Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 THEO WARHOL -

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theo Warhol
expert dans l'art du sourire.
Theo Warhol
Messages : 5
pseudo : Donna
faceclaim : Jack Falahee - Lempika
âge : 27 ans
occupation : Tu es barman au Arthur's jazz blues club, mais également muscien.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 5/7
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 20:15

Theo Warhol
feat Jack Falahee
naissance : Tu es né un 19 janvier à York, en Angleterre. Cette ville que tu connais par cœur. Cette ville que tu aimes. Cette ville que tu as décidé de quitter il y a quelques années pour changer d'air et pour vivre ton rêve.

origines, nationalités : Anglais à 100% - on ne se mélange pas chez les Warhol. Les familles de tes parents sont d'origine anglaise depuis la nuit des temps et ils ne se côtoient qu'entre familles anglaises riches et prétentieuses - rester entre cousins est le seul moyen de garder son sang pur dirais-tu.

statut civil, orientation : Tu es hétérosexuel. Pour le plus grand malheur de tes parents, tu es célibataire depuis bien trop longtemps. Tu rêves de ton indépendance pendant qu'eux rêvent de toi, marié avec une jolie demoiselle et quatre enfants à charge. Tu fuis les relations de couple comme la peste. Tu préfères rester seul - selon toi, se mettre en couple, c'est s'enfermer dans une cage à double tour. Tu préfères les relations d'un soir, tu préfères donner un faux numéro après avoir quitté le lit d'une femme pour ne plus jamais la revoir.

situation financière : €€€€€, tu viens d'une famille totalement aisée. Un père aux multiples entreprises et une mère au foyer. Le parfait cliché.

occupation : Tu as fait des études de commerce - dans l'optique de reprendre une des entreprises de ton père. Tu t'es senti obligé de te tourner vers ces études, que tu as réussies avec brio.  Mais tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas de ce chemin tout tracé. Tu voulais partir vivre de ta passion ; la musique. Dès cette annonce, ton père t'a tout de suite renié - honte de toi, projet de vie bancale et ridicule selon lui. Il a décidé de couper les ponts. Ta mère, elle, n'a jamais pris parti - tu restes son unique fils. Elle prend régulièrement de tes nouvelles - et te versant régulièrement de l'argent pour que tu ne manques de rien. Même si tu pourrais ne vivre de rien, tu as préféré te prendre en mains et avoir un boulot. Tu es tombé sous le charme du bar jazz du coin. Et tu as postulé pour devenir barman. Cela fait, donc trois ans que tu sers de petits cocktails raffinés - et des bières au Arthur's jazz blues club. Ce club, où tu te produis également régulièrement.  

régime alimentaire : Tu as décidé de devenir végétarien - surtout pour emmerder ton paternel durant tes dernières années dans la maison familiale. Depuis, tu n'as jamais plus touché à un seul morceau de viande - cela ne te manque pas.

allergies : Tu es allergique à l'eau. Pas à l'eau que tu bois - même si c'est l'excuse que tu donnes pour boire un peu plus d'alcool. Mais il est impossible pour toi de te prélasser dans un bain ou sous la douche. Tu n'as jamais connu ce plaisir de laisser couler l'eau chaude sur tes épaules pendant plus de vingt minutes. Ce plaisir se transforme directement en plaques rougeâtres sur tout ton corps qui te grattent, mais qui disparaissent au bout d'une heure ou deux.  

addictions : Depuis que tu es barman, tu le remarques ; tu bois un peu de trop. Tu aimes goûter et déguster - mais un peu de trop. Tu fumes également un peu de trop, tu cultives le cancer des poumons qui éclora d'ici quelques années.

à dublin depuis : quatre ans. Tu as débarqué ici sur un coup de tête - ce n'est pas le meilleur endroit pour vivre de la musique, mais c'est l'endroit que tu as choisi pour vivre ta nouvelle vie. Tu es tombé sous le charme de cette destination. Rester pour quelques mois. Rester pour quelques années. Tu ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais pour l'instant, tu te sens bien à Dublin.
Donna
23 ans
Bruxelles, Belgique
sur le net
personnage  pré-lien de @Agathe Rougier
onetwo
Tu es quelqu'un, au premier abord, très renfermé et peu social lorsqu'on vient te parler personnellement. Cela vient sûrement du fait que tu as fait toute ta scolarité à la maison et que tu n'as jamais côtoyé des personnes de ton âge - mais dès que la personne t'intéresse, tu t'ouvres facilement. Au boulot, c'est tout à fait différent, tu joues le barman extraverti et marrant avec tous tes clients, et surtout les clientes. Par contre, lorsque tu dois réellement t'ouvrir à quelqu'un et que tu as un quelconque intérêt envers une personne, tu te renfermes plus facilement sur toi-même, attendant d'être sûr que la personne te corresponde. Tes amis ont une chance incroyable de t'avoir, ils peuvent compter sur toi et tu es un ami de confiance ; tu ferais tout pour eux. Tu es très cultivé, tu t'intéresses à n'importe quoi - pour l'instant, tu t'es découvert une passion pour l'art. Tu as différentes passions qui sont vraiment restées et se sont accrochées malgré les années : la musique et la littérature. Tu écris et composes toutes tes chansons. Tu n'es pas quelqu'un qui réfléchit aux conséquences de tes actes - tu fais généralement tout sur un coup de tête. Tu adores te lancer des défis.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Tu n'en as pas l'air, mais tu es un éternel optimiste. C'est peut-être la seule qualité que ton tendre père t'a donnée. Tu l'as toujours vu voir le bon côté des choses concernant son boulot, malgré les nombreuses embûches qu'il a pu vivre. Tu as décidé d'opter pour cette vision le voyant toujours se relever parfaitement. À chaque obstacle, tu essaies d'en tirer le meilleur. Tes parents t'ont obligé à faire tes études - tu ne voyais que le côté positif, te disant que tu pourras toujours te servir de tes connaissances dans le futur. Tu as eu énormément de difficultés dans ta vie pourtant si parfaite, trop de choix que ton père a fait pour toi, trop de choses qui t'ont empêché de t'épanouir. Tu n'as pas vraiment eu de véritable enfance, trop entouré de gens plus âgés, pas assez de personnes de ton âge. Malgré l'argent et les nombreux jouets, tu n'estimes pas avoir vécu une belle enfance - mais ton objectif est désormais d'avoir une belle vie, loin de la famille Warhol.
(un) Malgré le fait que tu termines ton boulot, chaque jour, à quatre heures du matin, tu te lèves de bonne heure. À neuf heures, tu t'installes sur le balcon de ton appartement, café, clope et livre en mains.  (deux) Tu es un peu trop accro au café, ta consommation s'élève en moyenne à dix cafés par jours. Tu les bois sous toutes ses formes. (trois) Tu as une véritable passion pour la musique. Tes parents t'ont obligé à suivre des cours de solfège - tu sais jouer de cinq instruments ; la guitare, la basse, le piano, le violon et la harpe. (quatre) Sur scène, tu préfères jouer de la traditionnelle guitare. Et tu chantes. Souvent tes propres textes que tu fais passer pour des reprises de groupes inconnus - tu n'assumes pas vraiment ce que tu écris. Un peu trop de textes à l'eau de rose. (cinq) Tu as claqué toutes tes économies dans un duplex à Dame street. Tu l'as payé cash - l'agent immobilier a sûrement cru que cet argent était de l'argent blanchi - impossible qu'un jeune petit con sache se payer une telle demeure alors qu'il n'a même pas de job. (six) Tu évites d'exposer le fait que tu as de l'argent depuis que tu es ici. Personne ne sait où tu habites - tu t'inventes même une double vie, disant que tu as un petit appartement que tu peines à payer. Tu joues le barman fauché, aimant un peu trop l'alcool. T'as pas envie que les gens t'associent à ta famille - un peu trop connue et un peu trop prétentieuse dans le monde de la finance. (sept) Cela fait quatre ans que tu te construis une véritable bibliothèque chez toi - ta deuxième passion étant la littérature. Tu dévores une quinzaine de livres chaque mois. Tes principales dépenses concernent cette passion. (huit) Tu adores te lancer des défis des fois débiles. Le cap ou pas cap que tu n'as pas pu tester durant ton enfance est désormais ton crédo et cela t'amuses de lancer des défis à des amis ou à toi-même. (neuf) Tu n'hésites pas à placer des jeux de mots à chacune de tes phrases - des fois, tu es le seul à les comprendre. À vrai dire, t'as toujours aimé étaler ta culture - tu ne veux pas te l'avouer, mais le côté prétentieux de ta famille est bien en toi. (dix) Tu adores ton boulot et tu adores l'ambiance du bar. Tu adores créer de nouveaux cocktails même si la majorité des personnes prennent des bières. Tu adores les concerts qui s'y déroulent. Ce job devait te dépanner, mais tu as découvert une autre véritable passion pour ce monde.




Dernière édition par Theo Warhol le Mer 10 Juil 2019 - 11:22, édité 5 fois
Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
THEO WARHOL - Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 20:34

Jack Falahee, ce choix!!! THEO WARHOL - 1350368539 Bienvenue par ici et bon courage pour ra fiche! THEO WARHOL - 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEO WARHOL - Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

THEO WARHOL - Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 THEO WARHOL - DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 20:40

le beau Jack, très bon choix ! Tu vas nous rendre Agathe bien heureuse THEO WARHOL - 3348675382
Bienvenue sur bod, j'espère que tu te plairas ici THEO WARHOL - 778944683
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin THEO WARHOL - 3590661179

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 20:40

le vava THEO WARHOL - 833351623
le nom de famille THEO WARHOL - 2882325142
le pré-lien THEO WARHOL - 3311127382
bienvenue THEO WARHOL - 3998857007

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 21:12

beau gosse THEO WARHOL - 3093527516
bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche THEO WARHOL - 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Lun 8 Juil 2019 - 21:27

Bienvenue THEO WARHOL - 2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEO WARHOL - Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 THEO WARHOL - Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

THEO WARHOL - J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 2:28

bienvenuuuue THEO WARHOL - 2882325142 THEO WARHOL - 1350368539
bonne chance pour ta fiche THEO WARHOL - 618767433

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 3:02

Je ne viens que maintenant, mais je suis trop trop trop heureuse que tu sois là THEO WARHOL - 3348675382
Merci beaucoup de vouloir de mon pré-lien, et j'ai trop hâte de découvrir ce que tu vas en faire ! J'aime déjà ce que tu as écrit pour le moment, et vivement la suite THEO WARHOL - 704662635 THEO WARHOL - 1635253767

Bref, bienvenue sur ce joli forum, et encore une fois n'hésites pas à la moindre requête THEO WARHOL - 618767433 THEO WARHOL - 944483950

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 15:49

Falahee, ce minois de rêve ! Excellent choix de pré-lien, puis Agathe est une partenaire au top. THEO WARHOL - 4085137093 Bienvenue ici. THEO WARHOL - 778944683

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:34

le beau jake THEO WARHOL - 3531271051 bienvenue à toi

Theo Warhol
expert dans l'art du sourire.
Theo Warhol
Messages : 5
pseudo : Donna
faceclaim : Jack Falahee - Lempika
âge : 27 ans
occupation : Tu es barman au Arthur's jazz blues club, mais également muscien.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 5/7
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:12

Merci à vous tous pour vos messages, vous êtes adorables. THEO WARHOL - 733971127

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:56

bienvenue par ici THEO WARHOL - 733971127

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 22:03

Tout est parfait pour moi, validez-moi vite ce beau gosse ! THEO WARHOL - 833351623 THEO WARHOL - 1635253767 THEO WARHOL - 3093527516 THEO WARHOL - 944483950

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEO WARHOL - Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

THEO WARHOL - Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 THEO WARHOL - DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mar 9 Juil 2019 - 23:39

@Theo Warhol Il faut remplir le champ intervention pnj pour que je puisse te valider, qui est obligatoire THEO WARHOL - 3590661179 . Et il manque également l'orientation sexuelle dans la partie statut civil,orientation THEO WARHOL - 733971127

Theo Warhol
expert dans l'art du sourire.
Theo Warhol
Messages : 5
pseudo : Donna
faceclaim : Jack Falahee - Lempika
âge : 27 ans
occupation : Tu es barman au Arthur's jazz blues club, mais également muscien.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 5/7
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -
{} Mer 10 Juil 2019 - 11:23

@Juliette O'Grady Voilà, désolé de l'oubli. THEO WARHOL - 2279419985

Contenu sponsorisé

THEO WARHOL - Empty
Re: THEO WARHOL -


THEO WARHOL -
 Sujets similaires
-
» annuaire de theo lécuyer.
» annuaire de theo lécuyer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: