020989  
merci d'avance  signaler sa fiche (archives) - Page 15 662299645

PSEUDO : daniel bélisle
PERSONNAGE : inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MAX IRONS</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u249"><psdo>Daniel Bélisle</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Daniel Bélisle</span><span class="rang">ft max irons</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/ac/9c/gRFP7RIk_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>28 ans, danseur, en couple, moyenne, macchiato.</t1> né à montréal, daniel est le petit dernier d'une famille cousu-serré après le décès de la sœur aîné. professeur de danse dans une association, dan est un mec d'une bienveillance rare qui s'oublie au profit des autres. il est tendre, réconfortant, déterminé. il a ses défauts, des manies, comme cette terrible habitude d'oublier son téléphone mais c'est un bon gars. un bon gars qui a sa façon, se sacrifie pour les autres. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u249" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : hochelaga.
Etablissement de travail : sos violence.
Poste occupé : danseur/professeur de danse.
code à remplir :

Code:
<reserve>professeur de danse</reserve> <psdo>@"Daniel Bélisle"</psdo>

Quartier d’habitation : le plateau.
Type d’habitation + numéro : duplex, 406
Code à remplir :
Code:
<reserve>#406</reserve> <psdo>@"Daniel Bélisle"</psdo>

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Mar 2019 - 21:37

je viens m'occuper de toi. signaler sa fiche (archives) - Page 15 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

fiche terminée
{} Lun 18 Mar 2019 - 10:09

et voilà enfin pour moi signaler sa fiche (archives) - Page 15 778944683

PSEUDO : Henley Desrochers
PERSONNAGE : Pré-lien de @Morgan Fraser

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MELISSA BENOIST</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u228"><psdo>Henley Desrochers</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 30-34 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Henley Desrochers</span><span class="rang">ft Melissa Benoist</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/3a/85/WkPjGHW6_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>30 ans, mécanicienne, célibataire, moyenne, macchiato.</t1>Henley est née à Montréal et elle y a toujours vécu. Elle a été élevée par son père, n’a pas fait de grandes études et est devenue mécanicienne. C’est une fille rigolote, franche. C’est une tête brûlée qui ne recule devant rien et qui déteste avoir tort. Elle a un côté rancunier aussi, même si on ne s’en douterait pas au premier abord. Elle accorde sa confiance facilement, elle a envie de croire que le monde est bon et elle ferait tout ce qui est possible pour les personnes qu’elle aime, mais si vous avez le malheur de la trahir, c’en est fini pour vous.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u228" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : hochelaga.
Etablissement de travail : un garage (non présent sur le forum).
Poste occupé : mécanicienne.
code à remplir :

Code:
<reserve>mécanicienne</reserve> <psdo>@"henley desrochers"</psdo>

Type d’habitation + numéro : appartement 296
Code à remplir :
Code:
<reserve>#296</reserve> <psdo>@"henley desrochers"</psdo>

merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 15 1635253767

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 15 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Lun 18 Mar 2019 - 10:29

J'arrive beauté signaler sa fiche (archives) - Page 15 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Mar 2019 - 18:13

bonjour  signaler sa fiche (archives) - Page 15 778944683

PSEUDO : Sian Donovan
PERSONNAGE : Pré-lien (@Juliette Duchesne)

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ASHLEY FRANGIPANE (HALSEY)</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u251"><psdo>Sian Donovan</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Sian Donovan</span><span class="rang">ft Ashley Frangipane (Halsey)</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://78.media.tumblr.com/9cfaa78e412e6acf57307801793e0653/tumblr_p8cak2sudP1x1l0y5o5_250.png);"> <div class="description"> <span><t1>24 ans, étudiante en photographie et batteuse, célibataire, moyenne, irish coffee.</t1>une fille simple et sans prise de tête. elle est née Trembley mais ses parents meurent dans un accident de voiture. elle est alors adoptée par la famille Donovan qui avait déjà cinq enfant, c'est la plus petite de la famille. une grande rêveuse, elle profite de la vie comme d'un cadeau. elle peut parfois blesser les gens sans s'en rendre compte, elle parle trop vite, sa langue fourche. le domaine artistique est sa passion. elle dessine, elle danse, elle joue de plusieurs instruments de musique et surtout, elle fait de magnifiques photos. c'est pour cette raison qu'elle fait des études de photographie. elle ne sait pas encore où ça va la mener mais elle espère loin, être une photographe que tout le monde s'arrache. un rêve pour elle, qui deviendra peut-être réalité, un jour oui. pour l'instant, elle se concentre sur ses études et sur les concerts Nemesis Band où elle est batteuse. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u251" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : cdn-ndg
Etablissement de travail : université
Poste occupé : étudiante en photographie
code à remplir :

Code:
<reserve>photographie</reserve> <psdo>@"sian donovan"</psdo>

Quartier d’habitation : le plateau
Type d’habitation + numéro : appartement 034
Code à remplir :
Code:
<reserve>#034</reserve> <psdo>@"sian donovan"</psdo>

je pense que j'ai tout bien rempli signaler sa fiche (archives) - Page 15 2599164580
merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 15 833351623

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 15 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Lun 18 Mar 2019 - 18:51

J'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 15 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Mar 2019 - 21:52

PSEUDO : jesper meunier.
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>OLIVER STARK</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u250"><psdo>Jesper Meunier</psdo></a>

Code:
<div class="profil grid-item m 25-29 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Jesper Meunier</span><span class="rang">ft oliver stark</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/3f/1e/bYEIkwPm_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans, pompier, célibataire, moyenne, irish coffee.</t1>un garçon aux origines remplies de violence, jesper a su s'élever et devenir quelqu'un dont il est fier. montréalais de naissance d'une mère addict et d'un père violent, ce dernier meurt sous les coups de sa femme quand jesper avait 13 ans. traumatisé à jamais, une mère en prison pour de longues années, il est adopté par un sergent de police. il se reconstruit une vie, reprend une adolescence normale jusqu'au déménagement de son père adoptif à québec city, où il est obligé de le suivre. jesper n'aime pas les changements, et ce déménagement n'apporte que des embrouilles dans sa vie. ça commence par des cigarettes, puis la drogue. mais son rêve d'être pompier manque d'être anéanti par sa bêtise, alors il finit par se reprendre en main. diplômé de l'académie de pompier, il retourne vivre à montréal.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u250" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : cdn-ndg.
Etablissement de travail : caserne 78.
Poste occupé : pompier.
code à remplir :

Code:
<reserve>pompier</reserve> <psdo>@"jesper meunier"</psdo>

Type d’habitation + numéro : appartement, #278
Code à remplir :
Code:
<reserve>#278</reserve> <psdo>@"jesper meunier"</psdo>

merci signaler sa fiche (archives) - Page 15 733971127

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 signaler sa fiche (archives) - Page 15 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

signaler sa fiche (archives) - Page 15 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Lun 18 Mar 2019 - 22:17

PSEUDO : stella morand.
PERSONNAGE : pré-lien de @juliette duchesne

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ELIZA TAYLOR</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u245"><psdo>Stella Morand</psdo></a>

CODE POUR LE RÉPERTOIRE DES MEMBRES /

Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 aisee frappucino"><div class="pseudo"> <span class="name">Stella Morand</span><span class="rang">ft eliza taylor</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/a9/f3/n4egvono_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>27 ans, "influenceuse"/instagrammeuse, célibataire, aisée, frappucino.</t1>native de montréal, stella est une jeune femme pétillante et dynamique, aussi immature que spontanée. elle fait ce qu'elle aime sans compter, fêtarde dans l'âme, très friande pour fuir ses problèmes. à ses amis les plus proches, elle ne parle que rarement de ses problèmes intimes: ce dont elle a honte, comme de son statut d'ex-maîtresse auprès d'un homme marié qui l'a larguée sans plus de forme, ou le fait qu'elle se soit récemment découvert un stalker, qui lui laisse régulièrement des messages, romantiques et terrifiants. aujourd'hui, sauver les apparences est probablement tout ce qui lui reste, à stella, et elle s'accroche à ça. peut-être que ça ira mieux, après.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u245" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : à son compte.
Etablissement de travail : /.
Poste occupé : influenceuse/instagrammeuse.
code à remplir :

Code:
<reserve>influenceuse/instagrammeuse</reserve> <psdo>@"stella morand"</psdo>

Quartier d’habitation : ville marie.
Type d’habitation + numéro : appartement + #178.
Code à remplir :
Code:
<reserve>#178</reserve> <psdo>@"stella morand"</psdo>
j'espère avoir tout bien rempli signaler sa fiche (archives) - Page 15 1606847508
merciiii signaler sa fiche (archives) - Page 15 3587835

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.

{} Lun 18 Mar 2019 - 22:29

J'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 15 778944683

Contenu sponsorisé