-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 FREDDY LYON - you got that power over me.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Sam 13 Juil 2019 - 4:46

@Freddy Lyon l'eau/l'océan et tout ce qui y vit, les activités de plein air, la cuisine +++, la religion/spiritualité, les voyages...
sinon bah je le vois sortir un peu partout pour découvrir la ville (et éventuellement se ramasser à des endroits qu'il faut pas ou de mauvaises situations FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1606847508 )
sinon il a déjà vécu un attentat/s'est fait tiré dessus à ce moment et il en reste traumatisé x100 alors il réagit vraiment rapidement/intensément s'il entend des coups

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Sam 13 Juil 2019 - 21:14

salut, nos deux loustiques se sont forcément croisé ! Alors que dirais-tu d'un lien amical ?

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Dim 14 Juil 2019 - 0:37

@Ishan Kashmiri la cuisine est un bon point commun déjà FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 4114835183 les voyages aussi

une petite idée vient de surgir, je me disais que ishan pourrait se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, là où un règlement de compte se fait, freddy intervient et ishan se serait caché dans la rue, puis y'aurait eu des coups de feu & freddy aurait été un peu obligé de prendre des nouvelles d'ishan, de l'interroger etc. je pense que ça peut être pas mal ? FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 496191378

edit : avant ça, je partirai bien sur un petit rp quand ils étaient gosses, genre freddy avait 16 ans et il aurait volé dans un magasin FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3590661179 je me dis que ce serait marrant qu'il tombe à vélo et rencontre ishan à ce moment-là et qu'il lui dise que c'est pas bien de voler FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1357231341 (et puis bon, j'essaye de réaliser quelques défis pour mon groupe au passage FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3510499890) si jamais ça te tente ? FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 833351623 (du coup, le rp serait en flashback ? )

@Edmundo Joseph en tant que pompier & flic ? oui je pense en effet ! et puis y'a carrément moyen de partir sur un petit lien amical, tu as des idées de rencontre ou pas ?

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Dim 14 Juil 2019 - 10:50

Je pensais qu'ils auraient pu se connaître grâce à une intervention délicate où l'un/l'autre aurait eut le bon réflexe au bon moment, sauvant la vie de l'autre. En tout j'aimerais beaucoup du positif

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Dim 14 Juil 2019 - 14:29

@Edmundo Joseph bah écoute, dans ce cas, je vois bien Freddy sur une intervention et le lieux prendrait feu pour X raisons (pourquoi pas les ravisseurs) & il serait coincé, je pense que Ed pourrait venir le sauver ? FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 496191378

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Dim 14 Juil 2019 - 14:44

Oui je vois bien la situation et Fred pourrait aussi appeler Eddie pour jouer les traducteurs en langues des signes au besoin FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 4085137093

Ishan Kashmiri
expert dans l'art du sourire.
Ishan Kashmiri
Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
âge : 30 ans
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : ouvert
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Lun 15 Juil 2019 - 2:41

@Freddy Lyon c'est parfait pour le début, ishan ne risque pas d'être le plus dispo à ses questions comme il est limite de la crise quand ce genre de situation arrive... ça va être beau FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1616417511

malheureusement pour la suite, ishan vient d'arriver à dublin pour retrouver jordan. il est né en inde, ils se sont connus lors de leurs études à oxford, il n'avait jamais mis les pieds ici auparavant!

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Lun 15 Juil 2019 - 12:02

@Edmundo Joseph en effet oui, ça pourrait être pas mal FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 496191378

@Ishan Kashmiri grave FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3468685393 je te laisse une place dans mes futurs rps du coup & je te préviens quand j'ai de la place !
ah oui mince, j'avais zappé qu'il était en inde avant FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1606847508 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1606847508

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Lun 15 Juil 2019 - 19:33

Freddy Lyon a écrit:
@Loevan O'Higgins yes ! j'en prends que deux par deux donc je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3590661179

okay, pas de souci FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3531271051

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Mar 16 Juil 2019 - 11:56

Entant que belle mère de Loevan et toi son meilleur ami, je pense que nos gens sont destinés à se connaître ^^

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Mar 16 Juil 2019 - 12:04

@Abigail O'Higgins Je pense qu'en effet, depuis que Freddy & Loevan sont amis, Abi devrait connaître Freddy, et puis bon, Freddy était au mariage de Loevan, puis Loevan était au mariage de Freddy (Freddy aurait d'ailleurs pu inviter Abi & son mari si ça te dit ?)
Sachant qu'elle tient un refuge, y'a de quoi charmer Freddy et partir sur du positif, il adore les animaux ! Il pourrait peut-être venir aider le refuge de temps à autre bénévolement ?

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Mar 16 Juil 2019 - 12:34

Oh bien sûr ! C'est même avec plaisir qu'ils auraient été présents à son mariage ! Et pareil pour le refuge ! Elle ne sera jamais contre d'avoir une main aidante FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1350368539

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Mar 16 Juil 2019 - 17:44

Freddy Lyon a écrit:
@Maeve Ó Riain freddy a commencé à fréquenter juliette y'a quelques semaines, ils se sont revus une ou deux fois pour coucher, et après ils ne se sont jamais rappelés. on a pas déterminé exactement leur rencontre, j'imaginais soit un site ou plus probablement un bar, un truc dans le genre. depuis très peu de temps, elle est venue au commissariat pour une histoire d'harcèlement et il l'aide du coup FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3147701140

en effet, je pense que freddy connaîtrait maeve par le biais de loevan mais peut-être que freddy pourrait connaître juliette par le biais de maeve ? ou pas du tout xD mais sinon, on laisse tomber pour juliette par contre maeve pourrait voir que freddy & juliette s'entendent bien et elle pourrait essayer de les caser ensemble ? xD

concernant maeve & freddy, je pense que loevan aurait fini par simplement en parler avec freddy pour sa liaison, freddy lui aurait dit que c'était pas moral mais il les aurait vu ensemble à un moment donné et il aurait vu que ça se passe mieux que dans le mariage xD à moins que freddy n'apprécie pas la meuf de loevan pour X raisons et il trouve que maeve irait tellement mieux avec loevan mais il le dit pas parce que ça se fait pas, mais il tolère la liaison en se disant que c'est pas moral xDD c'est confus, i know mais je pense que tu vois l'idée FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2882325142

faudrait que je vois avec ula tiens, elle a quel lien avec maeve ou loevan ? FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 496191378
juliette ne sait pas (encore) pour loevan et maeve, mae n'assume pas des masses sachant surtout que juliette s'est faite tromper FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1606847508 du coup y'a peu de chance que freddy et juliette se soient connus par maeve, à moins qu'on parte sur une situation chelou genre freddy et maeve ne s'apprécient pas des masses à ce moment-là à cause du point de vue de freddy qui ne comprend pas encore trop, ils se croisent dans un bar, c'est pas vraiment chaleureux et au milieu juliette débarque et maeve est là à essayer de couvrir ses traces genre "heyyy regarde, c'est mon ami freddy, oui j'ai jamais parlé de luii mais il est super sympaaa FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2516193602 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2516193602 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2516193602 FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2516193602" maeve elle a le don de mettre les pieds dans le plat comme ça, surtout sur des sujets qui la gênent, comme sa relation avec loevan qu'elle cache encore FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 2475838480

ça peut avoir été l'occasion pour eux de sympathiser un peu plus en tant que personnes, aussi et j'pense qu'ils peuvent se rapprocher plus avant avec l'histoire du stalker de maeve FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3587835 et juliette aussi. FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 3685223858

pour ce qui est d'ula, elle est la cousine de loevan donc faudrait que t'aies un lien avec elle, j'pense FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1357231341 maeve et elle se sont rencontrées par le biais de loevan, genre une fois à la fac, ula les a rencontrés genre- oups pile au mauvais moment, elle a débarqué FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1357231341 elle a tout de suite compris que maeve et loevan avaient une liaison, mais maeve ne le sait pas: elles sont devenues amies parce que maeve a aidé ula à prendre ses marques en ville quand elle a débarqué, mais depuis qu'elle s'est faite larguer par loevan, maeve évite beaucoup ula et n'lui donne basically plus de nouvelle FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 1801497443

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Mer 17 Juil 2019 - 17:38

Je penses que toi et moi, on va bientôt devoir parler FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 4268189681

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.
{} Sam 27 Juil 2019 - 17:26

@Freddy Lyon un flic, Cassi a toujours des problèmes avec les flics FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 833351623 un petit lien, si tu as de la place?

Contenu sponsorisé

FREDDY LYON - you got that power over me. - Page 3 Empty
Re: FREDDY LYON - you got that power over me.


FREDDY LYON - you got that power over me.
 Sujets similaires
-
» annuaire de freddy lyon
» FREDDY LYON - turn up the love.
» Freddy - It may be your birthday, but you are a gift to me.
» hide my head I want to drown my sorrow. (freddy)
» JAMES TREMBLAY - nothing but power
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry
Sauter vers: