Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 SID BRYNE - time flies (délai 17/07)

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sid Bryne
pas de rang pour le moment
Sid Bryne
Messages : 14
pseudo : loop, aude
faceclaim : ed skrein *dublin
âge : 36 ans
occupation : chauffeur de bus
statut civil : célibatard
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Sam 6 Juil 2019 - 17:22

Sidney "Sid" Bryne
feat Ed Skrein

naissance : C'était le 2 juillet 1983, en plein été caniculaire, sous la sueur de chaque personne venant le prendre dans ses bras. second d'une fratrie qui s'élèvera plus tard à quatre enfants. Dublin est et restera à jamais leur berceau, Sid y a fêté chacun de ses anniversaires, jusqu'à son trente-sixième.

origines, nationalités : les Bryne, de simples irlandais qui semblent avoir toujours vécu sur ces terres sans jamais oser s'envoler ailleurs. C'est le sentiment que Sid traine avec lui, cette crainte de l'ailleurs mélangé à l'espoir que ça pourrait lui apporter. Mais l'espoir, ça tue les hommes et mieux vaut l'éviter à tout prix.

statut civil, orientation : Célibataire, incapable de se projeter plus loin qu'au lendemain avec une gonzesse, toutes ces histoires semblent être faite exprès et c'est bien le cas. Sid se sent tout simplement indigne de pouvoir avoir un jour une petite femme à ses côtés, de la chérir, la protéger, l'élever, l'aimer avec retenue et justesse. Parce que c'est ça son problème aussi. Les rares fois où il a aimé, c'était sans mesures, à s'en fatiguer le coeur.

situation financière : €€€€, il ne gagne pas grand chose le grand gamin. Juste de quoi se payer un loyer et de quoi se nourrir. Il n'a jamais vécu dans l'excès et a appris à ne pas flamber son fric. Ses économies, il ne les a d'ailleurs jamais touchées, et pourtant il y aurait de quoi investir dans l'immobilier.

occupation : Chauffeur de bus, fallait pas s'attendre à plus venant de lui. Et puis Bryne considère déjà cette place comme une chance. Avec le casier judiciaire qu'il traine derrière lui, les employeurs ne se font pas tendres. Quant aux études, il s'est arrêté après le lycée.

régime alimentaire : Le jeune homme est du genre à dévorer tout ce qu'il y a sur son passage. Pas difficile pour un sous, il a appris à se contenter du fait d'avoir quelque chose dans son assiette. Et puis, après la case prison, on ne peut qu'apprécier tout ce qui tombe dans son assiette. Quoi que, les hôpitaux rivalisent plutôt bien eux aussi... En revanche, évitez de lui proposer des maquis, son estomac ne s'est otujours pas remis de sa dernière fois.

allergies : Son nez coule un peu plus souvent au printemps et en été, ceci dit, Sid n'a jamais consulté de médecin pour cela. Par contre, il ne saurait vivre avec un chat, une horreur de devoir supporter ces petites bêtes dans la même pièce que lui. Les poils, ça le rend fou tellement ça lui pique les yeux.

addictions : L'alcool, il en consomme de temps en temps, tout en faisant attention à ne pas dépasser la limite bourré, incertain de ses actions sous ces effets. La drogue, il y a touché étant plus jeune mais ça ne l'a jamais plus attiré que ça. Mais la pire addiction pour lui, c'est cette recherche de limites incessante, ce goût hors du commun pour l'adrénaline, le dépassement de soi à ne pas s'en rendre compte, se foutre en l'air pour le plaisir et arriver aux urgences avec le sourire.

à dublin depuis : Il y est né et n'a même jamais quitté l'Irlande. Ses pieds foulent le macadam de la ville sans sembler s'en lasser.
loop / aude
25 ans
belgique
bazzart
personnage pré-lien de @timaé bryne

onetwo
défaitiste, rancunier, passionné, bagarreur, faussement patient, gentil, poli, agréable, adroit, sincère, jaloux, solitaire, mystérieux, taiseux, direct, agile, impassible.  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
"On se relève et on avance !" Comme dirait maman. Une femme qu'il admire plus que de raison tellement elle est toujours resté la tête haute face aux adversités de la vie. Et Sid n'a pas aidé dans l'histoire tellement il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Lui-même depuis quatre ans fait face à ses casseroles qu'il traine derrière lui. Peu de portes lui sont ouvertes et les gens très souvent déçus lorsqu'ils apprennent la vérité à son sujet. Solitaire face à ses problèmes, Sid tente toujours de faire le moins de dommage collatéral possible et garde le sourire. Tellement que s'en est parfois déroutant et qu'on se demande comment il fait pour tenir debout. Il tient tant qu'il peut et tant que le monde ne s'écroule pas sous ses pieds.
(un) Deuxième d'une fratrie de quatre enfants, Sidney a eu du mal à trouver sa place au sein de ses frères. Avant la naissance des deux autres, c'était son grand frère et lui contre le reste du monde et rien ne pouvait leur arriver. Et puis il a fallu le partager avec d'autres. (deux) Leur père s'est barré après la naissance du dernier, c'était il y a vingt-quatre ans et la pilule n'est toujours pas passée. La peur de l'abandon ne l'a pas atteint depuis mais il est clair que s'il croise la figure de son paternel au détour d'une rue, il l'écrase contre un mur. (trois) Après cela, c'est l'ainé, Tim, qui se met dans le rôle de l'homme de famille, un rôle qu'il tient à merveille mais un poste à responsabilités qu'il remet entre les mains de Sid trois ans plus tard, lorsque lui-même devient père. Le frère fait alors de son mieux pour aider sa mère et mener la barque à bon port pour ses deux petits frères. (quatre) Bryne n'est encore qu'un enfant quant ils découvrent, après le troisième bras cassé en moins d'un an, qu'il est atteint d'analgésie congénitale. En d'autres mots, Sid ne ressent pas la douleur. Depuis, c'est une lutte sans merci entre lui, le monde, les règles et les autres afin de trouver ses limites. Enfant perdu, c'est un mal qu'il ne parvient pas à gérer. (cinq) Parce qu'il a un fort tempérament et parce qu'il se croit au-dessus des autres -c'est moi le plus fort- le gamin est souvent le premier à se mêler à une bagarre et les choses ne s'arrangent pas en grandissant. Son grand frère vient souvent à sa rescousse en le repêchant chez les flics et évitant à leur mère une énième déception à laquelle s'ajouterait un stress inutile. (six) En 2010, ses actes de violence le mènent à une peine de sept ans de prison, dont deux avec sursis. Pris dans une bagarre, accusé d'avoir tabassé un homme à mains nues sans lui avoir porté le coup fatal. Sid purge sa peine sans broncher pour se faire bien voir, pour ressortir plus tôt, pour ne pas aggraver son cas. Intérieurement, il bout. Seules les visites de ses frères et de sa mère lui permettent de tenir. (sept) En 2015, il est autorisé à réintégrer la société. Il traine désormais son casier judiciaire tel un poids mort à sa cheville. Partout où il va, les portes lui sont fermées. Il finira finalement par être accepté en tant que chauffeur de bus. (huit) Il inspire pas la confiance, Sid. À cause de sa sale gueule, à cause de son franc parler et de sa répartie, parce qu'il a compris très vite que ça servait à rien de vouloir plaire à tout le monde, parce qu'il s'en fiche de ce que les autres pensent. (neuf) Ezra, l'un de ses frères, est son fidèle compagnon quand il s'agit de se dépenser. Course, fitness, escalade, kitesurf, ils sont toujours partants pour toute activité, pourvu que ça les fasse suer. (dix) C'est pas un gars qui se livre. Il souffre en silence comme on dit, et rien ne parait sur sa belle gueule, jamais. La seule chose qu'il ne peut contenir est sa fureur d'avancer.





Dernière édition par Sid Bryne le Dim 14 Juil 2019 - 20:47, édité 10 fois
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Sam 6 Juil 2019 - 17:37

Te voici SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3719020989 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3719020989 , j'aime énormément ce choix d'avatar, super original SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 4114835183
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 4039091841
Je te le réserve pour cinq jours hésite pas en cas de besoin SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 778944683

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Sam 6 Juil 2019 - 17:48

bienvenue ici SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2577911571
ton perso a l'air cool SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3093527516
bonne chance pour ta fiche SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 833351623

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Dim 7 Juil 2019 - 10:44

bienvenue à toi SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:30

bienvenue parmi nous. SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3590661179

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Dim 7 Juil 2019 - 20:40

bienvenuuuuue SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 833351623 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 833351623 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 833351623
hâte qu'on joue notre petit lien SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2557596028
j'aime tellement ton perso SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 778944683

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 11:00

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 733971127 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 733971127

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 16:46

bienvenue par ici SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3562556090

Invité
Invité
Anonymous

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 21:24

Je ne connais pas cet avatar mais il est bien sexy SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3562556090
Bienvenue SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2764461844

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Mar 9 Juil 2019 - 15:16

Je connais pas le monsieur mais il va nous faire de la concurrence là. SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 4085137093 Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas, hâte d'en savoir plus. SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 778944683

Sid Bryne
pas de rang pour le moment
Sid Bryne
Messages : 14
pseudo : loop, aude
faceclaim : ed skrein *dublin
âge : 36 ans
occupation : chauffeur de bus
statut civil : célibatard
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Mar 9 Juil 2019 - 16:27

Merci pour cet accueil SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2577911571 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 1273147785 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3180817366
ça me fait chaud au coeur !


Mais si, j'suis sûre que vous l'avez vu dans Deadpool ou GoT SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 4244797628

En espérant ne pas vous décevoir ! SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2631104681

Invité
Invité
Anonymous

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Mar 9 Juil 2019 - 17:05

Sid Bryne a écrit:
Mais si, j'suis sûre que vous l'avez vu dans Deadpool ou GoT SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 4244797628

FRANCIS SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3468685393 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3468685393

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:00

Je ne connais pas le vava mais sympa !
Bienvenue parmi nous SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 2764461844

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:10

bienvenueeee sur le forum SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 944483950
Qu'il est sexy ce mec, je pense que ma petite Charlie, va fantasmer sur l'homme SID BRYNE - time flies (délai 17/07) 3348675382

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 SID BRYNE - time flies (délai 17/07) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
{} Ven 12 Juil 2019 - 11:21

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

SID BRYNE - time flies (délai 17/07) Empty
Re: SID BRYNE - time flies (délai 17/07)


SID BRYNE - time flies (délai 17/07)
 Sujets similaires
-
» AMBROS BRYNE - Time of growing
» it's time. (kat)
» RUTH TVEIT • (délai 26/04)
» Joy Demers - Le miracle de la vie. (délai 10/05)
» coffee time. (sun-hee)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: